Adanedhel a écrit:dans Wonder Woman, où le panthéon est réduit à Zeus (dieu) et Ares (Lucifer)...
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que les américains on tendance à tout christianiser... Ca se voir aussi dans Wonder Woman, où le panthéon est réduit à Zeus (dieu) et Ares (Lucifer)...
spoilers Wonder Woman Boh non à ce moment je dirais qu'il est réduit à Diana et Ares alors. Parce que les autres dieux étaient tous là et sont tous morts en même temps mais il étaient bien là. ^^ Zeus est mort en utilisant ses dernières force pour créer l'île non ?
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:dans Wonder Woman, où le panthéon est réduit à Zeus (dieu) et Ares (Lucifer)...
spoilers Wonder Woman Boh non à ce moment je dirais qu'il est réduit à Diana et Ares alors. Parce que les autres dieux étaient tous là et sont tous morts en même temps mais il étaient bien là. ^^ Zeus est mort en utilisant ses dernières force pour créer l'île non ?
dans le dernier film (celui avec Brad Pitt dans le rôle d'Achille). Et ça se retrouve dans plein de domaine comme Strange qui deviens Sorcier Supréme après quelque mois alors qu'en toute logique c'est une formation qui devrait se compter en années, si c'est pas en dizaines d'année...Adanedhel a écrit:Ben ils avaient montré la résolution de la scène du ferry dans Homecoming dès le deuxième trailer donc...![]()
![]()
Du coup je ne regarde plus rien jusqu'à la sortie
sparky4 a écrit:Nouvelle image tirés de tshirt (???)
https://pbs.twimg.com/media/DEtvB9aXUAEXLHz.jpg

Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités