Agent Carter - Saison 2 - Episode 10 : Hollywood Ending

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Agent Carter - Saison 2 - Episode 10 : Hollywood Ending

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 24 Fév 2016 15:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agent Carter : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agent Carter - Saison 2- Episode 10 - 'Hollywood Ending' : Peggy a besoin d'Howard Stark pour éliminer la Matière Zéro alors qu'ils sont confrontés à une mission qui pourrait leur être fatale.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2016 14:40

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 3 Mar 2016 00:04

Mon petit bilan sur cette saison que j'ai par moments trouvé en demi-teinte mais dont ce season finale m'a fait kiffé ! On y retrouve tout, de l'aspect émotionnel au côté intrigues, en passant par les références au MCU (exemple la hover-car de Stark) et aux comics (encore Stark qui sous-entend que dans un autre contexte il aurait aimé une relation avec Whitney Frost). Beaucoup d'humour bien traité dans cette saison, ça fait pas too much et puis il est raccord avec l'époque et l'univers de Peggy. On a même une ouverture qui prépare l'intrigue d'une éventuelle saison 3

Cet épisode est dans l'ensemble plutôt savoureux donc et traite la plupart des sous-intrigues, on retourne à un statut quo cohérent et plaisant. Par rapport à la saison peut-être que le format de 8 épisodes était plus adapté que ce nouveau de 10 épisodes qui nous a laissé avec un ou deux épisodes je ne dirai pas bouche trou mais légèrement en-dessous et ça s'est ressenti... En espérant que malgré cette baisse d'audiences ABC renouvelle pour une saison 3, la série est de qualité, elle a une fanbase solide par rapport aux autres tentatives de ces dernières années pour cette période hivernale (sans compter évidemment le replay et le fait que les networks se détachent progressivement du système d'audiences de toute façon).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Sam 5 Mar 2016 00:27

Je veeeeuuuux la saison 3 ! :-(
Déception pour Madame ...... . Ils nous ont fait une "Purple Man" de JJ : ils ont commencé avec la cicatrice et se sont arrêtés là, sans mettre le masque. Il y a juste eu la référence sur la fin de l'épisode 10 avec les 2 masques. Dommage.
Le reste, j'adore : c'est beau, c'est drôle (Jarvis), intrigues sympa. Et ouverture sur la fin pour la saison 3 qui va être commandée, ils n'ont pas le choix :evil:
La Mort de Thompson était un peu prévisible d'ailleurs.
Et la saison 3 porterait sur Hydra.

Bon bref, j'adore :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Mar 2016 02:07

Mouais, sympa mais sans plus. Il manquait un petit quelque chose. Ce qu'on a vu, le plan, l'action, c'est du déjà vu dans les épisodes précédents.

Concernant le document accusant Peggy, volé à la fin... on est bien d'accord que c'est un faux, un tissu de mensonges fabriqué par Vernon et cie ? Du coup, pourquoi le voler ? :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Sam 5 Mar 2016 16:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Concernant le document accusant Peggy, volé à la fin... on est bien d'accord que c'est un faux, un tissu de mensonges fabriqué par Vernon et cie ? Du coup, pourquoi le voler ? :perp:

Parce qu'il y a peut-êtredes choses qui ne sont pas fausses, juste déformées pour accabler Peggy Carter. D'ailleurs, le document à la base, c'est quoi ? Un rapport de la SSR ? Je me suis demandé si c'était pas un rapport fabriqué par Hydra qui aurait dû aidé Vernon et Thompson, mais, au final, devenait dangereux parce qu'il prouvait que Hydra existait encore : Vernon ne s'est pas foulés pour vérifier la nature du rapport, par contre, Thompson aurait sans aucun doute, fait une expertise dudit rapport.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 6 Mar 2016 13:28

C'était bien sympa mais ça s'arrête là, après je veux une saison 3, on a pas eu Frost avec son masque ... l'humour de cette série j'adore toujours autant ^^ les personnages aussi dans sa globalité mais il manque quelque chose à ce season final pour qu'il soit vraiment digne d'être un season final.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 6 Mar 2016 13:58

Lil_Suig a écrit:mais il manque quelque chose à ce season final pour qu'il soit vraiment digne d'être un season final.

Ouaip, c'est vrai que je me suis dit "C'est déjà fini ?". C'était un final dans le sens où le problème était réglé mais pas très impressionnant.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 12 Mar 2016 11:48

Pas mal mais un peu déçu aussi.. le coup de Frost qui se pointe devant la faille sans se méfier plus que ça, j'ai trouvé que c'était un peu facile, et la fin est étonnante avec ce cliff qui nous laisse sur notre faim.
Pour le rapport, oui il doit y avoir des éléments compromettants mais comme Thompson n'a même pas pris la peine de le lire vraiment ^^ b'en ça reste énigmatique.. et il y a aussi cette clé qu'il a remis à Peggy.. qu'ouvre t-elle ?
Pour le masque c'est décevant aussi.. bien que, comme elle a tourné dingo et qu'elle se taillade le visage dès qu'elle le peut, je me dis que plus tard elle en mettra peut-être un ?
Bref, le final appelle une troisième saison dont il serait intéressant qu'elle soit la dernière pour faire une sorte de trilogie avec bel et bien et en définitive la création du SHIELD.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Mar 2016 12:08

Je trouve vraiment dommage que la série ne se limite qu'à raconter son histoire de son côté, dire qu'on espérait tous au début avoir la création du Shield ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 2