Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Superbiz » Jeu 1 Mar 2012 00:01

Preuve en est que même si je poste beaucoup ici, je suis carrément moins floodeur que la mascotte et relativement moins que Stratus ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:03

comment ça relativement moins que stratus ? okay je ne prends pas en compte les pourcentage là, juste le nombre de message dans le topic de flood .. et il me semble que 403>373 :D
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 00:03

Je pensais pas arriver en tête à ce point :shock: :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:04

bah là t'as fait assez fort oui aller on t'offre un mojito pour te féliciter :)
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 1 Mar 2012 00:05

L'économie mon ami, l'économie...
J'ai posté 1000 messages de plus que lui (ouh putain :shock: ), et il en a posté 30 de moins que moi dans ce topic...
Donc le ratio de flood est bien plus important pour lui que moi ^^

Un jour l'économie sauvera le monde...
Mais pas demain, j'ai pas encore de boulot -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Jeu 1 Mar 2012 00:05

Autant j'aime pas quand les gens dénigrent les écoles de commerce, autant parfois, quand je vois les cours qu'on a je me dis "c'est une blague ou quoi, qu'est-ce que je fous là?". Enfin, j'espère que je ne le regretterai pas.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Nya » Jeu 1 Mar 2012 00:07

Vous êtes quand mêmes balèzes d'avoir postés tous sa respect :respect:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:07

ahaha oui je sais superbiz : pour te rassurer c'est moi qui en ratio flood le plus du forum( 55%)

AH les écoles de commerce... même un pote qui sors de prépa Lettres trouve ça totalement inutile et simple à mourir .. donc il fait un masters de philo en parallèle xD

@Nya :bravo:
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 00:08

Nya a écrit:Vous êtes quand mêmes balèzes d'avoir postés tous sa respect :respect:

Merci :D si tu veux venir te frotter aux meilleurs, y'a pas de souci ;) ;)

Et pour le mojito, je me le fais offrir bien volontiers :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 00:09

KendallSong a écrit:
Superbiz a écrit:C'est l'abréviation d'école de commerce ;)

C'est bien ce qui me semblait parce que je suis en école de commerce.

On te pardonne. :D
Je rigole, je respecte les choix d'études de chacun (la preuve je n'ai jamais dit à GaUgAu que j'avais horreur des classes prépa :D ).

Pour le sujet politique, on s'en fout j'en suis conscient (de mon avis j'entends) mais j'avais dit à Straty que ça ne servait à rien. En 2007 j'étais admin d'un forum un peu plus gros que celui-ci et on n'en a pas du tout parlé, sans le décidé au départ en plus.
En fait, ce que je veux dire, c'est que si vous créez un topic dédié alors les membres discuteront politique, mais si au contraire vous ne le faîtes pas, je ne suis pas persuadé que quelqu'un en parle, et encore moins que quelqu'un ouvre spontanément un topic pour en parler.
On est tous ici pour parler ciné, comics, raconter un peu nos vies, mais les avis politiques, au même titre qu'on vote dans un isoloire, doivent être gardés pour soi.
Je respecte tout le monde et les opinions de tout le monde, et je n'ai pas envie de savoir qui pense quoi en matière de politique.

Il sera d'après moi toujours temps de créer un topic si ça vient à interférer sur les autres topics, mais pour le moment laissez faire, vous verrez bien comment ça se passe.

EDIT : Seulement 170 messages sur 1000, je suis pas si floodeur que ça alors! :D
Quand je dis que je raconte plein de choses intéressantes... :arrow: :arrow: :arrow:
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:12

Mach a écrit:On te pardonne.
Je rigole, je respecte les choix d'études de chacun (la preuve je n'ai jamais dit à GaUgAu que j'avais horreur des classes prépa ).

Moi aussi, en vérité mais bon y'a un moment le système, mal foutu peut être, est comme ça et j'ai décider de passer par là pour entrer en école d'ingé, même si ce n'est pas la seule voie :D

EDIT : @mac ça dépends tu postes dans le topic sur le foot ? ou le jeu des images ? car nirad par exemple est pas mal la dedans xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 00:18

GaUgAu a écrit:
mach a écrit:On te pardonne.
Je rigole, je respecte les choix d'études de chacun (la preuve je n'ai jamais dit à GaUgAu que j'avais horreur des classes prépa ).

Moi aussi, en vérité mais bon y'a un moment le système, mal foutu peut être, est comme ça et j'ai décider de passer par là pour entrer en école d'ingé, même si ce n'est pas la seule voie :D

En fait je suis allergique au fonctionnement par concours qui met en compétition les gens de la même classe, ça rend bien souvent ces gens très imbus de leur personne.
Je précise que je ne veux pas généraliser, c'est d'ailleurs pour ça que je t'avais rien dit, parce que tu me sembles assez au-dessus de ça, mais j'avais des connaissances là-dedans et c'était vraiment ça.
Après les cours... J'ai vu des cours de maths, j'ai trouvé ça ridicule, mais quelque part ça se comprend. En fac de maths je ne faisait que des maths, donc on approfondissait beaucoup les choses, c'était de la vraie théorie mathématiques (bref des vrais maths pour moi), alors qu'en prépa vous avez plusieurs matières donc vos cours sont plus condensés, et vous avez moins de preuves.
En plus votre programme en maths en deux ans correspond à ce qu'on fait en 3 ans, ça montre encore à quel point c'est plus condensé.

EDIT : Je post partout!! Beaucoup en comics, beaucoup sur les films Marvel, ici, télé, un peu foot et jeux vidéo, entre autre.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 1 Mar 2012 00:23

KendallSong a écrit:j'aime pas quand les gens dénigrent les écoles de commerce

Bah si j'aime pas ca, c'est parce que tous mes potes qui ont fait une école de co, sont devenu des vrais connards pendant/depuis...

Mach a écrit:En fait je suis allergique au fonctionnement par concours qui met en compétition les gens de la même classe, ça rend bien souvent ces gens très imbus de leur personne.

C'est pour ca que je n'ai pas fait prépa d'ailleurs, alors que j'aurais pu sans souci ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 00:27

Pareil, j'aurais bien tenté une prépa littéraire, mais je suis trop fragile, et ma prof de philo m'a dit qu'effectivement c'était trop hardcore pour moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:30

le pire c'est la prépa éco je crois.... ceux là j'ai du mal avec eux... ils sont suffisants, tous imbus d'eux même. donc c'est qu'on les entraine/prépare à être comme ça... et ça me tue , quand on les croise dans les couloirs y'a un choc de culture xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 00:32

GaUgAu a écrit:le pire c'est la prépa éco je crois.... ceux là j'ai du mal avec eux... ils sont suffisants, tous imbus d'eux même. donc c'est qu'on les entraine/prépare à être comme ça... et ça me tue , quand on les croise dans les couloirs y'a un choc de culture xD

Je connais un prépa éco très sympa. Sinon, venez donc à la Sorbonne, niveau "élèves imbu(e)s d'elles(eux)-mêmes", vous allez être servis.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Jeu 1 Mar 2012 00:35

Superbiz a écrit:

Bah si j'aime pas ca, c'est parce que tous mes potes qui ont fait une école de co, sont devenu des vrais connards pendant/depuis...

J'espère ne pas devenir comme ça (et j'espère te prouver que je suis sympa si on se voit à l'IRL Avengers).

GaUgAu a écrit:le pire c'est la prépa éco je crois.... ceux là j'ai du mal avec eux... ils sont suffisants, tous imbus d'eux même. donc c'est qu'on les entraine/prépare à être comme ça... et ça me tue , quand on les croise dans les couloirs y'a un choc de culture xD

J'ai aussi fait prépa éco (décidément, j'ai tout pour plaire :D ).
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:37

je dis pas qu'ils peuvent pas être sympa... sont juste chiants quand ils sont ENSEMBLES. Enfin je dis ça mais c'est plus les ECE que les ECS ^^' et bien sur je généralise quand je dis ça, j'en connais qui sont sympa aussi, d'ailleurs un de mes meilleurs potes a fait une prépa éco, mais les gars qui ne s'entendent plus péter ça me les brise xD

A moins que ce ne soit propre à Versailles par ceque si je suis en cours là bas, je ne suis pas de là-bas et eut être que a joue...
voilà c'était laparenthèse je suis pas content et je le fait savoir du jour
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede KendallSong » Jeu 1 Mar 2012 00:42

J'étais en prépa ECE. Mais j'ai eu de la chance, c'était une petite prépa. Nous étions une vintaine dans la classe et il y avait une bonne ambiance. Même les profs étaient sympas, ils ne nous enfonsaient pas. Si j'avais été dans une autre prépa, à Thiers à Marseille par exemple, j'aurais sans doute abandonné.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 00:43

GaUgAu a écrit:je dis pas qu'ils peuvent pas être sympa... sont juste chiants quand ils sont ENSEMBLES. Enfin je dis ça mais c'est plus les ECE que les ECS ^^' et bien sur je généralise quand je dis ça, j'en connais qui sont sympa aussi, d'ailleurs un de mes meilleurs potes a fait une prépa éco, mais les gars qui ne s'entendent plus péter ça me les brise xD

A moins que ce ne soit propre à Versailles par ceque si je suis en cours là bas, je ne suis pas de là-bas et eut être que a joue...
voilà c'était laparenthèse je suis pas content et je le fait savoir du jour

Je connais pas de prépa, donc je peux pas vraiment juger. Cependant je pense que les types qui deviennent arrogant dépend du milieu d'où ils viennent. J'ai souvent remarqué que les types venant de milieu plus huppé on tendance à prendre les autres du hauts (je généralise pas, il y en a certains qui ne sont pas comme ça).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 00:45

Deyvrone a tout résumé.

Sinon, je lance un appel à 23h45 : qui veut voir mon film de bac que j'ai fait l'année dernière? :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 1 Mar 2012 00:46

KendallSong a écrit:
Superbiz a écrit:

J'espère ne pas devenir comme ça (et j'espère te prouver que je suis sympa si on se voit à l'IRL Avengers).

J'espère bien ;)

@ Dyo : MOI MOI MOI!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 00:47

Dyo a écrit:Deyvrone a tout résumé.

Sinon, je lance un appel à 23h45 : qui veut voir mon film de bac que j'ai fait l'année dernière? :D

J'aimerai bien, mais pas ce soir, faudrait déjà que je dorme à vrai dire...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 00:50

D'accord! Je l'enverrai par MP à ceux qui le veulent, et qu'ils se rassurent, il fait 9 minutes "seulement" :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 1 Mar 2012 00:51

@ dyo MOI MOI MOI AUSSI

sinon @ deyvrone je suis sur que ça joue oui... et je ne suis pas dans la meilleure ville pour faire un bon mix de toute les origines mis y'a un moment ou ça devient lourdingue xD
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus