Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Karak » Jeu 14 Jan 2016 21:43

D'ailleurs c'est plus en lien avec CA 3, étant donné qu'on verra ce costume dedans et qu'il y aura sûrement un changement pour le Spider-man de 2017.
De plus, on ne sait pas s'il s'agit d'un pull qui fait référence au costume qu'il portera dans CA 3 (même si on peut penser que c'est le cas ^_^)
Bon sinon niveau couleur c'est rouge et noir, donc plutôt Miles Morales.. Je préfère l'original rouge et bleu, mais comme ça risque d'être du "bouuh ils ont copié" et que ça le différenciera de Captain, why not. :)
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 15 Jan 2016 00:23

Karak a écrit:

D'ailleurs c'est plus en lien avec CA 3, étant donné qu'on verra ce costume dedans et qu'il y aura sûrement un changement pour le Spider-man de 2017.
De plus, on ne sait pas s'il s'agit d'un pull qui fait référence au costume qu'il portera dans CA 3 (même si on peut penser que c'est le cas ^_^)
Bon sinon niveau couleur c'est rouge et noir, donc plutôt Miles Morales.. Je préfère l'original rouge et bleu, mais comme ça risque d'être du "bouuh ils ont copié" et que ça le différenciera de Captain, why not. :)

Noir ???? C'est bleu ... :perp:
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 15 Jan 2016 12:01

Oui c'est vrai qu'en regardant tout à l'heure je le vois plutot bleu foncé que noir ^^ Donc c'est cool, j'aime bien :)
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 15 Jan 2016 14:16

Non mais il n'y a aucun doute possible. x)
ROY
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Ven 15 Jan 2016 16:20

Karak a écrit:Bon sinon niveau couleur c'est rouge et noir, donc plutôt Miles Morales.. Je préfère l'original rouge et bleu, mais comme ça risque d'être du "bouuh ils ont copié" et que ça le différenciera de Captain, why not. :)

Quand bien même il serait rouge et noir, on se rapprocherait plus du costume traditionnel que de celui de Miles... A la limite celui de Superior Spider-man...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Ven 15 Jan 2016 16:35

Le costume de Miles est plutôt noir avec des toiles rouges, alors que celui-ci est majoritairement rouge ;)
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 15 Jan 2016 19:49

Oui oui, j'ai bien compris qu'il n'était pas noir et rouge, pardon, sur mon PC chez moi le bleu paraissait plus noir :lol:
Et je parlais bien des couleurs, pas des symboles ou de la proportion rouge/noir. Donc on aurait très bien pu avoir pour CA 3 le costume traditionnel aux couleur de celui de Morales, juste histoire de se distinguer des anciens costumes. MAIS j'ai bien compris que ce n'est pas le cas, vous en faites pas, j'ai juste mal vu :lol:
Et comme le dit Spiderdam, ce serait autant Superior Spider-man que Morales au final :D
Bref, j'aime bien ;)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2016 20:15

J'aime plutôt bien les toiles entrelacées mais pas fan du symbole de l'araignée un peu grossier.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Skyleat » Ven 15 Jan 2016 21:08

Surtout qu'il fait contraste avec l'aspect stylisé des toiles. Je suppose qu'il a été simplifié comme le hoodie de CA donc on devra encore attendre pour le rendu final.
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2016 11:13

Ouaip.. ce serait dommage qu'il soit identique.. même si cela pourrait être bien entendu qu'un costume provisoire que l'on verrait peu.. le temps d'en avoir un digne de ce nom. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Skyleat » Sam 16 Jan 2016 14:53

Je préférerais qu'il fasse sa propre amélioration du costume pendant son film, vu que je ne pense pas qu'il renoue des relation avec CA aussi vite au point qu'on lui offre une tenue.
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2016 16:19

Ah b'in ce serait l'idéal oui.. mais comme beaucoup ont tendance à évoquer une confection signée Stark, je m'attends un peu à tout du coup.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 20 Jan 2016 21:56

Le film est avancé au 7 Juillet 2017 ! :spidey:

Edit : En fait le film était prévu pour le 28 Juillet 2017 donc c'est juste un décalage de 20 jours, rien de vraiment cool finalement car dans ma tête il me semblait que le film était plus prévu vers Novembre ! Mais bon, c'est toujours ça ! :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Jan 2016 17:50

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Jan 2016 18:35

Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2016 18:50

RomainWW a écrit:Le film est avancé au 7 Juillet 2017 ! :spidey:

Edit : En fait le film était prévu pour le 28 Juillet 2017 donc c'est juste un décalage de 20 jours, rien de vraiment cool finalement car dans ma tête il me semblait que le film était plus prévu vers Novembre ! Mais bon, c'est toujours ça ! :D

Prévisible Sony n'allait pas risquer de le laisser face au prochain Nolan .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 21 Jan 2016 18:54

Supernad a écrit:

Quel est le prochain Nolan stp ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Skyleat » Jeu 21 Jan 2016 19:09

Un certain "Dunkirk". On ne sait pas encore de quoi ça parle.
Skyleat
Sidekick

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2016 19:15

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:

Quel est le prochain Nolan stp ?

Dunkirk le prochain Nolan sur l'opération dynamo qui s'est déroulée à Dunkerque pendant la seconde guerre mondiale . Le film sort le 21 Juillet 2017 . Maintenant Spide-man sort deux semaines avant histoire d'avoir deux week end tranquilles pour faire un maximum au box office .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 21 Jan 2016 19:35

C'est surtout parce que Sony a caser le remake de Jumanji pour le 28 Juillet. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2016 20:03

mulder29 a écrit:C'est surtout parce que Sony a caser le remake de Jumanji pour le 28 Juillet. :D

Un remake qui n’arrête pas d’être repousser et qu'on sait tous est plus sacrifiable que Spider-man .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 21 Jan 2016 20:04

Supernad a écrit:Dunkirk le prochain Nolan sur l'opération dynamo qui s'est déroulée à Dunkerque pendant la seconde guerre mondiale . Le film sort le 21 Juillet 2017 . Maintenant Spide-man sort deux semaines avant histoire d'avoir deux week end tranquilles pour faire un maximum au box office .

Ok, merci !

mulder29 a écrit:C'est surtout parce que Sony a caser le remake de Jumanji pour le 28 Juillet. :D

Ils n'ont pas intérêt de se casser la gueule sur ce film. Jumanji c'est Robin Williams quoi.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 21 Jan 2016 20:15

Supernad a écrit:

Un remake qui n’arrête pas d’être repousser et qu'on sait tous est plus sacrifiable que Spider-man .

Non mais là, ils ont trouvé un réal pour s'y coller, donc, le projet est bien dans les tuyaux.

Et puis bon, le public de Nolan ce n'est non plus celui de Jumanji : "Interstellar" et "Inception" ce n'est pas ce que j'appellerais "film familiale".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2016 20:27

mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:

Non mais là, ils ont trouvé un réal pour s'y coller, donc, le projet est bien dans les tuyaux.

Et puis bon, le public de Nolan ce n'est non plus celui de Jumanji : "Interstellar" et "Inception" ce n'est pas ce que j'appellerais "film familiale".

Oui le réalisateur de Bad Teacher et Sextape , ça promet :-( .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming