Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Shadow » Jeu 17 Déc 2015 16:54

L'épisode 8 est sans conteste le meilleur de la saison (et l'un des meilleurs de toute la série). Niveau "bataille épique" on n'a pas vu pareil depuis Blackwater (s02e09). Suivi de près par le season finale, très riche en évènements, ce dernier rattrape tous les retards qu'ont pris certaines storylines.

Malheureusement, les 3 ou 4 bons épisodes ne sauvent pas la saison qui reste quand même moins bonne que les 4 précédentes. Mais paradoxalement, elle fait de la saison 6 l'une des plus attendues (peut-être la plus attendue) depuis le début de la série.
Image
Why so serious ?
Shadow
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Déc 2015 03:03

Saison 5 finie donc, un dernier mouvementée, et tellement riche en rebondissement que je n'ai pas tout digéré pour le moment...mais bon pour résumer les axes forts de ce Season Finale sont Daenerys qui se trouve confrontée à des "simili-Dothraki" dans une contrée lointaine, Tyrion - l'immaculé - la servante qui forment un triumvirat pour gouverner Mereen pendant l'absence de Khalessi, Arya qui semble devenir aveugle, la fille de Cersei qui meure empoisonné sur le bateau du retour, Cette derniére qui se promène à poil à Westeros :D , Sansa qui saute d'un des rempart de Winterfell avec Theon sans qu'on sache ce qu'il adviendra d'eux, défaite cuisante de Stanis qui signe sa fin...et puis enfin cette toute derniére scène ou Jon Snow, subit le sort de Jules César et se fait poignarder (à mort..ou pas ?!?!) par une frange de patrouilleurs qui lui est/était hostile...bref ça en fait des choses ! et Autant dire que le début de la saison 6 sera très intéressant à suivre dans sa manière ou pas de répondre à certaines de/toutes ces questions en suspens...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Déc 2015 03:59

Bran a grandi !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 29 Déc 2015 04:44

Aha dommage, j'aurai plus rigolé avec cette version :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2015 19:59

Télé-Loisirs a écrit:... la sortie DVD-Blu-ray de la saison 5 le 14 mars 2016 sera l'occasion de découvrir tout un pan méconnu de l'histoire de Westeros et de la dynastie Targaryen.

Au milieu des suppléments habituels (commentaires audio, making of...), vous trouverez ainsi un court métrage d'animation écrit par Dave Hill et narré par plusieurs acteurs de la série, dont certains disparus depuis plusieurs saisons : Pedro Pascal (Oberyn Martell), Kerry Ingram (Shireen Baratheon), Harry Lloyd (Viserys Targaryen), Mark Addy (Robert Baratheon), Michelle Fairley (Catelyn Stark) ou Jack Gleeson (Joffrey Baratheon). Il reviendra sur "La Danse des dragons", une guerre civile qui a vu Aegon II et sa demi-soeur Rhaenyra s'affronter pour la succession de leur père Viserys I.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Shadow » Sam 23 Jan 2016 22:29

3 nouveaux teasers ont été dévoilés :

Stark Battle Banner Tease :

Lannister Battle Banner Tease :

Targaryen Battle Banner Tease :

Image
Why so serious ?
Shadow
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Fév 2016 00:54

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Shadow » Lun 15 Fév 2016 22:53

Il fout un peu les jetons ce tease (Valar Morghulis). :crazy:

Sinon je m'attendais plus à un vrai trailer...
Image
Why so serious ?
Shadow
Kick-Ass

Messagede Supernad » Ven 19 Fév 2016 15:46

Quand Melisandre est invitée à une Baby Shower :lol:

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 2 Mar 2016 15:02

ça me rappelle celle-ci tiens ! :lol:

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 8 Mar 2016 22:36

Bande annonce de la saison 6 .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 8 Mar 2016 22:38

Oh tu m'as devancé ! :D

Que dire, ça en jette toujours autant sans rien en révéler, et comme d'hab, ça promet. Cool !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Shadow » Mer 9 Mar 2016 01:23

C'est pas trop tôt !

Et bien... ça envoie du lourd !! :sun:
Image
Why so serious ?
Shadow
Kick-Ass

Messagede ROY » Mer 9 Mar 2016 01:26

LMO42 a écrit:Oh tu m'as devancé ! :D

Que dire, ça en jette toujours autant sans rien en révéler, et comme d'hab, ça promet. Cool !

En même temps si la nouvelle saison est comme la précédente il n'y a pas grand chose à révéler... Pour moi seuls les 3 derniers épisodes étaient cools.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 9 Mar 2016 01:40

Perso c'est la première fois que j'attends la série car cette fois je n'ai aucune avance vu que les bouquins sont au même niveau, donc en gros surprise totale !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Avr 2016 03:44

La saison à 13 épisodes c'est fini, les prochaines et potentiellement dernières saisons auront 6 à 7 épisodes chacune.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batou » Ven 15 Avr 2016 15:14

LMO42 a écrit:Perso c'est la première fois que j'attends la série car cette fois je n'ai aucune avance vu que les bouquins sont au même niveau, donc en gros surprise totale !

Pareil pour moi! Je pourrais plus me la péter avec les potes, même si un GROS pan de l'histoire -un nouvel héritier pour le trône plus légitime que Daenerys- n'a pas été raconté dans la série.

NiradZedjati a écrit:La saison à 13 épisodes c'est fini, les prochaines et potentiellement dernières saisons auront 6 à 7 épisodes chacune.

Ouah ça fait pas beaucoup ... Ils vont être plus long?
Batou
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Avr 2016 16:21

Batou a écrit:Ils vont être plus long?

Non je pense pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Avr 2016 14:49

Cette nuit :bravo: :bravo: :bravo:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede matfouasse87 » Dim 24 Avr 2016 15:10

Lil_Suig a écrit:Cette nuit :bravo: :bravo: :bravo:

Oh oui trop hâte de me replonger dans l'Univers de Westeros!
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Dim 24 Avr 2016 19:55

De même, et je suis d'ailleurs plutôt fier de moi sur ce coup là de n'avoir suivi et regardé aucune promo (hormis le 1er trailer), donc ça va être vraiment totale totale surprise ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Avr 2016 20:41

Oh c'est ce soir !...bon je vais devoir activer mon mode "vigilance anti-spoil" pour les mois à venir :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 24 Avr 2016 21:45

NiradZedjati a écrit:Oh c'est ce soir !...bon je vais devoir activer mon mode "vigilance anti-spoil" pour les mois à venir :lol:

Encore heureux qu'on ai pas eu un "leak"' des premiers épisodes comme l'année dernière !
Je pense que je vais reprendre ma petite habitude perso, cad l'épisode au petit matin, comme ça hop je suis tranquille ! (ce qui est fou c'est que la série a tellement de minions qu'on peut déjà trouver des versions VOSTFR dès 8h du matin. XD)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 24 Avr 2016 21:50

LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Oh c'est ce soir !...bon je vais devoir activer mon mode "vigilance anti-spoil" pour les mois à venir :lol:

Encore heureux qu'on ai pas eu un "leak"' des premiers épisodes comme l'année dernière !
Je pense que je vais reprendre ma petite habitude perso, cad l'épisode au petit matin, comme ça hop je suis tranquille ! (ce qui est fou c'est que la série a tellement de minions qu'on peut déjà trouver des versions VOSTFR dès 8h du matin. XD)

Bah en fait, il y a déjà eu un leak de l'épisode apparemment. :lol:
Pourtant c'est pas comme si HBO avaient renforcé leur sécurité pour éviter les leak (pas de projo journalistes il me semble ?)...
Karak
Stan Lee

Messagede matfouasse87 » Dim 24 Avr 2016 23:19

LMO42 a écrit:De même, et je suis d'ailleurs plutôt fier de moi sur ce coup là de n'avoir suivi et regardé aucune promo (hormis le 1er trailer), donc ça va être vraiment totale totale surprise ! :D

La même, sauf que pour moi c'est pas vraiment une fierté, j'évite toutes les promo de séries :D
matfouasse87
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web