Dragon Ball.. une nouvelle adaptation ciné ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Ven 16 Mar 2012 15:34

moi je trouve qu'il manque cruellement de sourcil..
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2012 15:42

stratus a écrit:moi je trouve qu'il manque cruellement de sourcil..

C'est le but, sinon ça aurait juste paru comme une transformation SS2 avec plus de cheveux...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BuZbUz » Ven 16 Mar 2012 18:45

Si jamais un nouveau film devait voir le jour, vous pensez à qui pour le réaliser ?

Moi j'aurais bien vue Zack Snyder, bien sur je ne me base que par rapport à sa pâte graphique, vue qu'on ne peux jamais savoir s'il serait quoi faire avec !
"Vers l'infini, et au-delà !"
BuZbUz
Humain

Messagede Stratus » Ven 16 Mar 2012 18:47

BuZbUz a écrit:Si jamais un nouveau film devait voir le jour, vous pensez à qui pour le réaliser ?

Moi j'aurais bien vue Zack Snyder, bien sur je ne me base que par rapport à sa pâte graphique, vue qu'on ne peux jamais savoir s'il serait quoi faire avec !

non mais arretons, un film live dragon ball, c'est impensable. De l'animation, mais pas du live, ca serait vomitif.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 18:56

stratus a écrit:
BuZbUz a écrit:Si jamais un nouveau film devait voir le jour, vous pensez à qui pour le réaliser ?

non mais arretons, un film live dragon ball, c'est impensable. De l'animation, mais pas du live, ca serait vomitif.

Bah oui m'enfin il faut QUAND MÊME quelqu'un aux commandes :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2012 21:09

Moi je n'aurais qu'une seule condition : qu'il soit fan de Dragon Ball et donc qu'il connaisse bien l'univers et les codes de ce manga.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Ven 16 Mar 2012 21:58

Image

Une idée pour un DRAGON BALL en CGI comme TINTIN de Spielberg trouvé sur le Net.
Pour ma part, je suis assez pour : Je trouve Boo assez moyen mais j'adore Cell & Freezer.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2012 22:07

Moi c'est Cell que je trouve énorme ! il est parfait :bravo: :respect: , sinon j'aime pas trop le visage de Freezer (il est vilain et peu ressemblant a mon gout...le vrai Freezer est bien plus beau, ou du moins il possède une certaine beauté démoniaque :twisted: ) et pour Bou je trouve que l’appendice qu'il a sur la tête est un peu trop disproportionné.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede GaUgAu » Ven 16 Mar 2012 22:12

Je débarque juste sur les images de cell et freezer... elles donnent envie!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 16 Mar 2012 22:16

Dyo a écrit:Bah oui m'enfin il faut QUAND MÊME quelqu'un aux commandes :roll:

sauf si un "petit" studio s'en charge..

sinon, sans hésiter, BAY. Pour le boom boom et tout.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 22:23

stratus a écrit:sinon, sans hésiter, BAY. Pour le boom boom et tout.

*vomit*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 16 Mar 2012 23:26

Bay est un excellent réalisateur mais il a un style action movie pyrotechnique vraiment disproportionné ! LOL.
Quoique Peter Berg pourrait lui ravir son titre avec BATTLESHIP.
L'un des deux ? Pourquoi pas.
Il faut juste que l'équipe derrière les films soient des amateurs éclairés du manga et ne le dénature pas. Le reste...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 23:40

J'comprends même pas comment une telle hérésie puisse atteindre 3 pages n'empêche... -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 23:43

Superbiz a écrit:J'comprends même pas comment une telle hérésie puisse atteindre 3 pages n'empêche... -_-'

Y'a des fans de DB parmi nous, ne l'oublie pas ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 23:45

J'suis fan de DB, et j'trouve qu'une nouvelle adaptation serait une hérésie ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 16 Mar 2012 23:50

Le pire c'est surtout que c'est du blabla autour de rien, parce qu'il n'y a même pas de rumeur de projet.
Mais bon moi aussi je suis fan et je ne serai pas contre une nouvelle adaptation au ciné en CGI à la Tintin, à la fois pour voir un vrai San Goku au ciné et pour avoir une vision différente et modernisée.
L'idée me séduit.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Mar 2012 03:09

Superbiz a écrit:J'comprends même pas comment une telle hérésie puisse atteindre 3 pages n'empêche... -_-'

En fait perso j'utilise ce topic comme prétexte afin de parler de Dragon Ball avant tout, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde (les fans de DB bien sur) mais moi je le fais pour cette raison là :D car on sait qu'il n'y'aura plus d'adaptation ciné du manga (ou du moins pas avant très très longtemps si on veut être optimiste)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 17 Mar 2012 13:50

NiradZedjati a écrit:

En fait perso j'utilise ce topic comme prétexte afin de parler de Dragon Ball avant tout, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde (les fans de DB bien sur) mais moi je le fais pour cette raison là :D car on sait qu'il n'y'aura plus d'adaptation ciné du manga (ou du moins pas avant très très longtemps si on veut être optimiste)...

+1
Rien ne devrait empêcher les fans de parler ici de ce qu'ils souhaitent pour l'avenir cinématographique de DB :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Sam 17 Mar 2012 15:24

NiradZedjati a écrit:

+1 même si ça ne plait pas à superbiz ce pseudo-projet, les fans peuvent en parler, tu n'es pas obligé de prendre part à tous les sujets Oh Christopher Nolan xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede BuZbUz » Sam 17 Mar 2012 22:56

Moi ça me fait rêvé de parler d'un film qui ne verra peut-être (jamais ?) le jour, donc en parlé avec d'autre fan savoir leur avis et ce que cela pourrait faire c'est toujours intéressent !

Sinon j'ai quelque concept sur Dragon Ball qui sont ma fois pas mal connu sur le net, dite moi ce que vous en pensez vous ?
Image
Vieux Fake qui m'a tellement fait rêvé ! Piccolo a vraiment une bonne tête et il est pour temps si simple... Vraiment la fox n'a rien compris !
Image
:lol: LOL !
"Vers l'infini, et au-delà !"
BuZbUz
Humain

Messagede DarkKane » Dim 18 Mar 2012 22:26

A la base, je voulais parler des adaptations de manga en général mais j'ai au moins écrit vingt lignes uniquement sur DBEvo !!! Donc, étant donné l'énorme popularité de l’œuvre de Toriyama, j'ai préféré me recentrer sur Goku & Co pour parler de LA meilleure adaptation pour les fans.
Je suis d'autant plus surpris du manque d'intérêt d'Hollywood concernant les bd japonaises au vu du succès mondial de NARUTO, ONE PIECE, etc.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Dim 18 Mar 2012 22:31

En même temps les américains qui adaptent les mangas c'est jamais très folichon... :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mar 2012 03:01

BuZbUz a écrit:Moi ça me fait rêvé de parler d'un film qui ne verra peut-être (jamais ?) le jour, donc en parlé avec d'autre fan savoir leur avis et ce que cela pourrait faire c'est toujours intéressent !

Sinon j'ai quelque concept sur Dragon Ball qui sont ma fois pas mal connu sur le net, dite moi ce que vous en pensez vous ?
Image

Je salue l'effort de fidélité, mais je trouve que le visage est trop anthropomorphe (notamment le nez par exemple), il manque un p'tit coté "démon" à ce faciès...ah oui, la coloration est un peu trop claire à mon gout.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 19 Mar 2012 03:03

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la couleur, mais je salue quand même la qualité du fan art (on peut imite parler de cosplay pour le coup) !
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mar 2012 03:10

Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la couleur, mais je salue quand même la qualité du fan art (on peut imite parler de cosplay pour le coup) !

Oui oui c'est du très bon boulot, je trouve juste que son visage fait un peu trop humain c'est tout...mais sinon il est mille fois mieux que le Piccolo interprété par Marsters !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge