Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Avr 2015 21:09

Il y a tellement de possibilité !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Star-Lord » Ven 17 Avr 2015 21:57

Tournage de la saison 2: Terminé!!!
http://www.whosay.com/status/chloebenne ... de=TIJarHP
^^
Star-Lord
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2015 18:23

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Star-Lord » Dim 26 Avr 2015 20:47

A piece of information will be introduced in our world that will carry into the film, and she’s the bridge between the two.

Donc on a raison pour le crossover! C'est Coulson qui va donner les coordonnées de la planque de Strucker à Hill! :sun:
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Dim 26 Avr 2015 21:17

Je me disais un truc,peut-être que le projet Theta, c'est simplement l'équipe de Nick Fury que Coulson doit maintenir secret aux yeux de HYDRA ? Ben oui, le mec est censé être mort pour tout le monde, donc logiquement, l'organisation qui devrait le "protéger" c'est le SHIELD. ^^
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 26 Avr 2015 21:55

Ce qui est dit à propos des robots et intelligences artificielles par rapport à AoU confirme un peu nos soupçons en ce qui concerne les LMD :D :bravo:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2015 11:09

Nous allons enfin les voir apparaître. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Vince-Jay » Mer 29 Avr 2015 12:36

Explication de Joss Whedon sur Coulson et le MCU :

http://www.ign.com/articles/2015/04/27/ ... oss-whedon

(c'est pas la joie apparemment :-( )
Vince-Jay
Humain

Messagede Sylar » Mer 29 Avr 2015 12:49

Je comprends rien en anglais.... Mais c'est pas lui à la base qui a réssucité coulson ?

Enfin bref, il a terminé son contrat chez Marvel; il se lâche sur ce qu'il lui plaisit pas... Ce qui m'amène à penser qu'entre cela, ces déclarations pour faire un film DC et qu'il dise que le Ant-Man de Wright était génial, il est en train de se désolidariser de Marvel...

Il en a fini, et je pense plus qu'il réalisera Captain Marvel... En gros, les manitous du MCU, se sont les Russos à présent... se sont eux qui décideront de tout, avec Feige...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2015 12:52

Slyr a écrit:Je comprends rien en anglais.... Mais c'est pas lui à la base qui a réssucité coulson ?

Si, dans l'épisode un de la série qu'il a réalisé (et il est depuis producteur du show il me semble) :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 29 Avr 2015 13:02

Vince-Jay a écrit:Explication de Joss Whedon sur Coulson et le MCU :

http://www.ign.com/articles/2015/04/27/ ... oss-whedon

(c'est pas la joie apparemment :-( )

Une série qu'il a lui-même contribué à créée, que deux de ses proches tient les rênes (son frangin et sa demi-soeur) et dont le film reprend plusieurs éléments (Strucker, la nature des jumeaux et le cross-over qui devrait rendre le lien clair et nette) qui l'aide à être cohérent avec l'univers ciné. ;) :D

(ça me rappelle les "fans qui disent que notre série est à chier sont des losers" de Clark Gregg : propos qu'il regrette maintenant, l'acteur expliquant qu'il sortait d'une journée de boulot crevant)

Pour ma part, je pense qu'il est temps qu'on laisse Whedon se reposer un bon moment, on le voit dans les interviews, le mec est totalement crevé de chez crevé. :roll:

Mais justement, je pense que le film Captain Marvel a dû être un sujet de débat houleux entre Whedon et Feige (on sait maintenant que le personnage aurait dû faire un caméo dans "AoU", mais quand on voit à quel point le film est dense, ça n'aurait pas pu être traité correctement), et le fait que le film fasse partie du plan de Feige, ça semble indiquer que Whedon a eu gain de cause : Whedon semble avoir voulu précipiter trop de chose dans "Avengers 2" et Feige le freiner soucieux de bien faire les choses.

Ce qui m'amène à penser qu'entre cela, ces déclarations pour faire un film DC

Ca sonne plutôt comme un "allez, les mecs, je vous donne une seconde chance, sans rancune" vu que la guerre est ouverte entre Warner/DC et la Marvel, il me semble que le PDG de Warner aime tirer dans les pattes de Marvel.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2015 18:00

J'ai pas l'temps de reformuler donc.. mon point d'vue posté sur le site dans l'article de l'épi 19 :
Je l’ai déjà dit sur l’article du précédent épi mais.. « des liens entre serie(s) et film(s) ne veut pas dire des croisements.. une série est une série, et un film est un film…. faut bien se le dire. » Juste pour souligner qu’ils ne souhaitent pas mélanger les torchons et les serviettes si j’puis dire.. cela serait trop contraignant et, de plus, tout le public qui ne voit pas la série (et il est nombreux !) aurait de la difficulté à suivre. Il ne pourra par exemple jamais y avoir dans la série un événement important qui se répercuterait dans un film.

Après j’dis pas, voir un perso ou deux apparaître ne serait pas de refus.. !

Ceci dit, si l’un des persos avait une interaction verbale ou bien encore une scène d’action clairement visible, une bonne partie du public se demanderait qui cela peut bien être. Et quand Whedon précise qu’il ne veut pas avoir à expliquer ce qui est arrivé à Coulson, b’in il n’a pas tord, ce serait super redondant, et si ce n’est pas expliqué, là encore le public ne comprendra rien. C’est d’ailleurs à se demander si Coulson réapparaîtra dans le MCU (symbolique de sa mort dans Avengers ?).

Pour finir, peut-être y aura-t-il un jour un basculement des persos lors d’un grand bouleversement voir l’arrêt complet de la série, certains (le plus grand nombre) vers un spin-off, et une petite poignée, ne serait-ce qu’un ou deux, vers un ou plusieurs films, histoire de les intégrer en tant que super héros (voir super vilain) ou encore super agent ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LucasPBDS91 » Mer 29 Avr 2015 20:58

Juste, petite info anecdotique, les noms des épisodes en FR de la Saison 2 sont disponibles sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/tv-season/m ... d917219258
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede GimliMan » Mer 29 Avr 2015 22:38

Moi je trouve vraiment qu'ils ont donné trop d'importance à Coulson pour ne pas le réintégrer dans les films où au moins l’évoquer !
A la base, il est mort dans Avengers en tant qu'Avenger, les paroles de Nick Fury dans le dernier épisode de la saison 1 (c'était du flan ?).
Quand le SHIELD s'est effondré, il était le seul à croire et faire valoir les vrais valeurs du SHIELD. La scène mémorable où il jette son badge (Grand moment d'acteur, I LOVE YOU CLARK).
Il est le directeur du SHIELD depuis que ce dernier c'est effondré, jusqu'à AoU, après on sait pas ce qu'il devient mais il doit être au moins Directeur Adjoint du SHIELD.
Il est le premier avec son équipe à découvrir les Inhumains, ils vont faire un film dessus, c'est quand même pas rien.
Et en plus il aide les Avengers avec des bases secrètes ou on ne sait pas trop quoi avec le Protocole Thêta.

Bref Coulson est devenu un personnage trop important dans le MCU pour ne pas le réintégrer dans les films ou au moins lui accorder certains privilèges. De plus Clark Gregg est un putain de bon acteur, je vois pas pourquoi ils devraient s'en privé. Serte ça en désorienterait plus d'un qui ne regarde pas la série, mais ils devraient faire un effort.

Et puis de toute façon, si c'est pas le cas, je créerais une pétition où je serais peu être le seul à signé ma y'aura un symbole derrière. Moi de toute façon j'ai déjà construit mon temple à l’effigie de Coulson/Clark, il sera toujours prêt de moi. I LOVE YOU COULSON/CLARK !!!!!
GimliMan
Héros

Messagede Sylar » Mer 29 Avr 2015 23:15

Joss Whedon ne voulait pas se prendre la tête avec ça dans les films... Cela tombe bien, ce n'ets plus de son ressort, on verra si les Russo le feront...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Sylar » Jeu 30 Avr 2015 22:25

Petite Info, pas vraiment en lien direct avec Agents of Shield, mais la série Revenge sur ABC est annulée, l'actuel Saison 4 sera la dernière.

La star de la série n'est autre que Emily VanCamp, reprendra t'elle son rôle de Sharon Carter dans la Saison 3 d'Agents of Shield ? (enfin si Saison 3 il y a...) Avec l'approche de Civil War, elle pourrait être un de ces personnages qui apparaitrait au ciné et à la télé...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 30 Avr 2015 23:00

Ca pourrait être plus qu'intéressant ^^ J'ai trouvé son rôle beaucoup trop anecdotique dans CA:TWS
LucasPBDS91

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Avr 2015 23:26

Oui Slyr j'ai vu ça hier, ça ne m'étonnerai pas du tout et ce serai tant mieux si on la voit dans la série et dans les films, un peu comme Cobie mais un peu plus souvent quoi x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 22:36

Bon je m’interrogeais sur Daisy et me demandais, dans les comics, quelle est la puissance de ces pouvoirs, ce qu'elle est capable de faire tout ça ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 14:28

Slyr a écrit:Enfin bref, il a terminé son contrat chez Marvel; il se lâche sur ce qu'il lui plaisit pas... Ce qui m'amène à penser qu'entre cela, ces déclarations pour faire un film DC et qu'il dise que le Ant-Man de Wright était génial, il est en train de se désolidariser de Marvel...

Avec tout le respect que j'ai pour lui, je trouve ça un petit peu trop facile de cracher dans la soupe maintenant que c'est fini.

mulder29 a écrit:Pour ma part, je pense qu'il est temps qu'on laisse Whedon se reposer un bon moment, on le voit dans les interviews, le mec est totalement crevé de chez crevé. :roll:

Justement. Qu'il prenne du recul dans ce cas. Qu'il pèse ses mots. Il assure la promo de AoU, donc il se contente de faire son boulot. Et après, une fois qu'il aura accusé le coup et digéré son éventuelle rancune, il sera à coup sûr plus constructif.

EagleWolf a écrit:Pour finir, peut-être y aura-t-il un jour un basculement des persos lors d’un grand bouleversement voir l’arrêt complet de la série, certains (le plus grand nombre) vers un spin-off, et une petite poignée, ne serait-ce qu’un ou deux, vers un ou plusieurs films, histoire de les intégrer en tant que super héros (voir super vilain) ou encore super agent ?

Je pense franchement qu'un film à la Captain America 2, qui met en avant le devenir du SHIELD, permettrait d'intégrer parfaitement la série, ses personnages, et les faits marquants. Ce serait également l'occasion idéale de ramener Coulson au cinéma.

GimliMan a écrit:Il est le premier avec son équipe à découvrir les Inhumains, ils vont faire un film dessus, c'est quand même pas rien.

Voilà justement un film où l'intégration de la série pourrait être fort utile, sympathique et constructive pour l'ensemble de l'univers.

LucasPBDS91 a écrit:Ca pourrait être plus qu'intéressant ^^ J'ai trouvé son rôle beaucoup trop anecdotique dans CA:TWS

Alors que le peu qu'on voit d'elle présente son personnage comme quelqu'un de caractère et de conviction.
Une recrue de choix pour l'équipe de Coulson.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede mulder29 » Mar 5 Mai 2015 16:13

Kodeni a écrit:
mulder29 a écrit:Pour ma part, je pense qu'il est temps qu'on laisse Whedon se reposer un bon moment, on le voit dans les interviews, le mec est totalement crevé de chez crevé. :roll:

Justement. Qu'il prenne du recul dans ce cas. Qu'il pèse ses mots. Il assure la promo de AoU, donc il se contente de faire son boulot. Et après, une fois qu'il aura accusé le coup et digéré son éventuelle rancune, il sera à coup sûr plus constructif.

Je sais pas si tu as vu le dernier épisode de la série, mais maintenant, j'aurais plutôt tendance à penser que "Whedon ne s'est pas occupé de la série, tellement concentré sur son film, il ne s'en est pas préoccupé, que c'était aux showrunners d'être raccord" ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 16:29

Non mais de toute manière c'est toujours comme ça que ça fonctionne. Le plus gros support (ici cinéma) l'emporte sur le plus petit (ici la série). C'est donc à la série de s'adapter. Et non l'inverse.
Même si le fan préférerait que tout le monde s'accorde.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Valentin » Mer 6 Mai 2015 00:16

Hé les gars, je me posais une question à l'instant, et j'ai pensé que je trouverai ma réponse ici.
Ce soir, il y a l'épisode d'Aos 20 qui sort sur ABC, et d'habitude j'attends toujours le lendemain pour l'avoir disponible en VOSTFR, mais là je voulais tester un peu ma VO. C'est possible de pouvoir la voir en 'live'? Et aussi, c'est diffusé à quelle heure, heure française ?
Merci d'avance!

PS : Si mon post est pas à la bonne place, je m'en excuse, j'ai pensé qu'il pourrait être utile si d'autres veulent voir les épisodes (quoiqu'il n'en reste que 3) en live ^^
Valentin
Héros

Messagede Vince-Jay » Mer 6 Mai 2015 10:27

Clark Gregg parle d'une possible rampe de lancement pour Civil War via Agents of S.H.I.E.L.D. :

http://comicbook.com/2015/05/05/exclusi ... into-capt/
Vince-Jay
Humain

Messagede LucasPBDS91 » Mer 6 Mai 2015 12:19

Valentin a écrit:Hé les gars, je me posais une question à l'instant, et j'ai pensé que je trouverai ma réponse ici.
Ce soir, il y a l'épisode d'Aos 20 qui sort sur ABC, et d'habitude j'attends toujours le lendemain pour l'avoir disponible en VOSTFR, mais là je voulais tester un peu ma VO. C'est possible de pouvoir la voir en 'live'? Et aussi, c'est diffusé à quelle heure, heure française ?
Merci d'avance!

PS : Si mon post est pas à la bonne place, je m'en excuse, j'ai pensé qu'il pourrait être utile si d'autres veulent voir les épisodes (quoiqu'il n'en reste que 3) en live ^^

Heure française, ça serait entre 3h et 4h du matin
LucasPBDS91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2