Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2015 18:29

Superbiz a écrit:Pas, pas les pouvoirs de Wanda...
La version MCU est nettement moins puissante que la version comics... Où elle ne peut pas, du coup, altérer la réalité...

C'est vrai.. après, ses pouvoirs peuvent évoluer comme le souligne Leiv.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 18:29

NewAlx a écrit:
Superbiz a écrit:De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...

Oui c'est l'explication donnée dans le comic prologue.

En effet, l'HYDRA a utilisé le sceptre pour faire divers expériences sur un groupe de Sokoviens et seuls les jumeaux ont survécu, tout en développant des capacités...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 18:38

En gros ça t'emmerde d'avoir tord...
Mais ca ne change en rien le fait que s'ils sont inhumains dans le comics, ils ne le sont pas nécessairement dans le MCU.

Secret War est fait aussi dans le but d'uniformiser le comics avec le MCU

Ils n'ont fait ca que pour faire ch :spoil: er la Fox

pas que pas que
En dehors d'House of M , Les histoires récentes de Wanda et Pitro les emmènes loin de ce qui est arrivé au mutant..Penfin surtout Wanda...pietro n'a jamais été totalement un vengeur , jamais totalement un mutant malgré ses appartenance à Factor-x
on comprends pourquoi ils ont réussi à survivre... Parce qu'ils voulaient en faire baver à Stark..

et la je te cite toi même:
Supposition...

ils soient inhumains. Ils ont été optimisés, mais sans accès aux brumes... :)
Du coup, s'ils sont Inhumains, comment ont-ils évolué sans pouvoir évoluer de façon classique?
De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...

si tu fais les questions et les réponses ce n'est plus drôle là :respect:
Jaykill
Humain

Messagede beastoukate » Dim 26 Avr 2015 19:18

Ah je n'avais pas vu le "Pietro" sur le t-shirt de Nathaniel... Mince c'est nul !!
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Avr 2015 21:59

Jaykill a écrit:
on comprends pourquoi ils ont réussi à survivre... Parce qu'ils voulaient en faire baver à Stark..

Supposition...

J'suis d'accord..non mais sincèrement Superbiz, t'y crois toi à cette explication à la con..genre il y aurait eu plein de mort suite au expérience faite D'Hydra sur les Sokovien et les 2 seuls survivants le serait seulement grace a leur haine envers Stark :paf: S'ils ont survécu c'est sur et certain parce qu'ils sont à la base Inhumains et que la pierre dinfinité du sceptre à réveillé leur pouvoir enfouis
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede beastoukate » Dim 26 Avr 2015 22:18

sparky4 a écrit:Version longue annoncé http://www.comicsblog.fr/22136-avengers ... _en_BluRay

Cool car le decoupage du film laissait clairement apparaitre que certaines scenes avaient etaient coupés , meme des scenes d'action et si je dis pas de betises , un film en version longue , c'est une premiere pour un marvel studios
Je l'ai déjà posté, c'est ce dont on parle tous ^^
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Dim 26 Avr 2015 22:44

Cette Extension Version me fait penser que chez Marvel Studio, il doit y avoir une remise en question de la longueur du métrage : d'habitude, en coupant des scènes et faire en sorte que le métrage avoisine les 2h10, ça permettait au film de gagner en efficacité et en rythme, mais là, pour la première fois, le film est si dense que même 2h20 ne suffit pas.

(depuis "Captain Americ 2", les mecs hésitent à franchir le seuil des 2h30. Va falloir qu'ils se décident à faire pêter les 3 heures) :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 26 Avr 2015 23:03

mulder29 a écrit:Cette Extension Version me fait penser que chez Marvel Studio, il doit y avoir une remise en question de la longueur du métrage : d'habitude, en coupant des scènes et faire en sorte que le métrage avoisine les 2h10, ça permettait au film de gagner en efficacité et en rythme, mais là, pour la première fois, le film est si dense que même 2h20 ne suffit pas.

(depuis "Captain Americ 2", les mecs hésitent à franchir le seuil des 2h30. Va falloir qu'ils se décident à faire pêter les 3 heures) :lol:

Gardons ce plaisir pour Infinity War. ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 27 Avr 2015 00:28

Jaykill a écrit:En gros ça t'emmerde d'avoir tord...

Pas du tout. Disons que tu fais une affirmation qui se base sur rien... Donc plutôt que d'établir haut et fort que Quicksilver est un inhumain, je préfère mettre de la nuance en démontrant que tes arguments ne marchent pas...
Jaykill a écrit:
Mais ca ne change en rien le fait que s'ils sont inhumains dans le comics, ils ne le sont pas nécessairement dans le MCU.

Secret War est fait aussi dans le but d'uniformiser le comics avec le MCU

Ah non... Secret War,c'est une histoire où certains super-héros envahissent la Latvérie avant qu'elle ne se venge... mais je te taquine ;)
Le prochain Secret Wars a peut-être ce but là. Sauf que pour le moment, le post-Secret War n'est pas encore paru et qu'on n'a aucune info. Alors oui, le but derrière tout ca est certainement d'uniformiser le MCU et les comics... Sauf que pour le moment rien ne prouve qu'on ne connait aucune des conséquence de l'event...
Du coup, il est possible que Quicksilver soit mort. Bah oui, faut être raccord avec le MCU... Donc si c'est bien le cas, pourquoi prendre la peine de dire qu'il est inhumain, si c'est pour ensuite le tuer... Et oui, c'est le principe d'uniformiser ;)

Jaykill a écrit:
Ils n'ont fait ca que pour faire ch :spoil: er la Fox

pas que pas que
En dehors d'House of M , Les histoires récentes de Wanda et Pitro les emmènes loin de ce qui est arrivé au mutant..Penfin surtout Wanda...pietro n'a jamais été totalement un vengeur , jamais totalement un mutant malgré ses appartenance à Factor-x
C'est vrai que Wanda est dans l'équipe Uncanny Avengers... Une équipe composée de mutants et de Vengeurs :)
(bon, là pour cet argument, OK, c'est de la mauvaise foi). :)
Il faut dire que pendant pas mal de temps, Wanda était hors circuit dans les comics, suite à sa disparition post-House of M. Donc forcément ses histoires étaient éloignées des mutants... Puisqu'elle n'était pas dans l'univers...
Jaykill a écrit:

Supposition...

Désolé si j'ai compris le film...
Lorsque Pietro explique que ses parents sont morts suite à une arme tamponnée Stark et que lui et sa soeur ont survécu pendant plusieurs jours avec la peur que "Stark" leur explose au visage (l'arme est à 1m d'eux), et qu'Ultron répond. "Je me demandais pourquoi vous seuls aviez survécu, maintenant, je le sais". Désolé, mais je n'appelle pas ca une supposition. (et merci de respecter les balises spoiler, même dans les citations)

Jaykill a écrit:
ils soient inhumains. Ils ont été optimisés, mais sans accès aux brumes... :)
Du coup, s'ils sont Inhumains, comment ont-ils évolué sans pouvoir évoluer de façon classique?
De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...

si tu fais les questions et les réponses ce n'est plus drôle là :respect:
[/quote]
Bah disons que j'ai pris de l'avance pour l'argument sans fondement que tu allais sortir ;)

Djoul_AOS a écrit: Superbiz, t'y crois toi à cette explication à la con...

Toi. tu te calmes.
Et merci de respecter les balises spoiler.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Avr 2015 07:13

Superbiz a écrit:
Djoul_AOS a écrit: Superbiz, t'y crois toi à cette explication à la con...

Toi. tu te calmes.
Et merci de respecter les balises spoiler.

Je te manquait pas de respect je parlait de l'explication d'Ultron qui était à la con...et je me calme si je veux faut peut être arrêter de péter plus haut que son cul..ça reste un forum..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Leiv » Lun 27 Avr 2015 08:49

Peace messieurs, peace...

Pour reprendre l'argument du pourquoi ils survivent, je l'ai exactement compris comme Superbiz, ils font quand même une scène exprès, bien longue pour expliquer que leur famille a été tué par Stark et qu'ensuite ils ont passé deux jours à attendre qu'au moindre mouvement "Stark nous tue". Si ça c'est pas une explication de leur haine de Stark et du pourquoi ils ont survécu.

Ensuite, à aucun moment je ne vois un lien entre le sceptre et les brumes tératogènes. Donc je ne vois pas pkoi ils seraient inhumains.

Marvel n'a déjà pas le droit d'utiliser le gène X pour expliquer, ils ne vont pas se priver d'autres sources pour tout mettre sur le dos des inhumains je pense...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Lun 27 Avr 2015 11:35

Leiv a écrit:Peace messieurs, peace...

Pour reprendre l'argument du pourquoi ils survivent, je l'ai exactement compris comme Superbiz, ils font quand même une scène exprès, bien longue pour expliquer que leur famille a été tué par Stark et qu'ensuite ils ont passé deux jours à attendre qu'au moindre mouvement "Stark nous tue". Si ça c'est pas une explication de leur haine de Stark et du pourquoi ils ont survécu.

Ensuite, à aucun moment je ne vois un lien entre le sceptre et les brumes tératogènes. Donc je ne vois pas pkoi ils seraient inhumains.

Marvel n'a déjà pas le droit d'utiliser le gène X pour expliquer, ils ne vont pas se priver d'autres sources pour tout mettre sur le dos des inhumains je pense...

Ce n'est que pure supposition mais je me disais qu'en fait la création des inhumains dans le MCU pourrait peut-être être lié aux gemmes. Et du coup la brume aussi, dans ce cas ce que fait Strucker avec l'Hydra et le sceptre est sans le savoir un peu équivalent à ce qui a créé les inhumains (par les Kree à la base?). Donc on aurait d'un coté des inhumains "originels" pur souche (dans le future film), des inhumains "batard" (Skye et cie dans AoS) et des inhumains créés par Hydra.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Lun 27 Avr 2015 11:43

Jerem a écrit:Ce n'est que pure supposition mais je me disais qu'en fait la création des inhumains dans le MCU pourrait peut-être être lié aux gemmes. Et du coup la brume aussi, dans ce cas ce que fait Strucker avec l'Hydra et le sceptre est sans le savoir un peu équivalent à ce qui a créé les inhumains (par les Kree à la base?). Donc on aurait d'un coté des inhumains "originels" pur souche (dans le future film), des inhumains "batard" (Skye et cie dans AoS) et des inhumains créés par Hydra.

Je suis plutôt de ton avis ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 27 Avr 2015 12:06

Comme quoi la scène post-gen avec Spidey était bien un fake (et non réservée aux américains comme on a pu lire sur plusieurs sites)

A partir de 2'20

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkPhoenix » Lun 27 Avr 2015 15:23

Superbiz a écrit:Désolé si j'ai compris le film...
Lorsque Pietro explique que ses parents sont morts suite à une arme tamponnée Stark et que lui et sa soeur ont survécu pendant plusieurs jours avec la peur que "Stark" leur explose au visage (l'arme est à 1m d'eux), et qu'Ultron répond. "Je me demandais pourquoi vous seuls aviez survécu, maintenant, je le sais". Désolé, mais je n'appelle pas ca une supposition. (et merci de respecter les balises spoiler, même dans les citations)

Bonjour a tous :) je viens de m'inscrire sur le forum juste pour te repondre parce que là, je pense que tu te fourvoie.
La scène où Pietro explique comment et pourquoi Wanda et lui ont une haine sévère contre Stark n'explique pas pourquoi ils ont survécus aux traitements d'Hydra mais plutôt pourquoi ils sont embarqués avec Ultron contre les Avengers. D'ailleurs il n'y a aucune interaction entre les Jumeaux et Stark malgré qu'ils fassent tous partie de la même équipe à la fin.
Pour ce qu'il y ait de leurs pouvoirs, je pense que Strucker teste énormément de combinaisons possibles pour arriver à faire des optimisés comme Rodgers et on voit dans AoS qu'ils se ruent sur les potentiels (d'ailleurs comment ils sont arrivés à trouver Ethan... Une taupe chez les Inhumains de Chine? ...) et je pense que les Jumeaux sont des potentiels et que Strucker est arrivé à les "embrumer" par un moyen ou un autre mais que la transformation nécessite énormément de pugnacité et d'être volontaire pour supporter les changements. En gros c'est une facon élégante de vous dire à tous que vous avez raison sur certains points mais pas tous ^^
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Mysterion » Lun 27 Avr 2015 16:15

Ce n'est pas expliqué dans le prologue du film ? J'en ai vraiment pas entendu parler depuis la sortie du film !
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Avr 2015 18:25

Mysterion a écrit:Ce n'est pas expliqué dans le prologue du film ? J'en ai vraiment pas entendu parler depuis la sortie du film !

Dans le prologue du film on voit seulement le Dr. List recruter des cobayes humains dans une foule en colère en Sokovie pour des tests et les Maximoff se portent volontaire. Les test sont fait à partir des pouvoirs du sceptre et les 2 seuls survivants des tests sont les Maximoff. Il n'y a pas d'autres explications mais apparemment pour survivre au test il faut être très énervé contre Mr. Stark.... :sif:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2015 08:36

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 28 Avr 2015 18:29

Tout plein d'images issues du film. Attention aux :spoil: bien-sûr.
Karak
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 2 Mai 2015 22:03

Quelques FX de Hulk, où on apprend qu'il devait être gris lors de la scène contre la Hulkbuster.
Karak
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Dim 3 Mai 2015 20:53

Salut à tous.

je suppose que la question a déjà été posée mais pour le coup vous me le pardonnerez j'espère :-)

A moins que j'ai raté qqchose dans le film, je n'ai pas bien compris pourquoi la Vision pouvait porter le marteau de Thor ? Ou en tout cas si il pouvait le porter, pourquoi à la fois Thor et lui pouvait le faire en même temps ?
Amis experts pourriez vous m'expliquer ce petit passage qui m'a échappé ?
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede GimliMan » Dim 3 Mai 2015 21:06

GaUgAu a écrit:A moins que j'ai raté qqchose dans le film, je n'ai pas bien compris pourquoi la Vision pouvait porter le marteau de Thor ? Ou en tout cas si il pouvait le porter, pourquoi à la fois Thor et lui pouvait le faire en même temps ?

Bonne question, moi je l'ai vu comme ça: Vison est l'incarnation vivante de la pierre d'infinité de l’esprit et il est doté d'une grande sagesse. Quand tout le monde dans le début du film essaie de soulever le marteau et que personne n'y arrive, Thor dit que personne n'en est digne, de par leurs actes passé ou leurs intentions (au passage Cap a fait un peu bougé le marteau.). Or, Vison vient d'être crée ! En gros, on ne peu pas lui reproché ses actes passé ou ses intentions car il n'en a pas, elles n'existent pas.

Ça fait très philosophique mais je pense que c'est l'explication logique. Faut un peu réfléchir, le film ne fait pas tout. Quand on creuse un peu putain, on s’aperçoit que c'est très profond ce qu'ils nous disent dans cette scène !
GimliMan
Héros

Messagede TheRocknRolla » Dim 3 Mai 2015 23:51

On peut aussi dire que comme c'est un robot, il est "pur" dans ses intentions (il est fait à partir de JARVIS). Un robot ne fait pas de mal à moins que sa base de donnée ait changé. Ça explique pourquoi La Vision demande à la Sorcière Rouge de revérifier son esprit : elle avait vu la fin du monde quand Ultron était en possession de la Vision alors que maintenant qu'il a la base de donnée de Jarvis, elle aurait vu autre chose (la paix par exemple). Du coup, comme ses intentions ne peuvent pas changer (un programme c'est oui ou non) et avec ce que a dit Gimli, il est digne de soulever le marteau.

Après c'est ma théorie, elle est peut être fausse.
TheRocknRolla
Humain

Messagede mulder29 » Lun 4 Mai 2015 00:25

GaUgAu a écrit:Salut à tous.

je suppose que la question a déjà été posée mais pour le coup vous me le pardonnerez j'espère :-)

A moins que j'ai raté qqchose dans le film, je n'ai pas bien compris pourquoi la Vision pouvait porter le marteau de Thor ? Ou en tout cas si il pouvait le porter, pourquoi à la fois Thor et lui pouvait le faire en même temps ?

Ben, parce qu'il est digne de Mjolnir, tout simplement. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 00:59

Il est digne car il porte une pierre d'infinité très certainement
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron