Karak a écrit:
D'ailleurs c'est plus en lien avec CA 3, étant donné qu'on verra ce costume dedans et qu'il y aura sûrement un changement pour le Spider-man de 2017.
De plus, on ne sait pas s'il s'agit d'un pull qui fait référence au costume qu'il portera dans CA 3 (même si on peut penser que c'est le cas ^_^)
Bon sinon niveau couleur c'est rouge et noir, donc plutôt Miles Morales.. Je préfère l'original rouge et bleu, mais comme ça risque d'être du "bouuh ils ont copié" et que ça le différenciera de Captain, why not.
Karak a écrit:Bon sinon niveau couleur c'est rouge et noir, donc plutôt Miles Morales.. Je préfère l'original rouge et bleu, mais comme ça risque d'être du "bouuh ils ont copié" et que ça le différenciera de Captain, why not.
RomainWW a écrit:Le film est avancé au 7 Juillet 2017 !
Edit : En fait le film était prévu pour le 28 Juillet 2017 donc c'est juste un décalage de 20 jours, rien de vraiment cool finalement car dans ma tête il me semblait que le film était plus prévu vers Novembre ! Mais bon, c'est toujours ça !
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Le film est avancé au 7 Juillet 2017 !
Edit : En fait le film était prévu pour le 28 Juillet 2017 donc c'est juste un décalage de 20 jours, rien de vraiment cool finalement car dans ma tête il me semblait que le film était plus prévu vers Novembre ! Mais bon, c'est toujours ça !
Prévisible Sony n'allait pas risquer de le laisser face au prochain Nolan .
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Le film est avancé au 7 Juillet 2017 !
Prévisible Sony n'allait pas risquer de le laisser face au prochain Nolan .
Quel est le prochain Nolan stp ?
Supernad a écrit:Dunkirk le prochain Nolan sur l'opération dynamo qui s'est déroulée à Dunkerque pendant la seconde guerre mondiale . Le film sort le 21 Juillet 2017 . Maintenant Spide-man sort deux semaines avant histoire d'avoir deux week end tranquilles pour faire un maximum au box office .
mulder29 a écrit:C'est surtout parce que Sony a caser le remake de Jumanji pour le 28 Juillet.
Supernad a écrit:mulder29 a écrit:C'est surtout parce que Sony a caser le remake de Jumanji pour le 28 Juillet.
Un remake qui n’arrête pas d’être repousser et qu'on sait tous est plus sacrifiable que Spider-man .
mulder29 a écrit:Supernad a écrit:mulder29 a écrit:C'est surtout parce que Sony a caser le remake de Jumanji pour le 28 Juillet.
Un remake qui n’arrête pas d’être repousser et qu'on sait tous est plus sacrifiable que Spider-man .
Non mais là, ils ont trouvé un réal pour s'y coller, donc, le projet est bien dans les tuyaux.
Et puis bon, le public de Nolan ce n'est non plus celui de Jumanji : "Interstellar" et "Inception" ce n'est pas ce que j'appellerais "film familiale".
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités