Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Tom's19 » Ven 17 Avr 2015 08:51

Ouais je préfère attendre lundi même si j'ai vu les photos....
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 17 Avr 2015 11:35

J'ai regardé sans le son (boulot => discrétion ^^).. c'est pas mal du tout.. mais comme pour SW c'est court hein, ça pose les bases quoi. En tout cas, ça a l'air visuellement bien dark... !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 17 Avr 2015 12:06

Bon finalement tout à l'heure j'ai craqué, c'est vrai que c'est court mais que c'est bon de voir enfin des images de sup et batou :sun: Même si c'est sombre du coup on voit pas trop donc faut attendre Lundi maintenant pour la HD :)
En tout cas, ça m'a boosté avant d'aller à la salle :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Jadelya » Ven 17 Avr 2015 12:27

Bah voilà il y a de quoi rassurer tous les sceptiques. Cette bande-annonce envoie du pâté ! J'aime beaucoup le fait que Superman soit une sorte de héros déchu et que Batman vient chercher qui est celui qui fait autant parler de lui.

Là j'ai vraiment hâte !

:sup: :bat:
Jadelya
Humain

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 12:32

De retour en entier dans une qualité passable, profitez-en !

À mon avis, avec autant de leek, je pense qu'ils vont la dévoiler sur le net plus rapidement que prévu... De plus apparemment la version dans les salles imax sera légèrement plus longue que celle officiel. Donc restes à savoir celui du lien d'au dessus est lequel. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 17 Avr 2015 12:42

On ne voit pas grand chose mais je m'attendais quand même à en voir beaucoup moins, donc je suis content. Mais je suis pressé d'avoir de bonnes photos officielles du costume de Batman avec l'acteur dedans, car il a l'air vraiment badass ! :bat: :D Et ce moment où Superman descend au sol, on ressent tout de suite sa puissance je trouve !. Espérons juste que leur petite querelle ne dure pas trop longtemps dans le film car ce serait dommage de se taper une baston d'1h30...

Deux petites questions :

-Quelqu'un sait si la diffusion du trailer avec les copies d'Avengers a été confirmée ? Car ce serait quand même génial de le voir en salle mardi soir :D

-Quelqu'un sait si la présence de Flash (même démasqué pour un petit cameo) a été confirmé ? Je suis très curieux de voir son costume en fait, et surtout d'enfin savoir quel Flash il sera.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 17 Avr 2015 12:57

C'est sombre dites donc...
Certain plan sont assez énigmatiques (les soldats qui s’inclinent devant Sup... La statue de Sup sur laquelle on lit "Dieu déchu"...)
On en voit pas assez pour se faire un véritable avis, mais pour l'instant ça me plaît beaucoup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 12:59

Ce que je trouve vraiment chelou c'est les mini-joker derrières Sup' au début. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 17 Avr 2015 13:34

LMO42 a écrit:Ce que je trouve vraiment chelou c'est les mini-joker derrières Sup' au début. :lol:

Ouais c'est assez chelou !

RomainWW a écrit:il a l'air vraiment badass ! :bat:

C'est clair que là on a un batou bien badass, il me fait penser à celui du jeux video d'Arkham !

Perso, j'ai fait une ptite copie de la bande annonce...

Edit : Sur Allociné, il parle du symbole de... que l'on aperçoit dans le trailer
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 17 Avr 2015 13:52

Ce qui m'a le plus étonné finalement c'est la carrure d'Affleck en costume. :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 17 Avr 2015 14:00

EagleWolf a écrit:Ce qui m'a le plus étonné finalement c'est la carrure d'Affleck en costume. :o

C'est clair qu'il impose un certain respect :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede manox » Ven 17 Avr 2015 14:38

je ne l'ai pas regardé mais, si Warner ne diffuse pas la bande annonce en bonne qualité, c'est rude pour Snyder, une première impression est importante, et ce réalisateur a besoin d'une bonne def pour être apprécié...
je ne les comprends pas, :perp:
manox
Humain

Messagede Jerem » Ven 17 Avr 2015 16:07

Adanedhel a écrit:C'est sombre dites donc...
Certain plan sont assez énigmatiques (les soldats qui s’inclinent devant Sup... La statue de Sup sur laquelle on lit "Dieu déchu"...)
On en voit pas assez pour se faire un véritable avis, mais pour l'instant ça me plaît beaucoup :D

C'est plus "faux Dieu" qu'on peut lire, je trouve que ça n'a pas vraiment le même sens.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2015 16:18

Jerem a écrit:C'est plus "faux Dieu" qu'on peut lire, je trouve que ça n'a pas vraiment le même sens.

Exact, Dieu déchu signifierait que Sup' est tombé dans l'estime des habitants de la Terre (et donc qu'il a été populaire), alors que là on dirait qu'il est tout simplement rejeté dés le départ.

RomainWW a écrit:-Quelqu'un sait si la présence de Flash (même démasqué pour un petit cameo) a été confirmé ? Je suis très curieux de voir son costume en fait, et surtout d'enfin savoir quel Flash il sera.

Si je me souviens bien (par rapport à ce que j'ai lu il y'a un moment de celà) il apparaitra bien dans le film, mais ça devrait être un bref passage comme pour Stone/Cyborg ou Curry/Aquaman.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 16:35

Pour le "False God", on traduirait ça littéralement par 'faux dieu', mais cela reste assez flou et sonne faux, aux vues du contexte, le terme 'd'imposteur' sera plus compréhensible.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2015 16:38

Dans l’esprit oui une traduction littérale (Faux Dieu) signifierait "Imposteur", ou "Faux Idole" dans le sens théologique du terme.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 17:04

Mais en tout cas, si c'est bien le trailer, on a donc vraiment deux parties distinctes : Une accordé à Sup' concernant sa place dans un monde post MoS, partagé au milieu de ceux qui le considère comme un héros et les autres comme une menace, et l'autre accordé à Bat' dépassé reprenant du service, que le temps a rendu beaucoup moins gentil et plus arrogant, pour finir sur la dernière image par la bataille entre les deux.
Bien bien cool, mais rien de bien nouveau ou de surprenant, c'est les images des premiers enjeux du films qui avaient été dit il y a un moment déjà en plus de la redite avec celui de la CC. J'aurai préféré un peu de Luthor pour voir sa place à lui aussi au milieu de tout ça, et un truc plus homogène (plus mélangé quoi), car là on a vraiment un truc hétérogène, coupé en deux, le rythme change d'un coup, c'est assez bizarre.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2015 17:10

Dans la partie reservé à Sup', on distingue justement la voix de Jesse Eisenberg, en train de s’adresser à une institution gouvernementale (sénat ?) sue le danger que représente L'Homme d'Acier. Donc en un sens il y'a un peu de Luthor dans ce trailer.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 17 Avr 2015 17:44

LMO42 a écrit:Pour le "False God", on traduirait ça littéralement par 'faux dieu', mais cela reste assez flou et sonne faux, aux vues du contexte, le terme 'd'imposteur' sera plus compréhensible.

Oups !
Excusez-moi; j'avais lu "Falling God' :paf:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 18:09

NiradZedjati a écrit:Dans la partie reservé à Sup', on distingue justement la voix de Jesse Eisenberg, en train de s’adresser à une institution gouvernementale (sénat ?) sue le danger que représente L'Homme d'Acier. Donc en un sens il y'a un peu de Luthor dans ce trailer.

Ah possible ! Mais avec cette qualité, déjà que je reconnais à peine celle de Jeremy Irons, alors celle de Eisenberg... x) Mais ça ne m'étonnerait pas, au contraire ça serait logique.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 17 Avr 2015 20:39

LMO42 a écrit:Ce que je trouve vraiment chelou c'est les mini-joker derrières Sup' au début. :lol:

:lol: Je dirais plutôt que ce sont des satanistes ou un truc chelou du genre. Faut se dire que si les humains voient Superman comme un dieu, ils élaborent forcément plein de théories abracadabrantesques sur lui. Ce qui rend la façade de Clark Kent bien plus crédible d'ailleurs. Plus les humains "perdent la raison" en voyant Superman, plus il est simple d'expliquer pourquoi les habitants de Metropolis (ou tout simplement le personnel du Daily Planet) ne reconnaissent pas Kal lorsqu'il joue au reporter simple et réservé qui vient de la campagne :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 21:02

Mieux encore, c'est Sup' qui a décidé d'aller au Hellfest. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2015 21:40

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 22:52

Pour ma part, je vais attendre patiemment Lundi afin de profiter à 100% de BvS en HD. Après, j'irai peut être voir ces fameux trailers.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

IL EST LAAAAAAAA !!!!!!!!!

Messagede ROY » Sam 18 Avr 2015 00:53

IL EST LAAAAAAAAA !!!!!!

Image

ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice