Supernad a écrit:Bin moi je ne vais pas vous mentir cet épisode m'a énervé . comme je ne lis pas les livres quand il y a un changement je m'en fou mais là ça m'a soûlé parce que dés que j'ai appris que la fille de Stanis est toujours vivante dans les livre le poids de la scène disparaît et là j'ai juste l’impression qu'ils ont fait ça rien que pour le buzz et montrer que le viole de Sansa ce n'était pas le pire . Comme si ils se devaient qu'à chaque épisode 9 de proposer une horreur mais là c'était quand meme insoutenable quoi je sais que c'est game of thrones et que tout le monde peut mourir de la pire des façon mais voila quoi là c'est une gamine .Bref moi l'horreur pour faire le buzz , l'horreur pour vendre je n'aime pas pour le reste c'était très bon .
GimliMan a écrit:C'est pas logique d'avoir donné autant d'importance à Jon et le tué surtout après le majestueux épisode 8 (best) et LE REGARD entre le chef des marcheurs blancsqui annonçaient un duel épic entre les deux. C'est lui qui doit mener les troupes face aux marcheurs, personne d'autre. Enfin bon, je m'y attendais au vu de la réticence des corbeaux (des géniés), mais je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à le tué.
Emilia Clarke est affirmative, il n'y aura pas plus de huit saisons pour Game of Thrones. Début octobre, au micro du site américain Entertainment Tonight, l'actrice explique : "Je peux vous dire qu'on en fera pas plus que 8. Ce sera peut-être une saison 7 coupée en deux ou carrément une huitième saison à part entière, je ne sais pas encore."
NiradZedjati a écrit:Je viens de voir ce fameux épisode 8 (S5)...et effectivement ça a envoyé du lourd, du très lourd ! cette dernière bataille dantesque et épique contre les marcheurs blancs, dans la neige boueuse et le blizzard, était tout simplement époustouflante !!! Et puis cette toute dernière scène ou le chef des marcheurs blancs lève les bras, ordonnant aux morts de se lever, et signifiant du même coup à Snow et à ses potes, que c'est limite un combat perdu d'avance...bref du grand art !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités