Adanedhel a écrit:dans Wonder Woman, où le panthéon est réduit à Zeus (dieu) et Ares (Lucifer)...
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que les américains on tendance à tout christianiser... Ca se voir aussi dans Wonder Woman, où le panthéon est réduit à Zeus (dieu) et Ares (Lucifer)...
spoilers Wonder Woman Boh non à ce moment je dirais qu'il est réduit à Diana et Ares alors. Parce que les autres dieux étaient tous là et sont tous morts en même temps mais il étaient bien là. ^^ Zeus est mort en utilisant ses dernières force pour créer l'île non ?
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:dans Wonder Woman, où le panthéon est réduit à Zeus (dieu) et Ares (Lucifer)...
spoilers Wonder Woman Boh non à ce moment je dirais qu'il est réduit à Diana et Ares alors. Parce que les autres dieux étaient tous là et sont tous morts en même temps mais il étaient bien là. ^^ Zeus est mort en utilisant ses dernières force pour créer l'île non ?
Adanedhel a écrit:Ben ils avaient montré la résolution de la scène du ferry dans Homecoming dès le deuxième trailer donc...![]()
![]()
Du coup je ne regarde plus rien jusqu'à la sortie
sparky4 a écrit:Nouvelle image tirés de tshirt (???)
https://pbs.twimg.com/media/DEtvB9aXUAEXLHz.jpg
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités