Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juil 2017 17:56

Niffleur a écrit:Concernant l'hologramme que consulte Bruce (qui est très clairement Supergirl), je pense qu'il s'agit d'archive qu'il avait trouvé dans la forteresse de solitude et que Cyborg a décrypté, ce qui permettrai d'introduire "breffement" Supergirl au sein du DCEU :sun: .

Pas mal l'idée de Cyborg qui décrypte d'anciens fichiers Kryptoniens...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 18:13

NiradZedjati a écrit:
Niffleur a écrit:Concernant l'hologramme que consulte Bruce (qui est très clairement Supergirl), je pense qu'il s'agit d'archive qu'il avait trouvé dans la forteresse de solitude et que Cyborg a décrypté, ce qui permettrai d'introduire "breffement" Supergirl au sein du DCEU :sun: .

Moi je me suis dit qu'étant donné que Cyborg est une mother box humaine il devait savoir pas mal de chose mais qu'il hack le vaisseau Kryptonien c'est pas bête non plus. Peut-être qu'il trouvera un moyen de ressusciter la conscience de Jor-El.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Juil 2017 18:14

Après Cyclope a remis une citation de BvS sur la table, "Loïs est la clé" c'est bien qu'il se passe quelque chose avec Sup, ou c'est peut être tout simplement pour réveiller l'homme d'acier :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 28 Juil 2017 18:29

NiradZedjati a écrit:

Je revendique la paternité de cette idée :D (revenir quelques pages en arrière ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:31

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Je revendique la paternité de cette idée :D (revenir quelques pages en arrière ) .

Je ne te l'ai pas volé j'ai pas lu les dernières pages, j'étais pas là ces derniers jours ;) ...
Mais Bravo d'y avoir penser avant moi :bravo: :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 18:38

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Je revendique la maternité de cette idée du coup ! :paf:
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 18:45

Batman a écrit:Je revendique la maternité de cette idée du coup ! :paf:

Voyons, Batman, 99% des personnes pensant que c'est l'hologramme de Supergirl ont cette théorie. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 28 Juil 2017 18:46

Niffleur a écrit:Je ne te l'ai pas volé j'ai pas lu les dernières pages, j'étais pas là ces derniers jours ;) ...

Je sais , les grands esprits se rencontrent .

Batman a écrit:Je revendique la maternité de cette idée du coup ! :paf:

Pourtant je me souviens pas que t'était avec moi dans la chambre quand je l'ai conçu :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Cyclope » Ven 28 Juil 2017 19:38

Batman a écrit:Pas besoin de Supergirl. Wonder Woman a réussi à tenir tête à Doomsday alors si en plus elle a à ses cotés Aquaman et son trident qui est capable de transpercer la peau de Superman + la technologie de Cyborg + la vitesse de Flash + le sens de la stratégie de Batman = Superman va regretter de ne pas être resté six pieds sous terre.

Vraiment ?
Je n'en suis pas si sure d'autant que Superman a déjà battu la Justice League dans les comics.
Image

Il ne faut pas oublier non plus qu'à part Wonder Woman et Batman à sa manière, Flash et Cyborg n'ont aucunes expériences dans un combat contre un ennemi surpuissant (déjà que Flash indique dans le trailer qu'il ne sait pas se battre). Et c'est peut être aussi le cas, dans une moindre mesure, pour Aquaman.
Contre un Superman qui a affronté des Kryptoniens et Doomsday, il n'y aurait vraiment que Wonder Woman et éventuellement Batman qui lui ferait de l'opposition...et encore.
Enfin si la team Wonder Woman/Batman était si forte que ca, elle n'aurait pas besoin de Superman pour battre Steppenwolf et son armée d'autant que si on s'en tient toujours au trailer, Aquaman pense clairement qu'ils vont mourir.

Sinon j'ai pu lire que peut voir personne n'a adhéré à ma théorie. :paf:
Pas grave j'en ai une ou deux autres. :D

D'ailleurs dans l'une d'elle, quand Alfred dit "Il a dit que vous viendriez", c'est peut être parce que Superman après son réveil a décidé de s'isoler pour réfléchir et Batman a été le voir ou l'a contacté peut être pour qu'il se joigne à eux. Suite à cette demande, Superman lui a peut être répondu qu'il avait encore quelque chose à faire et qu'il les rejoindrait plus tard.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juil 2017 19:51

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:

Je ne te l'ai pas volé j'ai pas lu les dernières pages, j'étais pas là ces derniers jours ;) ...

En Justice...en justice ! :D

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 20:29

Mais enfin Cyclope, réfléchis un peu voyons ! Si il y avait une réelle logique derrière ce combat, Superman ne mettrait pas K.O. Powergirl et Shazam en quelques coups. C'est un comics, c'est l'auteur qui décide qui gagne. Après tout il y en a même un où on voit Squirrel Girl battre Thanos, chose qui n'arriverait pas dans un film.

Flash et Cyborg n'ont pas besoin d'expérience de combat si toute la League unissent leur force avec une bonne stratégie derrière. Ils ne vont pas se battre un par un. Si on devait suivre scrupuleusement la logique, il suffirait de confier le trident à Flash et Superman serait de retour dans sa tombe en moins de deux.

Et qui te dis qu'ils ont besoin de Superman pour battre Steppenwolf, c'est peut-être justement l'armée qui pose problème mais à 5 contre 1 logiquement ils peuvent l'avoir. Wonder Woman a quand même rétamé à elle seule un dieu. Si Aquaman pense qu'ils vont tous mourir c'est évidement pour tout ce représente l'arrivé de Steppenwolf sur Terre, pas pour lui uniquement.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 28 Juil 2017 21:08

Je vous balance ma théorie la plus farfelus sur cette scène . En fait ce n'est pas une seule scène mais deux scène différente et c'est celle ou Alfred parle a quelqu'un qui vient avant la scène du verre qui trombe . Alfred parle à Martha Kent (ça peut etre aussi Lois) car c'est bien une "Martha" qui a sauvé Batman du coté obscur du coup si on a un bad Superman . Les secousses elles sont là peut-être car il y a un combat à proximité (genre prés de la tombe de Clark ) . Du coup ma théorie Batman découvre que Steppenwolf veut ressusciter Superman pour en faire un Super Paradémon il demande à Alfred d'aller chercher Mama-Kent parce que comme pour lui Martha et la seule façon de briser le coté Obscur et bim on tient notre Martha 2.0 pour Superman . Bon je vous avez dit que c'était farfelus non :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 28 Juil 2017 21:19

Supernad a écrit:Je vous balance ma théorie la plus farfelus sur cette scène . En fait ce n'est pas une seule scène mais deux scène différente et c'est celle ou Alfred parle a quelqu'un qui vient avant la scène du verre qui trombe . Alfred parle à Martha Kent (ça peut etre aussi Lois) car c'est bien une "Martha" qui a sauvé Batman du coté obscur du coup si on a un bad Superman . Les secousses elles sont là peut-être car il y a un combat à proximité (genre prés de la tombe de Clark ) . Du coup ma théorie Batman découvre que Steppenwolf veut ressusciter Superman pour en faire un Super Paradémon il demande à Alfred d'aller chercher Mama-Kent parce que comme pour lui Martha et la seule façon de briser le coté Obscur et bim on tient notre Martha 2.0 pour Superman . Bon je vous avez dit que c'était farfelus non :D

Et Steppenwolf de dire : "Why did you say that name ?!" et après il devient gentil... ? :D
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2017 21:21

Supernad a écrit:Je vous balance ma théorie la plus farfelus sur cette scène . En fait ce n'est pas une seule scène mais deux scène différente et c'est celle ou Alfred parle a quelqu'un qui vient avant la scène du verre qui trombe . Alfred parle à Martha Kent (ça peut etre aussi Lois) car c'est bien une "Martha" qui a sauvé Batman du coté obscur du coup si on a un bad Superman . Les secousses elles sont là peut-être car il y a un combat à proximité (genre prés de la tombe de Clark ) . Du coup ma théorie Batman découvre que Steppenwolf veut ressusciter Superman pour en faire un Super Paradémon il demande à Alfred d'aller chercher Mama-Kent parce que comme pour lui Martha et la seule façon de briser le coté Obscur et bim on tient notre Martha 2.0 pour Superman . Bon je vous avez dit que c'était farfelus non :D

Et après on part sur une romance Martha/Alfred ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 28 Juil 2017 21:34

Karak a écrit:Et Steppenwolf de dire : "Why did you say that name ?!" et après il devient gentil... ? :D

Je ne pense pas que le nom Martha soit si populaire que ça à Apocalypse :D

Adanedhel a écrit:Et après on part sur une romance Martha/Alfred ? :D

Vu qu'ils sont dans les bois la nuits , on sait jamais sur un malentendu ça peut passer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Cyclope » Ven 28 Juil 2017 21:55

Batman a écrit:Mais enfin Cyclope, réfléchis un peu voyons ! Si il y avait une réelle logique derrière ce combat, Superman ne mettrait pas K.O. Powergirl et Shazam en quelques coups. C'est un comics, c'est l'auteur qui décide qui gagne. Après tout il y en a même un où on voit Squirrel Girl battre Thanos, chose qui n'arriverait pas dans un film.

Flash et Cyborg n'ont pas besoin d'expérience de combat si toute la League unissent leur force avec une bonne stratégie derrière. Ils ne vont pas se battre un par un. Si on devait suivre scrupuleusement la logique, il suffirait de confier le trident à Flash et Superman serait de retour dans sa tombe en moins de deux.

Et qui te dis qu'ils ont besoin de Superman pour battre Steppenwolf, c'est peut-être justement l'armée qui pose problème mais à 5 contre 1 logiquement ils peuvent l'avoir. Wonder Woman a quand même rétamé à elle seule un dieu. Si Aquaman pense qu'ils vont tous mourir c'est évidement pour tout ce représente l'arrivé de Steppenwolf sur Terre, pas pour lui uniquement.

Je n'ai pas posté cette illustration dans le but d'étayer mon point de vue sur le sujet par une quelconque réflexion la concernant, mais uniquement comme simple illustration au "Superman a déjà battu la Justice League dans les comics" d'autant que je ne suis pas sure que les deux images soient tirés du même comics d'autant que ma seule réflexion se trouve après mais bref.
Et je sais que c'est l'auteur qui fait gagner qui il veut inutile de me le rappeler.

A condition que la vulnérabilité de Superman envers ce trident ait été conservé. Mais néanmoins je suis toujours sceptique parce que l'expérience sera toujours un élément non négligeable au niveau de la cohérence et donc du "réalisme" d'un film.
Comme si s'unir en ayant une bonne stratégie suffisait. Les gars ils viennent de se rencontrer, ils ne se connaissent pas beaucoup voir pas du tout. A partir de la les chances qu'ils fassent une ou plusieurs erreurs au moment d'appliquer la stratégie sont élevés. En partant de l'idée que la stratégie soit bonne bien entendu.

Flash n'est pas le seul à être un supersonique et il se pourrait très bien que Superman soit le premier qu'il croise alors que dans le cas de ce dernier comme je l'ai dis avant, il a déjà croisé la route d'autres Kryptoniens qui se déplaçaient aussi vite que lui. Sans oublier ce que Flash dit dans le trailer sur le fait qu'il ne se bat pas.

Si tu avais bien lu ce que je disais tu aurais vu que je parlais de "Steppenwolf et son armée" et non pas uniquement Steppenwolf. Ensuite le "Let's hope he's not too late" d'Alfred est éloquent et suggère clairement que la situation est catastrophique que ce soit pour la planète ou pour la team Wonder Woman/Batman qui serait incapable d'arriver à régler le problème voir qu'elle serait dépassé et qu'elle aurait besoin de Superman.
C'est ce que j'aurais tendance à penser car Doomsday est au dessus de Steppenwolf donc normalement à 5 contre 1 et avec Wonder Woman (même si je pense qu'Arès n'est pas définitivement mort) ça pourrait passer. Mais c'est justement à cause de ce combat défavorable que je pense qu'il y aura quelqu'un d'autre en plus de Steppenwolf.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Masterchief45 » Ven 28 Juil 2017 22:59

"c'est lois,lois est la clé"
Selon moi cette phrase ne pars uniquement pas du bon sens,je m'explique cela pourrait signifier que c'est lois la clé pour une cause (ici si superman passe du côté obscur) ou bien elle pourrait être la cause comme dans injustice,superman impose une dictature sur la terre suite à la mort de lois causé par le joker

Après on peut pas vraiment savoir si stepenwolf est moins fort que Doomsday, on pourrait le constater seulement s'il y avait une confrontation entre eux deux selon moi car comme dis plus haut c'est l'auteur qui ici qui écrit l'histoire si il veut faire un vilain plus baddass que Doomsday cela peut être possible

Edit Nirad : Pour la énième fois, essaye d'éviter les doubles posts, c'est proscrit sur ce forum ! si tu veux rajouter quelque chose y'a la fonction "éditer" pour ça.
Masterchief45
Humain

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 23:03

Tu n'as pas été assez précis @Cyclope, voilà pourquoi j'ai cru devoir te le rappeler. Autant pour moi.

Le trident a des vertus magiques, comme tu dois sans doute le savoir c'est une faiblesse de Sup' au même titre que la Kryptonite ! De plus, Snyder n'a pas cessé de vanter que son Aquaman avait de quoi se battre contre Sup' et de pouvoir le couper avec son trident.

Tu as raison par rapport à l’expérience, c'est non négligeable. Mais bien sûr qu'une bonne stratégie suffit. Tu n'as jamais vu aucun film où des héros qui se connaissaient à peine, sans grande expérience, finissaient par unir leur force contre un méchant pas beau 100x plus fort qu'eux et gagnaient ? Tout ce qu'il faut surtout faire c'est garder la tête sur les épaules, suivre les ordres et non sans aucun mal ils finiront par prendre le dessus.

Flash n'est pas le seul supersonique mais il reste plus rapide que Superman, ça se voit très bien dans les bandes-annonces. Et justement, moi je n'imagine pas Flash se battre mais plutôt déstabiliser leur adversaire en l'éjectant dans un mur grâce à la speedforce par exemple, pendant que les vraies personnes qui savent se battre comme Wowo et Aquamomoa l'affrontent directement.

Si tu avais bien lu ce que je disais tu aurais vu j'ai volontairement séparé Steppenwolf de son armée. Et pour le reste de ton paragraphe je suis d'accord, la situation à ce moment du film doit être catastrophique même si je trouve ça étrange qu'Alfred trouve le temps de jouer les mécaniciens en s'envoyant un p'tit verre de whisky. Mais il a l'air vraiment soulagé quand il voit Kal.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Ven 28 Juil 2017 23:49

Batman a écrit:Tu n'as pas été assez précis @Cyclope, voilà pourquoi j'ai cru devoir te le rappeler. Autant pour moi.

Le trident a des vertus magiques, comme tu dois sans doute le savoir c'est une faiblesse de Sup' au même titre que la Kryptonite ! De plus, Snyder n'a pas cessé de vanter que son Aquaman avait de quoi se battre contre Sup' et de pouvoir le couper avec son trident.

Tu as raison par rapport à l’expérience, c'est non négligeable. Mais bien sûr qu'une bonne stratégie suffit. Tu n'as jamais vu aucun film où des héros qui se connaissaient à peine, sans grande expérience, finissaient par unir leur force contre un méchant pas beau 100x plus fort qu'eux et gagnaient ? Tout ce qu'il faut surtout faire c'est garder la tête sur les épaules, suivre les ordres et non sans aucun mal ils finiront par prendre le dessus.

Flash n'est pas le seul supersonique mais il reste plus rapide que Superman, ça se voit très bien dans les bandes-annonces. Et justement, moi je n'imagine pas Flash se battre mais plutôt déstabiliser leur adversaire en l'éjectant dans un mur grâce à la speedforce par exemple, pendant que les vraies personnes qui savent se battre comme Wowo et Aquamomoa l'affrontent directement.

Si tu avais bien lu ce que je disais tu aurais vu j'ai volontairement séparé Steppenwolf de son armée. Et pour le reste de ton paragraphe je suis d'accord, la situation à ce moment du film doit être catastrophique même si je trouve ça étrange qu'Alfred trouve le temps de jouer les mécaniciens en s'envoyant un p'tit verre de whisky. Mais il a l'air vraiment soulagé quand il voit Kal.

Ce n'est rien et dans ce cas désolé pour l'imprécision, c'est une fâcheuse tendance que j'ai quand je veux faire vite.

Ok, dans ce cas les pouvoirs du trident sont donc conservés.

Oui comme les Avengers, mais eux, ils avaient un Hulk. :lol:
Plus sérieusement ça dépend aussi de la composition de l'équipe. Contre Steppenwolf, il y aura sans doute Wonder Woman qui tiendra le choc et qui l'attaquera de front mais dans le cas des quatre autres pas sure surtout si il est escorté par des paradémons ou alors qu'il est accompagné par quelqu'un d'autre.

Si je l'avais pas lu, je ne t'aurais pas fais la réflexion d'autant que tu me fais dire ce que je n'ai pas dis en les séparant alors que j'évoqué clairement les deux comme un ensemble mais bref.
Effectivement. ;)
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Masterchief45 » Sam 29 Juil 2017 00:11

En rapport avec votre discussion ,cela envoie au propos de Diana losque qu'elle dit: n'attaque pas seul,on le fait ensemble (un truc du genre)
Masterchief45
Humain

Messagede Niffleur » Sam 29 Juil 2017 09:30

Cyclope a écrit:Plus sérieusement ça dépend aussi de la composition de l'équipe. Contre Steppenwolf, il y aura sans doute Wonder Woman qui tiendra le choc et qui l'attaquera de front mais dans le cas des quatre autres pas sure surtout si il est escorté par des paradémons ou alors qu'il est accompagné par quelqu'un d'autre.

Je pense qu'Aquaman peut également tenir le coup, c'est quand même une sorte de demi dieux (surtout que ses pouvoirs seront combiné au reste de la JL) et qu'il possède une arme extrêmement puissante, on voit dans la BA avec quelle facilitée il découpe les paradémons :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Cyclope » Sam 29 Juil 2017 13:20

Masterchief45 a écrit:En rapport avec votre discussion ,cela envoie au propos de Diana losque qu'elle dit: n'attaque pas seul,on le fait ensemble (un truc du genre)

+1

Niffleur a écrit: Je pense qu'Aquaman peut également tenir le coup, c'est quand même une sorte de demi dieux (surtout que ses pouvoirs seront combiné au reste de la JL) et qu'il possède une arme extrêmement puissante, on voit dans la BA avec quelle facilitée il découpe les paradémons :sun: !

Il les embroches plus qu'il ne les découpent. :D
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Archer05 » Sam 29 Juil 2017 14:57

Au sujet de la performance de l'équipe nouvellement formée, c'est sûr que comme n'importe quelle équipe de sport, ils partent avec le désavantage de ne pas se connaître (pour ceux d'entre vous qui sont fan de sports collectifs, vous devez voir de quoi je parle ^^). Après je pense qu'avec un leader efficace qui coordonne bien les actions ça peut détonner. On verra.

XD il faudrait avoir de sacrées balls pour oser refaire un coup de Martha après le scandale que ça a donné la première fois. ^^

Cyclope a écrit:
Batman a écrit:Tu n'as pas été assez précis @Cyclope, voilà pourquoi j'ai cru devoir te le rappeler. Autant pour moi.

Ce n'est rien et dans ce cas désolé pour l'imprécision, c'est une fâcheuse tendance que j'ai quand je veux faire vite.

Plus sérieusement ça dépend aussi de la composition de l'équipe. Contre Steppenwolf, il y aura sans doute Wonder Woman qui tiendra le choc et qui l'attaquera de front mais dans le cas des quatre autres pas sure surtout si il est escorté par des paradémons ou alors qu'il est accompagné par quelqu'un d'autre.

Si je l'avais pas lu, je ne t'aurais pas fais la réflexion d'autant que tu me fais dire ce que je n'ai pas dis en les séparant alors que j'évoqué clairement les deux comme un ensemble mais bref.
Effectivement. ;)

Bah après on ne sait pas trop comment ils vont gérer les rapports de puissance. Flash sera-t-il vraiment plus rapide que Superman? (oui à priori ça se voit à l'écran, mais on ne sait jamais) Steppenwolf sera-t-il vraiment moins puissant que Doomsday? Difficile à dire. Comme dans les comics, les gars peuvent faire un peu ce qu'ils veulent. ^^
Archer05
Sidekick

Messagede Niffleur » Sam 29 Juil 2017 16:29

Cyclope a écrit:
Niffleur a écrit: Je pense qu'Aquaman peut également tenir le coup, c'est quand même une sorte de demi dieux (surtout que ses pouvoirs seront combiné au reste de la JL) et qu'il possède une arme extrêmement puissante, on voit dans la BA avec quelle facilitée il découpe les paradémons :sun: !

Il les embroches plus qu'il ne les découpent. :D

C'est vrai :D
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Omen » Sam 29 Juil 2017 17:24

Archer05 a écrit:Au sujet de la performance de l'équipe nouvellement formée, c'est sûr que comme n'importe quelle équipe de sport, ils partent avec le désavantage de ne pas se connaître (pour ceux d'entre vous qui sont fan de sports collectifs, vous devez voir de quoi je parle ^^). Après je pense qu'avec un leader efficace qui coordonne bien les actions ça peut détonner. On verra.

XD il faudrait avoir de sacrées balls pour oser refaire un coup de Martha après le scandale que ça a donné la première fois. ^^

Cyclope a écrit:

Effectivement. ;)

Bah après on ne sait pas trop comment ils vont gérer les rapports de puissance. Flash sera-t-il vraiment plus rapide que Superman? (oui à priori ça se voit à l'écran, mais on ne sait jamais) Steppenwolf sera-t-il vraiment moins puissant que Doomsday? Difficile à dire. Comme dans les comics, les gars peuvent faire un peu ce qu'ils veulent. ^^
On ne peut que se baser sur ce que l'on sait des comics. A priori WW peut tenir tête à Kal même si elle est moins puissante donc logiquement avec le soutient du reste de la ligue Superman ne peut gagner. Mais bien sur cela dépend du bon vouloir des scénaristes qui peuvent trouver assez facilement (grâce à la surprise par exemple) comment faire pour que Superman seul neutralise toute la ligue.
En ce qui concerne Steppenwolf il est moins puissant que Doomsday d'après ce qu'on sait des comics. Bien sur que cela peut être différent ici mais ça parait improbable. La grosse différence c'est que Doomsday avait pas une armée avec lui. L'important est de neutraliser cette armée mission dont il est possible (en fonction des circonstances) que seul Superman soit en mesure de l'accomplir.
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League