Omen a écrit: En ce qui concerne Steppenwolf il est moins puissant que Doomsday d'après ce qu'on sait des comics. Bien sur que cela peut être différent ici mais ça parait improbable.
MONITOR a écrit:Omen a écrit: En ce qui concerne Steppenwolf il est moins puissant que Doomsday d'après ce qu'on sait des comics. Bien sur que cela peut être différent ici mais ça parait improbable.
je viens de finir Doomsday Year One #1 et effectivement Steppenwolf, mais surtout Darkseid ( faut voir ses yeux ^^ ) n' en mènent pas large
Masterchief45 a écrit:MONITOR a écrit:Omen a écrit: En ce qui concerne Steppenwolf il est moins puissant que Doomsday d'après ce qu'on sait des comics. Bien sur que cela peut être différent ici mais ça parait improbable.
je viens de finir Doomsday Year One #1 et effectivement Steppenwolf, mais surtout Darkseid ( faut voir ses yeux ^^ ) n' en mènent pas large
Comment ça tu veux dire que Doomsday est plus fort que darksied ???? Je comprends pas
Omen a écrit:Masterchief45 a écrit:Comment ça tu veux dire que Doomsday est plus fort que darksied ???? Je comprends pas
En terme de puissance brute physique sans doute. Surtout chaque fois qu'il est battu Doomsday revient plus puissant que la fois précédente. Au bout d'un moment ça commence à devenir lourd.
Cyclope a écrit:Vous pensez qu'on pourrait revoir Doomsday dans le DCEU ?
Omen a écrit:En terme de puissance brute physique sans doute. Surtout chaque fois qu'il est battu Doomsday revient plus puissant que la fois précédente. Au bout d'un moment ça commence à devenir lourd.
ROY a écrit:Perso je me suis toujours dit qu'on le reverrait à un moment donné. On n'a aucune idée de ce qu'ils ont fait du corps.. mais je pense qu'il pourrait revenir. Le Scout dit également que d'autres créatures du genre ont déjà été crées dans le passé de Krypton. Alors pourquoi ne pas voir un jour arriver sur Terre un Doomsday plus développé (c'était un bébé dans Batman V Superman : Dawn Of Justice) pour s'en prendre aux héros...
Winter Soldier a écrit:En cas de retour, il sera certainement cantonné à une seule scène (au pire, deux), parce qu'on ne pourra jamais porter un film avec comme seule base scénaristique "Doomsday vs Superman/Justice League". Quoi qu'on en dise, Doomsday reste un simple "monstre qui casse tout" sans une once de sentiment, donc, il faudrait obligatoirement un second antagoniste pour amener un peu plus d'intellectualité (comme Lex Luthor dans Batman V Superman).
De toute façon, on a déjà grillé l'arc narratif principal le concernant (la mort de Superman), ce qui fait que je ne le vois jamais revenir.
Cyclope a écrit:Et si ce n'était pas une personne malveillante qui ramènerait Doomsday comme Luthor ou Darkseid mais un héros 5batman ?) pensant que seul le mal peut combattre le mal et enverrait Doomsday par exemple saccager Apokolips et bousiller Darkseid.
Adanedhel a écrit:J'imagine bien une attaque de Brainac dans un futur film Superman où il libèrerait plusieurs Doomsday originels de Krypton (donc plus évolués que celui de BvS) qu'il aurait récupéré avant la destruction de la planète, avec un combat Superman/Brainiac dans les airs et la Ligue/les Doomsdays au sol
Batman a écrit:Franchement, je crois bien qu'ils ont grillé la carte Doomsday pour toujours dans le DCEU. Mais personne n'a envi de voir Bizarro ou quoi ? Dans le DCEU, Doomsday et Bizarro se ressemblent énormément. Et si Doomsday apparait de nouveau on peut dire adieu à Bizarro à moins que DC/Warner s'en foute de faire de la redite.
Adanedhel a écrit:Bizarro bof j'ai jamais vu ou lu d'histoire intéressante sur lui donc je n'ai pas particulièrement d'affect pour le personnage...
A ce compte là je préfèrerait le Syndicat du crime
Batman a écrit:Franchement, je crois bien qu'ils ont grillé la carte Doomsday pour toujours dans le DCEU. Mais personne n'a envi de voir Bizarro ou quoi ? Dans le DCEU, Doomsday et Bizarro se ressemblent énormément. Et si Doomsday apparait de nouveau on peut dire adieu à Bizarro à moins que DC/Warner s'en foute de faire de la redite.
Adanedhel a écrit:A ce compte là je préférerais le Syndicat du crime
Cyclope a écrit:Bizarro serait intéressant dans l'hypothèse d'un Superman toujours mort et qu'un clone défectueux de ce dernier aurait été créer pour faire face à une grande menace mais finirait par se retournait contre son créateur.
Et j'aurais bien vu un Batman le créer pour ensuite finir par se faire tuer de ses mains.
Niffleur a écrit:Oui, ça changerait des antagonistes habituelles des films super-héroïques! Mais si ils les introduisent dans le DCEU j'aimerais qu'on revienne sur leur background, surtout pour celui de Howlman que je trouve super intéressant !
Cyclope a écrit:Batman a écrit:Franchement, je crois bien qu'ils ont grillé la carte Doomsday pour toujours dans le DCEU. Mais personne n'a envi de voir Bizarro ou quoi ? Dans le DCEU, Doomsday et Bizarro se ressemblent énormément. Et si Doomsday apparait de nouveau on peut dire adieu à Bizarro à moins que DC/Warner s'en foute de faire de la redite.
Bizarro serait intéressant dans l'hypothèse d'un Superman toujours mort et qu'un clone défectueux de ce dernier aurait été créer pour faire face à une grande menace mais finirait par se retournait contre son créateur.
Et j'aurais bien vu un Batman le créer pour ensuite finir par se faire tuer de ses mains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités