Supernad a écrit:En tout cas la mort de Carrie Fisher soulève des question sur le rôle de Léa dans l'épisode 8 et 9 . Dans le meilleur des mondes ils ont prévu de tué Léa dans le 8 ainsi le personnage aurait une belle fin, tournée par sa mythique interprète. Mais si ce n'est pas le cas j’espère qu'ils ne changeront rien , Fisher a terminé le tournage de l'épisode 8 et je veux voir cette version là et non une version remanier . Mais après pour le 9 ils pourront lui rendre hommage comme avec Leonard Nimoy dans le dernier Star Trek .
mulder29 a écrit:Et la thématique de la passation de pouvoir est déjà bien esquissée dans le 7e volet: l'intrigue de Rey.
mulder29 a écrit:Je pense que son rôle sera "clé/important/central" juste parce qu'elle est une Général qui prend des décisions importantes, mais elle peut très bien n'avoir que 4/5 scène à tout casser, comme Mon Mothman dans "Rogue One".
mulder29 a écrit:Et puis, bon, vu le contexte "de guerre" de la saga, elle peut très bien devenir une victime d'une attaque/attentat et son rôle/fonction sera remplacé par Lando Calrissian. Il suffit de voir comment le Lando sera introduit, parce qu'il me semble que Billy Dee Williams doit revenir dans celui-là.
mulder29 a écrit:Là, la nouvelle ne me surprend pas : le décès de sa fille, ça a dû être un choc trop rude pour elle.
Ca me rappelle la mort de mon oncle et de ma grand-mère a 1/2 mois d'écart : le bonhomme était un peu le chouchou de la famille, donc quand il a passé l'arme à gauche, la grand-mère qui avait déjà la santé fragile n'a tout simplement pas pu l'encaisser.
le personnage aurait plus d'importance dans ce film que dans l'Episode VII : Le Réveil de la Force.
mulder29 a écrit:le personnage aurait plus d'importance dans ce film que dans l'Episode VII : Le Réveil de la Force.
Ben vu son rôle dans l'épisode 7, c'est pas dur.![]()
En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.
mulder29 a écrit:En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.
Cyclope a écrit:mulder29 a écrit:En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.
C'est pas ce qui a été fait dans Fast and Furious après le décès de Paul Walker ?
Après ca peut aussi bien être prit pour quelque chose de malsain que pour un dernier hommage.
Cyclope a écrit:C'est pas ce qui a été fait dans Fast and Furious après le décès de Paul Walker ?
à moins que Rian Johnson ait décidé de remanier le dénouement de son film pour inclure une fin en Cliffhanger pourquoi pas ou on nous annoncerait le décès du personnage, mais ça m'étonnerait beaucoup...
Supernad a écrit:Ce qui est sur maintenant c'est que Luke ne mourra pas dans le 8 et ça même si le scénario le prévoit car il est impensable d'avoir un épisode 9 sans un des membres du trio originale du coup si Luke doit mourir dans le 8 ils vont surement faire de reshoot pour corriger ça .
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités