Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Cyclope » Sam 29 Juil 2017 17:47

Dans le film d'animation Justice League Guerre, Superman est clairement un élément essentiel à la JL. D'ailleurs quand il est avec Batman et Green Lantern et qu'il rompt le combat, ces deux derniers n'ont pas d'autres choix que de le suivre.
De même quand la JL affronte Darkseid, il lui manque quelque chose pour le battre et ça Batman l'a bien compris. Et c'est la raison pour laquelle il s'en va rechercher Kal qui d'ailleurs pendant une petite période va se retrouver dans le mauvais camp.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede MONITOR » Sam 29 Juil 2017 23:31

Omen a écrit: En ce qui concerne Steppenwolf il est moins puissant que Doomsday d'après ce qu'on sait des comics. Bien sur que cela peut être différent ici mais ça parait improbable.

je viens de finir Doomsday Year One #1 et effectivement Steppenwolf, mais surtout Darkseid ( faut voir ses yeux ^^ ) n' en mènent pas large :lol:
Image Image Image
MONITOR
Avenger de la Justice League

Messagede Masterchief45 » Sam 29 Juil 2017 23:46

MONITOR a écrit:
Omen a écrit: En ce qui concerne Steppenwolf il est moins puissant que Doomsday d'après ce qu'on sait des comics. Bien sur que cela peut être différent ici mais ça parait improbable.

je viens de finir Doomsday Year One #1 et effectivement Steppenwolf, mais surtout Darkseid ( faut voir ses yeux ^^ ) n' en mènent pas large :lol:

Comment ça tu veux dire que Doomsday est plus fort que darksied ???? Je comprends pas
Masterchief45
Humain

Messagede Omen » Dim 30 Juil 2017 01:16

Masterchief45 a écrit:
MONITOR a écrit:

Comment ça tu veux dire que Doomsday est plus fort que darksied ???? Je comprends pas

En terme de puissance brute physique sans doute. Surtout chaque fois qu'il est battu Doomsday revient plus puissant que la fois précédente. Au bout d'un moment ça commence à devenir lourd :lol: .
Omen
Christopher Nolan

Messagede Cyclope » Dim 30 Juil 2017 01:48

Omen a écrit:
Masterchief45 a écrit:Comment ça tu veux dire que Doomsday est plus fort que darksied ???? Je comprends pas

En terme de puissance brute physique sans doute. Surtout chaque fois qu'il est battu Doomsday revient plus puissant que la fois précédente. Au bout d'un moment ça commence à devenir lourd :lol: .

Oh le truc de malade ! :o
Doomsday est un Saiyan ! :respect:
Vous pensez qu'on pourrait revoir Doomsday dans le DCEU ? :twisted:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Dim 30 Juil 2017 01:54

Perso je me suis toujours dit qu'on le reverrait à un moment donné. On n'a aucune idée de ce qu'ils ont fait du corps.. mais je pense qu'il pourrait revenir. Le Scout dit également que d'autres créatures du genre ont déjà été crées dans le passé de Krypton. Alors pourquoi ne pas voir un jour arriver sur Terre un Doomsday plus développé (c'était un bébé dans Batman V Superman : Dawn Of Justice) pour s'en prendre aux héros...
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 30 Juil 2017 02:08

Cyclope a écrit:Vous pensez qu'on pourrait revoir Doomsday dans le DCEU ? :twisted:

Seulement si ils trouvent un moyen de ne pas faire redite avec Batman v Superman, ce sera compliqué. Et puis j'aimerais bien voir un jour Bizarro qui risque lui aussi de faire un peu redite avec le Doomsday du DCEU.
Batmanium
Stan Lee

Messagede MONITOR » Dim 30 Juil 2017 02:28

Omen a écrit:En terme de puissance brute physique sans doute. Surtout chaque fois qu'il est battu Doomsday revient plus puissant que la fois précédente. Au bout d'un moment ça commence à devenir lourd :lol: .

Et il se retrouve en + immunisé à ce qui l' a précédemment tué , non ? Ou alors je confond avec Saint Seiya :)

ROY a écrit:Perso je me suis toujours dit qu'on le reverrait à un moment donné. On n'a aucune idée de ce qu'ils ont fait du corps.. mais je pense qu'il pourrait revenir. Le Scout dit également que d'autres créatures du genre ont déjà été crées dans le passé de Krypton. Alors pourquoi ne pas voir un jour arriver sur Terre un Doomsday plus développé (c'était un bébé dans Batman V Superman : Dawn Of Justice) pour s'en prendre aux héros...

je te dirais que je n' y avais pas vraiment réfléchi avant de lire ce comics sur Doomsday , du coup j' espère aussi qu' un original existe encore quelque part .
Image Image Image
MONITOR
Avenger de la Justice League

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juil 2017 06:30

En cas de retour, il sera certainement cantonné à une seule scène (au pire, deux), parce qu'on ne pourra jamais porter un film avec comme seule base scénaristique "Doomsday vs Superman/Justice League". Quoi qu'on en dise, Doomsday reste un simple "monstre qui casse tout" sans une once de sentiment, donc, il faudrait obligatoirement un second antagoniste pour amener un peu plus d'intellectualité (comme Lex Luthor dans Batman V Superman).

De toute façon, on a déjà grillé l'arc narratif principal le concernant (la mort de Superman), ce qui fait que je ne le vois jamais revenir.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Dim 30 Juil 2017 10:21

Winter Soldier a écrit:En cas de retour, il sera certainement cantonné à une seule scène (au pire, deux), parce qu'on ne pourra jamais porter un film avec comme seule base scénaristique "Doomsday vs Superman/Justice League". Quoi qu'on en dise, Doomsday reste un simple "monstre qui casse tout" sans une once de sentiment, donc, il faudrait obligatoirement un second antagoniste pour amener un peu plus d'intellectualité (comme Lex Luthor dans Batman V Superman).

De toute façon, on a déjà grillé l'arc narratif principal le concernant (la mort de Superman), ce qui fait que je ne le vois jamais revenir.

C'est vrai que Doomsday a déjà fait beaucoup, et je vois mal le méchant qui a tué Superman revenir...
Même en plus puissant, ça ferait un peu trop redite
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Omen » Dim 30 Juil 2017 11:02

De toute façon Doomsday est pas un vilain très intéressant Les machines à tuer sans cervelle sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire des histoires intéressantes. A la limite on peut imaginer le plan de quelqu'un cherchant à faire revivre Doomsday pour tuer Superman mais vu le coté redite je pense moi aussi qu'on verra jamais ça au cinéma.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Dim 30 Juil 2017 11:44

J'imagine bien une attaque de Brainac dans un futur film Superman où il libèrerait plusieurs Doomsday originels de Krypton (donc plus évolués que celui de BvS) qu'il aurait récupéré avant la destruction de la planète, avec un combat Superman/Brainiac dans les airs et la Ligue/les Doomsdays au sol :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 30 Juil 2017 13:01

Cyclope a écrit:Et si ce n'était pas une personne malveillante qui ramènerait Doomsday comme Luthor ou Darkseid mais un héros 5batman ?) pensant que seul le mal peut combattre le mal et enverrait Doomsday par exemple saccager Apokolips et bousiller Darkseid. :twisted:

:lol: Ou plutôt Batman qui récupére Doomsday au cas ou Superman devient mauvais et qui se le fait voler par Ras Al ghul ou Luthor avec ses plans pour tous les autres membre de la ligue. Bon quand ça arrive dans les comics ça coute cher à Batman :D
Omen
Christopher Nolan

Messagede Cyclope » Dim 30 Juil 2017 13:02

Adanedhel a écrit:J'imagine bien une attaque de Brainac dans un futur film Superman où il libèrerait plusieurs Doomsday originels de Krypton (donc plus évolués que celui de BvS) qu'il aurait récupéré avant la destruction de la planète, avec un combat Superman/Brainiac dans les airs et la Ligue/les Doomsdays au sol :D

Dans la série animée La Ligue des Justiciers, Darkseid demande de l'aide à la JL car Brainiac attaque Apokolips et est sur le point de détruire la planète (mais dans la série c'était un piège tendu à Superman).
Imaginons qu'en plus Brainiac viendrait à réveiller Doomsday dans le but de tuer Darkseid.
On pourrait avoir JL + Darkseid vs Brainiac et son armée + Doomsday
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Masterchief45 » Dim 30 Juil 2017 13:06

Vdd ça serait pas mal,ou bien un Doomsday pourrait revenir à cause du flashpoint je suis vraiment sceptique au niveau du flashpoint à cause des conséquences que ça va avoir, sinon j'aimerais tellement que dans batgirl 3(si il font une trilogie) qu'elle soit privée de ses jambes à cause du joker (the kiling joke) et qu'elle devient l'oracle dans Batman 3 :im:
Masterchief45
Humain

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juil 2017 13:13

Effectivement, le "Flash point" pourrait être un moyen crédible de faire revenir Doomsday.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Dim 30 Juil 2017 14:38

Franchement, je crois bien qu'ils ont grillé la carte Doomsday pour toujours dans le DCEU. Mais personne n'a envi de voir Bizarro ou quoi ? Dans le DCEU, Doomsday et Bizarro se ressemblent énormément. Et si Doomsday apparait de nouveau on peut dire adieu à Bizarro à moins que DC/Warner s'en foute de faire de la redite.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 30 Juil 2017 14:41

Batman a écrit:Franchement, je crois bien qu'ils ont grillé la carte Doomsday pour toujours dans le DCEU. Mais personne n'a envi de voir Bizarro ou quoi ? Dans le DCEU, Doomsday et Bizarro se ressemblent énormément. Et si Doomsday apparait de nouveau on peut dire adieu à Bizarro à moins que DC/Warner s'en foute de faire de la redite.

Bizarro bof j'ai jamais vu ou lu d'histoire intéressante sur lui donc je n'ai pas particulièrement d'affect pour le personnage...
A ce compte là je préfèrerait le Syndicat du crime ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 30 Juil 2017 15:25

Adanedhel a écrit:Bizarro bof j'ai jamais vu ou lu d'histoire intéressante sur lui donc je n'ai pas particulièrement d'affect pour le personnage...
A ce compte là je préfèrerait le Syndicat du crime ;)

Ça serait tellement bien le syndicat du crime :D !!!
Neimad
Beyonder

Messagede Cyclope » Dim 30 Juil 2017 18:55

Batman a écrit:Franchement, je crois bien qu'ils ont grillé la carte Doomsday pour toujours dans le DCEU. Mais personne n'a envi de voir Bizarro ou quoi ? Dans le DCEU, Doomsday et Bizarro se ressemblent énormément. Et si Doomsday apparait de nouveau on peut dire adieu à Bizarro à moins que DC/Warner s'en foute de faire de la redite.

Bizarro serait intéressant dans l'hypothèse d'un Superman toujours mort et qu'un clone défectueux de ce dernier aurait été créer pour faire face à une grande menace mais finirait par se retournait contre son créateur.
Et j'aurais bien vu un Batman le créer pour ensuite finir par se faire tuer de ses mains. :twisted:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Niffleur » Dim 30 Juil 2017 19:41

Adanedhel a écrit:A ce compte là je préférerais le Syndicat du crime ;)

Oui, ça changerait des antagonistes habituelles des films super-héroïques :D ! Mais si ils les introduisent dans le DCEU j'aimerais qu'on revienne sur leur background, surtout pour celui de Howlman que je trouve super intéressant !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 30 Juil 2017 19:59

Cyclope a écrit:Bizarro serait intéressant dans l'hypothèse d'un Superman toujours mort et qu'un clone défectueux de ce dernier aurait été créer pour faire face à une grande menace mais finirait par se retournait contre son créateur.
Et j'aurais bien vu un Batman le créer pour ensuite finir par se faire tuer de ses mains. :twisted:

Maintenant c'est un peu trop tard avec Justice League. Peut-être Darkseid à la place ? Il demanderait à Kal de rejoindre ses rangs mais ce dernier ne voulant évidement pas, Darkseid le clonerait pour avoir son propre Superman.

Niffleur a écrit:Oui, ça changerait des antagonistes habituelles des films super-héroïques :D ! Mais si ils les introduisent dans le DCEU j'aimerais qu'on revienne sur leur background, surtout pour celui de Howlman que je trouve super intéressant !

Surtout que ça permettrait de parler du Multivers dans le DCEU par la même occasion ! :D
Batmanium
Stan Lee

Messagede Archer05 » Dim 30 Juil 2017 20:36

Cyclope a écrit:

Bizarro serait intéressant dans l'hypothèse d'un Superman toujours mort et qu'un clone défectueux de ce dernier aurait été créer pour faire face à une grande menace mais finirait par se retournait contre son créateur.

Je surkiffe ton idée de scénar Cyclope! D'ailleurs, ça m'étonnerait que ce soit ça, mais on pourrait tout à fait imaginer que Bruce crée un clone dans le film (ce qui pourrait expliquer l'hologramme qu'on aperçoit dans le trailer ^^), que ce clone les aide à renverser la situation face à Steppenwolf, puis on le verrait péter les plombs dans la suite et finalement être vaincu par le vrai Superman de retour dans le monde des vivant... mais qui ne parviendrait pas à sauver Batman. J'aime vraiment bien l'idée, mais bon ça ferait redite avec Stark dans AoU. ^^
Archer05
Sidekick

Messagede Masterchief45 » Dim 30 Juil 2017 20:43

Bonne idée mais si c'est pour que après tout le monde crois en disant: oui mais il copie le scénario de Avengers 2 , où Tony créé des robot qui a pour but de défendre la terre après leurs départ mais il se retourne contre lui"pourquoi avoir à tout pris un superman méchant,je préfère la après avoir vu bvs une bonne league réunit
Masterchief45
Humain

Messagede Niffleur » Lun 31 Juil 2017 11:35

Si il est bien exploité, Bizzaro peut être un méchants très intéressant, mais il ne faut pas qu'il soit le seul antagoniste du film....
ImageImage
Niffleur
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League