BuZbUz a écrit:Si jamais un nouveau film devait voir le jour, vous pensez à qui pour le réaliser ?
Moi j'aurais bien vue Zack Snyder, bien sur je ne me base que par rapport à sa pâte graphique, vue qu'on ne peux jamais savoir s'il serait quoi faire avec !
stratus a écrit:BuZbUz a écrit:Si jamais un nouveau film devait voir le jour, vous pensez à qui pour le réaliser ?
Moi j'aurais bien vue Zack Snyder, bien sur je ne me base que par rapport à sa pâte graphique, vue qu'on ne peux jamais savoir s'il serait quoi faire avec !
non mais arretons, un film live dragon ball, c'est impensable. De l'animation, mais pas du live, ca serait vomitif.
Superbiz a écrit:J'comprends même pas comment une telle hérésie puisse atteindre 3 pages n'empêche... -_-'
NiradZedjati a écrit:Superbiz a écrit:J'comprends même pas comment une telle hérésie puisse atteindre 3 pages n'empêche... -_-'
En fait perso j'utilise ce topic comme prétexte afin de parler de Dragon Ball avant tout, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde (les fans de DB bien sur) mais moi je le fais pour cette raison làcar on sait qu'il n'y'aura plus d'adaptation ciné du manga (ou du moins pas avant très très longtemps si on veut être optimiste)...
NiradZedjati a écrit:Superbiz a écrit:J'comprends même pas comment une telle hérésie puisse atteindre 3 pages n'empêche... -_-'
En fait perso j'utilise ce topic comme prétexte afin de parler de Dragon Ball avant tout, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde (les fans de DB bien sur) mais moi je le fais pour cette raison làcar on sait qu'il n'y'aura plus d'adaptation ciné du manga (ou du moins pas avant très très longtemps si on veut être optimiste)...
BuZbUz a écrit:Moi ça me fait rêvé de parler d'un film qui ne verra peut-être (jamais ?) le jour, donc en parlé avec d'autre fan savoir leur avis et ce que cela pourrait faire c'est toujours intéressent !
Sinon j'ai quelque concept sur Dragon Ball qui sont ma fois pas mal connu sur le net, dite moi ce que vous en pensez vous ?
Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la couleur, mais je salue quand même la qualité du fan art (on peut imite parler de cosplay pour le coup) !
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités