LucasPBDS91 a écrit:Contre. Mais ils vont le faire ...
Quelqu'un peut me dire quel intérêt concret les LMD peuvent amener ?
Ben c'est simple, redonner un second souffle en abordant la thématique de
l'intelligence artificielle.
Personnellement, je pense qu'une partie du public s'est barrée parce qu'elle ne captait pas les private jokes au sujet des
Koening,
Lâcher définitivement ? Non. Mais maintenant qu'on a traité pendant presque deux saisons le truc... Y'a plus la problématique de la mère de Daisy, ni celle de Hive donc la seule chose c'est qu'on est maintenant dans un contexte où n'importe qui peut avoir des pouvoirs (comme les mutants dans les comics). Vu que cet arc a été traité on peut dire que le SHIELD a maintenant des méthodes et un protocole pour ça donc on passe à d'autres intrigues sans pour autant ne plus avoir d'inhumains dans le show
Oui, voila, dans la saison 4, l'arc des Inhumains va sans doute se résumer à n'être qu'un vivier de "personnages à super-pouvoirs", du genre "tous les 3/4 épisodes, un nouveau devrait débarquer" comme ça a été le cas pour Yoyo et Hellfire. Et j'espère que l'on reverra ce dernier dans la prochaine saison, en cavale probablement, avec un petit story-arc pour dire que le SHIELD l'a dans le collimateur.
Sinon, j'attends des news concernant le maincast de cette saison 4 :
cette fois, on dirait qu'ils ont totalement rebooté la série sans prévenir (Coulson est redevenu agent, il n'est même plus le chef du groupe ; le SHIELD semble être réhabilité pour de bon... à moins que Mack et lui ne travaillent plus du tout pour le SHIELD) donc j'attends de voir les prochains reccurents qui ne devraient pas tarder.