Superbiz a écrit:Pas, pas les pouvoirs de Wanda...
La version MCU est nettement moins puissante que la version comics... Où elle ne peut pas, du coup, altérer la réalité...
C'est vrai.. après, ses pouvoirs peuvent évoluer comme le souligne Leiv.
Superbiz a écrit:Pas, pas les pouvoirs de Wanda...
La version MCU est nettement moins puissante que la version comics... Où elle ne peut pas, du coup, altérer la réalité...
NewAlx a écrit:Superbiz a écrit:De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...
Oui c'est l'explication donnée dans le comic prologue.
Mais ca ne change en rien le fait que s'ils sont inhumains dans le comics, ils ne le sont pas nécessairement dans le MCU.
Ils n'ont fait ca que pour faire cher la Fox
on comprends pourquoi ils ont réussi à survivre... Parce qu'ils voulaient en faire baver à Stark..
Supposition...
ils soient inhumains. Ils ont été optimisés, mais sans accès aux brumes...
Du coup, s'ils sont Inhumains, comment ont-ils évolué sans pouvoir évoluer de façon classique?
De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...
Jaykill a écrit:on comprends pourquoi ils ont réussi à survivre... Parce qu'ils voulaient en faire baver à Stark..
et la je te cite toi même:Supposition...
Je l'ai déjà posté, c'est ce dont on parle tous ^^sparky4 a écrit:Version longue annoncé http://www.comicsblog.fr/22136-avengers ... _en_BluRay
Cool car le decoupage du film laissait clairement apparaitre que certaines scenes avaient etaient coupés , meme des scenes d'action et si je dis pas de betises , un film en version longue , c'est une premiere pour un marvel studios
mulder29 a écrit:Cette Extension Version me fait penser que chez Marvel Studio, il doit y avoir une remise en question de la longueur du métrage : d'habitude, en coupant des scènes et faire en sorte que le métrage avoisine les 2h10, ça permettait au film de gagner en efficacité et en rythme, mais là, pour la première fois, le film est si dense que même 2h20 ne suffit pas.
(depuis "Captain Americ 2", les mecs hésitent à franchir le seuil des 2h30. Va falloir qu'ils se décident à faire pêter les 3 heures)
Jaykill a écrit:En gros ça t'emmerde d'avoir tord...
Jaykill a écrit:Mais ca ne change en rien le fait que s'ils sont inhumains dans le comics, ils ne le sont pas nécessairement dans le MCU.
Secret War est fait aussi dans le but d'uniformiser le comics avec le MCU
C'est vrai que Wanda est dans l'équipe Uncanny Avengers... Une équipe composée de mutants et de VengeursJaykill a écrit:Ils n'ont fait ca que pour faire cher la Fox
pas que pas que
En dehors d'House of M , Les histoires récentes de Wanda et Pitro les emmènes loin de ce qui est arrivé au mutant..Penfin surtout Wanda...pietro n'a jamais été totalement un vengeur , jamais totalement un mutant malgré ses appartenance à Factor-x
Jaykill a écrit:on comprends pourquoi ils ont réussi à survivre... Parce qu'ils voulaient en faire baver à Stark..
et la je te cite toi même:Supposition...
[/quote]Jaykill a écrit:ils soient inhumains. Ils ont été optimisés, mais sans accès aux brumes...
Du coup, s'ils sont Inhumains, comment ont-ils évolué sans pouvoir évoluer de façon classique?
De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...
si tu fais les questions et les réponses ce n'est plus drôle là
Djoul_AOS a écrit: Superbiz, t'y crois toi à cette explication à la con...
Superbiz a écrit:Djoul_AOS a écrit: Superbiz, t'y crois toi à cette explication à la con...
Toi. tu te calmes.
Et merci de respecter les balises spoiler.
Leiv a écrit:Peace messieurs, peace...
Pour reprendre l'argument du pourquoi ils survivent, je l'ai exactement compris comme Superbiz, ils font quand même une scène exprès, bien longue pour expliquer que leur famille a été tué par Stark et qu'ensuite ils ont passé deux jours à attendre qu'au moindre mouvement "Stark nous tue". Si ça c'est pas une explication de leur haine de Stark et du pourquoi ils ont survécu.
Ensuite, à aucun moment je ne vois un lien entre le sceptre et les brumes tératogènes. Donc je ne vois pas pkoi ils seraient inhumains.
Marvel n'a déjà pas le droit d'utiliser le gène X pour expliquer, ils ne vont pas se priver d'autres sources pour tout mettre sur le dos des inhumains je pense...
Jerem a écrit:Ce n'est que pure supposition mais je me disais qu'en fait la création des inhumains dans le MCU pourrait peut-être être lié aux gemmes. Et du coup la brume aussi, dans ce cas ce que fait Strucker avec l'Hydra et le sceptre est sans le savoir un peu équivalent à ce qui a créé les inhumains (par les Kree à la base?). Donc on aurait d'un coté des inhumains "originels" pur souche (dans le future film), des inhumains "batard" (Skye et cie dans AoS) et des inhumains créés par Hydra.
Superbiz a écrit:Désolé si j'ai compris le film...
Lorsque Pietro explique que ses parents sont morts suite à une arme tamponnée Stark et que lui et sa soeur ont survécu pendant plusieurs jours avec la peur que "Stark" leur explose au visage (l'arme est à 1m d'eux), et qu'Ultron répond. "Je me demandais pourquoi vous seuls aviez survécu, maintenant, je le sais". Désolé, mais je n'appelle pas ca une supposition. (et merci de respecter les balises spoiler, même dans les citations)
Mysterion a écrit:Ce n'est pas expliqué dans le prologue du film ? J'en ai vraiment pas entendu parler depuis la sortie du film !
GaUgAu a écrit:A moins que j'ai raté qqchose dans le film, je n'ai pas bien compris pourquoi la Vision pouvait porter le marteau de Thor ? Ou en tout cas si il pouvait le porter, pourquoi à la fois Thor et lui pouvait le faire en même temps ?
Amis experts pourriez vous m'expliquer ce petit passage qui m'a échappé ?
GaUgAu a écrit:Salut à tous.
je suppose que la question a déjà été posée mais pour le coup vous me le pardonnerez j'espère
A moins que j'ai raté qqchose dans le film, je n'ai pas bien compris pourquoi la Vision pouvait porter le marteau de Thor ? Ou en tout cas si il pouvait le porter, pourquoi à la fois Thor et lui pouvait le faire en même temps ?
Amis experts pourriez vous m'expliquer ce petit passage qui m'a échappé ?
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités