shunsui a écrit:Petites touches négatives: la résurrection de Ward se devinait ("je l'avais dit =D") .
Les scénaristes ont perdu le post-it avec écrit Deathlock dessus ? Un château qui explose et un dieu qui peut débarquer sur Terre, on appelle pas les Avengers ? (c'est pas comme si Thor pourrait petre au courant de certaine choses, non ! vilaine pensée
)
Ce n'est pas parce que nous forumers nous spéculons à mort après chaque épisode et réussissons parfois à deviner des petits trucs que c'est forcément évident pour tout le monde ou que ça devient du coup moins bon, moi ça m'arrive si souvent que j'ai appris à juste apprécier la confirmation même si la "surprise" est quelque peu diminuée...
Deathlock je suis d'accord mais il reste une bonne douzaine d'épisodes pour le revoir donc accordons leur le bénéfice du doute, ils ont quand même du gérer seize personnages sur cet épisode (je compte
Constance Zimmer dans le subconscient de Coulson ^^)
Le fait que le SHIELD gère certaines crises sans les Avengers se justifie largement depuis le début de la série et même là ne serait-ce que par l'urgence de la situation, de plus on peut très bien imaginer que l'équipe de Cap était déjà sur une autre mission (entre les films du MCU y'a des ellipses hein

)
Vince a écrit:Petite question mais du coup Ward, c'est devenu une sorte de zombie maintenant ?
En tout cas vivement la suite, d'ailleurs c'est quand la suite ?
Je dirais plus que
Ward est devenu une sorte d'hôte comme pour les Goa'uld dans l'univers Stargate ou bien les Broods dans les comics Marvel ! La suite si je ne m'abuse c'est le 18 mars
PS: apparemment shunsui et moi on a pensé à la même chose haha