Télé-Loisirs a écrit:... la sortie DVD-Blu-ray de la saison 5 le 14 mars 2016 sera l'occasion de découvrir tout un pan méconnu de l'histoire de Westeros et de la dynastie Targaryen.
Au milieu des suppléments habituels (commentaires audio, making of...), vous trouverez ainsi un court métrage d'animation écrit par Dave Hill et narré par plusieurs acteurs de la série, dont certains disparus depuis plusieurs saisons : Pedro Pascal (Oberyn Martell), Kerry Ingram (Shireen Baratheon), Harry Lloyd (Viserys Targaryen), Mark Addy (Robert Baratheon), Michelle Fairley (Catelyn Stark) ou Jack Gleeson (Joffrey Baratheon). Il reviendra sur "La Danse des dragons", une guerre civile qui a vu Aegon II et sa demi-soeur Rhaenyra s'affronter pour la succession de leur père Viserys I.
LMO42 a écrit:Oh tu m'as devancé !![]()
Que dire, ça en jette toujours autant sans rien en révéler, et comme d'hab, ça promet. Cool !
LMO42 a écrit:Perso c'est la première fois que j'attends la série car cette fois je n'ai aucune avance vu que les bouquins sont au même niveau, donc en gros surprise totale !
NiradZedjati a écrit:La saison à 13 épisodes c'est fini, les prochaines et potentiellement dernières saisons auront 6 à 7 épisodes chacune.
NiradZedjati a écrit:Oh c'est ce soir !...bon je vais devoir activer mon mode "vigilance anti-spoil" pour les mois à venir![]()
LMO42 a écrit:NiradZedjati a écrit:Oh c'est ce soir !...bon je vais devoir activer mon mode "vigilance anti-spoil" pour les mois à venir![]()
Encore heureux qu'on ai pas eu un "leak"' des premiers épisodes comme l'année dernière !
Je pense que je vais reprendre ma petite habitude perso, cad l'épisode au petit matin, comme ça hop je suis tranquille ! (ce qui est fou c'est que la série a tellement de minions qu'on peut déjà trouver des versions VOSTFR dès 8h du matin. XD)
LMO42 a écrit:De même, et je suis d'ailleurs plutôt fier de moi sur ce coup là de n'avoir suivi et regardé aucune promo (hormis le 1er trailer), donc ça va être vraiment totale totale surprise !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités