Slyr a écrit:Je comprends rien en anglais.... Mais c'est pas lui à la base qui a réssucité coulson ?
Vince-Jay a écrit:Explication de Joss Whedon sur Coulson et le MCU :
http://www.ign.com/articles/2015/04/27/ ... oss-whedon
(c'est pas la joie apparemment)
Ce qui m'amène à penser qu'entre cela, ces déclarations pour faire un film DC
Je l’ai déjà dit sur l’article du précédent épi mais.. « des liens entre serie(s) et film(s) ne veut pas dire des croisements.. une série est une série, et un film est un film…. faut bien se le dire. » Juste pour souligner qu’ils ne souhaitent pas mélanger les torchons et les serviettes si j’puis dire.. cela serait trop contraignant et, de plus, tout le public qui ne voit pas la série (et il est nombreux !) aurait de la difficulté à suivre. Il ne pourra par exemple jamais y avoir dans la série un événement important qui se répercuterait dans un film.
Après j’dis pas, voir un perso ou deux apparaître ne serait pas de refus.. !
Ceci dit, si l’un des persos avait une interaction verbale ou bien encore une scène d’action clairement visible, une bonne partie du public se demanderait qui cela peut bien être. Et quand Whedon précise qu’il ne veut pas avoir à expliquer ce qui est arrivé à Coulson, b’in il n’a pas tord, ce serait super redondant, et si ce n’est pas expliqué, là encore le public ne comprendra rien. C’est d’ailleurs à se demander si Coulson réapparaîtra dans le MCU (symbolique de sa mort dans Avengers ?).
Pour finir, peut-être y aura-t-il un jour un basculement des persos lors d’un grand bouleversement voir l’arrêt complet de la série, certains (le plus grand nombre) vers un spin-off, et une petite poignée, ne serait-ce qu’un ou deux, vers un ou plusieurs films, histoire de les intégrer en tant que super héros (voir super vilain) ou encore super agent ?
Slyr a écrit:Enfin bref, il a terminé son contrat chez Marvel; il se lâche sur ce qu'il lui plaisit pas... Ce qui m'amène à penser qu'entre cela, ces déclarations pour faire un film DC et qu'il dise que le Ant-Man de Wright était génial, il est en train de se désolidariser de Marvel...
mulder29 a écrit:Pour ma part, je pense qu'il est temps qu'on laisse Whedon se reposer un bon moment, on le voit dans les interviews, le mec est totalement crevé de chez crevé.![]()
EagleWolf a écrit:Pour finir, peut-être y aura-t-il un jour un basculement des persos lors d’un grand bouleversement voir l’arrêt complet de la série, certains (le plus grand nombre) vers un spin-off, et une petite poignée, ne serait-ce qu’un ou deux, vers un ou plusieurs films, histoire de les intégrer en tant que super héros (voir super vilain) ou encore super agent ?
GimliMan a écrit:Il est le premier avec son équipe à découvrir les Inhumains, ils vont faire un film dessus, c'est quand même pas rien.
LucasPBDS91 a écrit:Ca pourrait être plus qu'intéressant ^^ J'ai trouvé son rôle beaucoup trop anecdotique dans CA:TWS
Kodeni a écrit:mulder29 a écrit:Pour ma part, je pense qu'il est temps qu'on laisse Whedon se reposer un bon moment, on le voit dans les interviews, le mec est totalement crevé de chez crevé.![]()
Justement. Qu'il prenne du recul dans ce cas. Qu'il pèse ses mots. Il assure la promo de AoU, donc il se contente de faire son boulot. Et après, une fois qu'il aura accusé le coup et digéré son éventuelle rancune, il sera à coup sûr plus constructif.
Valentin a écrit:Hé les gars, je me posais une question à l'instant, et j'ai pensé que je trouverai ma réponse ici.
Ce soir, il y a l'épisode d'Aos 20 qui sort sur ABC, et d'habitude j'attends toujours le lendemain pour l'avoir disponible en VOSTFR, mais là je voulais tester un peu ma VO. C'est possible de pouvoir la voir en 'live'? Et aussi, c'est diffusé à quelle heure, heure française ?
Merci d'avance!
PS : Si mon post est pas à la bonne place, je m'en excuse, j'ai pensé qu'il pourrait être utile si d'autres veulent voir les épisodes (quoiqu'il n'en reste que 3) en live ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités