Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Adanedhel » Mer 28 Déc 2016 15:24

... :-( :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 28 Déc 2016 18:43

En tout cas la mort de Carrie Fisher soulève des question sur le rôle de Léa dans l'épisode 8 et 9 . Dans le meilleur des mondes ils ont prévu de tué Léa dans le 8 ainsi le personnage aurait une belle fin, tournée par sa mythique interprète. Mais si ce n'est pas le cas j’espère qu'ils ne changeront rien , Fisher a terminé le tournage de l'épisode 8 et je veux voir cette version là et non une version remanier . Mais après pour le 9 ils pourront lui rendre hommage comme avec Leonard Nimoy dans le dernier Star Trek .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dark Sirgon » Mer 28 Déc 2016 20:07

Supernad a écrit:En tout cas la mort de Carrie Fisher soulève des question sur le rôle de Léa dans l'épisode 8 et 9 . Dans le meilleur des mondes ils ont prévu de tué Léa dans le 8 ainsi le personnage aurait une belle fin, tournée par sa mythique interprète. Mais si ce n'est pas le cas j’espère qu'ils ne changeront rien , Fisher a terminé le tournage de l'épisode 8 et je veux voir cette version là et non une version remanier . Mais après pour le 9 ils pourront lui rendre hommage comme avec Leonard Nimoy dans le dernier Star Trek .

Le truc c'est qu' avec Nimoy le retour /passation de spock avait eu lieu dans le premier star trek de abrams, le travail sur le personnage était déjà fait .

Là c'est peut être plus compliqué si ils avaient prévu un rôle de grande importance pour leia. ...du coup si ils font un truc comme star trek ça pourrait sembler un peu trop abrupt. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mer 28 Déc 2016 22:22

De mémoire, la thématique "passation de pouvoir" de Nimoy, c'est juste dans le premier "Star Trek" d'Abrams, pour le second, c'est juste un caméo. :angel:

Et la thématique de la passation de pouvoir est déjà bien esquissée dans le 7e volet: l'intrigue de Rey.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 22:34

mulder29 a écrit:Et la thématique de la passation de pouvoir est déjà bien esquissée dans le 7e volet: l'intrigue de Rey.

Mmmmh oui et non, c'est plus l'héritage de Han qui va vers Rey de ce que j'en est compris... peut-être qu'elle récupère Leïa dans le lot... :D .

Edit : D'ailleurs tu ne disais pas le contraire, j'avais mal lu. :jap: :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batou » Jeu 29 Déc 2016 00:04

A voir son rôle dans Star Wars 8 ... Je ne pense pas qu'il soit plus qu'un second rôle car les "nouveaux" héros introduits dans TFA doivent être centraux. Comme beaucoup ont dit on a eu la passation dans l'opus précédent.
Batou
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 29 Déc 2016 00:46

Je pense que son rôle sera "clé/important/central" juste parce qu'elle est une Général qui prend des décisions importantes, mais elle peut très bien n'avoir que 4/5 scène à tout casser, comme Mon Mothman dans "Rogue One".

Et puis, bon, vu le contexte "de guerre" de la saga, elle peut très bien devenir une victime d'une attaque/attentat et son rôle/fonction sera remplacé par Lando Calrissian. Il suffit de voir comment le Lando sera introduit, parce qu'il me semble que Billy Dee Williams doit revenir dans celui-là.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Batou » Jeu 29 Déc 2016 01:20

mulder29 a écrit:Je pense que son rôle sera "clé/important/central" juste parce qu'elle est une Général qui prend des décisions importantes, mais elle peut très bien n'avoir que 4/5 scène à tout casser, comme Mon Mothman dans "Rogue One".

Voilà exactement. Un rôle important dans la diégèse du film mais peu présente.

mulder29 a écrit:Et puis, bon, vu le contexte "de guerre" de la saga, elle peut très bien devenir une victime d'une attaque/attentat et son rôle/fonction sera remplacé par Lando Calrissian. Il suffit de voir comment le Lando sera introduit, parce qu'il me semble que Billy Dee Williams doit revenir dans celui-là.

Ouais bonne idée, ça ferait également écho avec la situation géopolitique dans notre monde actuel.

Après on ne saura jamais réellement ce que Disney aurait voulu faire du personnage de Leïa ...
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Jeu 29 Déc 2016 03:58

Debbie Reynolds, maman de Carrie Fisher, est morte à 84 ans. :-(
D'après comicbook.com elle a fait un AVC le lendemain de la mort de Carrie...
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Déc 2016 04:15

Que c'est dur et triste pour cette famille, perdre en deux jours comme ça la fille puis la maman...c'est limite cruel, qu'elles reposent en paix...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Jeu 29 Déc 2016 09:24

Fake, Pour Rappel la mère de Leïa meurt à la fin de SW 3...

Ok je sors...

Décidément ç'aura été une année funeste pour les stars. Encore 3 jours mais qui c'est qu'on peut encore voir partir...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 29 Déc 2016 11:57

Là, la nouvelle ne me surprend pas : le décès de sa fille, ça a dû être un choc trop rude pour elle.

Ca me rappelle la mort de mon oncle et de ma grand-mère a 1/2 mois d'écart : le bonhomme était un peu le chouchou de la famille, donc quand il a passé l'arme à gauche, la grand-mère qui avait déjà la santé fragile n'a tout simplement pas pu l'encaisser.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Déc 2016 12:17

mulder29 a écrit:Là, la nouvelle ne me surprend pas : le décès de sa fille, ça a dû être un choc trop rude pour elle.

Ca me rappelle la mort de mon oncle et de ma grand-mère a 1/2 mois d'écart : le bonhomme était un peu le chouchou de la famille, donc quand il a passé l'arme à gauche, la grand-mère qui avait déjà la santé fragile n'a tout simplement pas pu l'encaisser.

C'est vrai :-(
La même chose est arrivée à mon grand-père, décédé un mois après sa sœur.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Jeu 29 Déc 2016 13:46

2016 arrête tes conneries putain !!! :-(
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Jeu 29 Déc 2016 19:09

On dirait presque que quelqu'un a lancé l'ordre 66 sur les célébrités , en tout cas de tout cœur avec la famille et plus que jamais j'ai hate que cette année se termine .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Déc 2016 19:27

C'est vraiment triste cet enchaînement.. sa mère ne l'a pas supporté.. apparemment elle aurait dit qu'elle voulait la rejoindre, c'est dire si elle a été affecté.

Concernant l'épi VIII, Leia pourrait y avoir un rôle plus important...

Il n'y a plus qu'à patienter pour avoir des retours de Lucas Films.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 29 Déc 2016 19:39

le personnage aurait plus d'importance dans ce film que dans l'Episode VII : Le Réveil de la Force.

Ben vu son rôle dans l'épisode 7, c'est pas dur. :D

En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 29 Déc 2016 20:21

mulder29 a écrit:
le personnage aurait plus d'importance dans ce film que dans l'Episode VII : Le Réveil de la Force.

Ben vu son rôle dans l'épisode 7, c'est pas dur. :D

En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.

Non mais je parle du personnage de sa fille. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Ven 30 Déc 2016 01:39

mulder29 a écrit:En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.

C'est pas ce qui a été fait dans Fast and Furious après le décès de Paul Walker ?

Après ca peut aussi bien être prit pour quelque chose de malsain que pour un dernier hommage.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede mulder29 » Ven 30 Déc 2016 01:53

Cyclope a écrit:
mulder29 a écrit:En revanche, qu'elle ait encore un rôle à jour dans le 9, là, ça va poser problème. Ils ne vont pas pouvoir laisser entendre que le personnage est vivant ET qu'il peut apparaître, ça serait assez malsain.

C'est pas ce qui a été fait dans Fast and Furious après le décès de Paul Walker ?

Après ca peut aussi bien être prit pour quelque chose de malsain que pour un dernier hommage.

Personnellement, pour moi, les bidouillages à base de doublure en CGI et par les frangins de Paul Walker, j'ai trouvé assez glauque oui. Surtout quand tu repères ici et là les plans numériques. Heureusement que l'intrigue prenait une tournure "vers cet hommage" pour faire avaler la pilule.

Le truc que je verrais bien, c'est simplement d'inclure la mort de Leïa l'intrigue avec la construction d'un mémorial.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Déc 2016 02:14

Cyclope a écrit:C'est pas ce qui a été fait dans Fast and Furious après le décès de Paul Walker ?

La situation est un peu différente car Paul Walker avait entamé le tournage de FF7, mais il est malheureusement décédé en plein milieu du tournage (ou du moins il lui restait encore quelques scènes clés à tourner)...la même situation s'était produite sur Gladiator par exemple puisqu'Oliver Reed, alias Proximo, est décédé en plein tournage lui aussi, et donc Scott a décidé d'incruster des plans numériques de son visage sur une doublure pour achever le tournage (voir la scène ou il se fait assassiner par les gardes de l'empereur).

Là, on parlerait de l'épisode 9 (car elle avait fini son job sur l'épisode 8 et le film est en post-prod' de toute façon) et la production n'a pas encore débuté...donc il me semble personnellement que la meilleure chose à faire serait d'inclure la mort de son personnage au tout début de l'histoire du film. Après on peut discuter sur la manière de le faire, car je vois mal le personnage mourir à la fin de l'Episode 8...à moins que Rian Johnson ait décidé de remanier le dénouement de son film pour inclure une fin en Cliffhanger pourquoi pas ou on nous annoncerait le décès du personnage, mais ça m'étonnerait beaucoup...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Déc 2016 13:21

à moins que Rian Johnson ait décidé de remanier le dénouement de son film pour inclure une fin en Cliffhanger pourquoi pas ou on nous annoncerait le décès du personnage, mais ça m'étonnerait beaucoup...

Je pense que ça serait mal venu de faire mourir le personnage à la fin de l'épisode 8 pour s'en servir de Cliffhanger pour l'histoire du film ...
Je préférais qu'ils fassent ça au début du 9 personnellement , le film pourrait s'ouvrir par les funérailles de la princesse ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 30 Déc 2016 18:55

Ce qui est sur maintenant c'est que Luke ne mourra pas dans le 8 et ça même si le scénario le prévoit car il est impensable d'avoir un épisode 9 sans un des membres du trio originale du coup si Luke doit mourir dans le 8 ils vont surement faire de reshoot pour corriger ça .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Ven 30 Déc 2016 19:07

Supernad a écrit:Ce qui est sur maintenant c'est que Luke ne mourra pas dans le 8 et ça même si le scénario le prévoit car il est impensable d'avoir un épisode 9 sans un des membres du trio originale du coup si Luke doit mourir dans le 8 ils vont surement faire de reshoot pour corriger ça .

S'ils font ça, je ne suis pas pour ...s'il doit mourir dans le 8 qu'il meurt dans le 8, et sincèrement au pire qu'il n'y est pas Han ou Leia ou Luke dans le 9 on s'en fout un peu car bon "la relève" sera faite d'ici là. Garder un perso juste pour le garder en vie c'est n'importe quoi je trouve.
Le cas de Leia est différent même si une mort entre le 8 et le 9 est tout à fait possible aussi. Bref j'espère qu'ils ne vont pas trop modifier le scénario initial s'ils pensaient qu'ils étaient bon. :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Ven 30 Déc 2016 22:52

Pourquoi impensable ? au contraire ce serai même mieux de n'avoir que le nouveau trio dans l'épisode 9
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi