[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 16:45

Batman a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui j'ai compris qu'à la fin d' Homecoming Stark voulait que Peter devienne un Avengers. Mais y'a quand même un monde entre le fait d'accepter a ce que Spider man fasse quelques petites missions avec eux de quoi se mettre "en jambes" et de l'inclure, dès le début, dans le plus grand conflit que les Avengers n'ont jamais connu.

T'aurais préféré que par soucis de logique Spider-Man n'intègre pas les Avengers ? Moi je pense que Stark a compris certaines choses par rapport à Peter après qu'il ait affronté Vulture et c'est pour cette raison qu'il lui a confiait de plus grande responsabilité. De plus, il n'a jamais été dit qu'on lui confierait des petites missions mais bien qu'il deviendrait un Avengers à part entière.

Non je voulais que Spider man intègre les Avengers et c'est logique que MS le fasse. Moi ce qui me gêne un peu c'est qu'en seulement 1 film Stark passe de " occupe toi des petits délits dans ton petit patelin" (parce que Peter est jeune et que, en tant que mentor, il se doit de le protéger des gros dangers) a "viens avec nous on va se battre contre le plus gros psychopathe de la galaxie". J'aurai plus pensé que vu le jeune âge de Peter, Stark l'aurait laissé s'entraîner un peu avant. Après c'est vrai que je me pose beaucoup de questions qui auront sûrement leur réponses dans le film mais c'est tellement long.... :cry:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 16:46

C'est parce qu'il a fait ses preuves et c'était le but du film. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 16:55

ROY a écrit:C'est parce qu'il a fait ses preuves et c'était le but du film. :)

Mouais, après je sais que le but c'est que Spidey fasse parti des Avengers et qu'il apparaisse dans leurs conflits mais là je trouve que ça fait tôt pour Thanos. En fait moi j'aurai plus vu Spidey avec son costume "Homecoming de base" intervenir dans le conflit sans que pour autant Stark soit d'accord.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 17:06

Non mais le but du fait film était que Spider-Man fasse ses preuves pour gagner la confiance de Stark, pas qu'il fasse partie des Avengers. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Extremis » Jeu 27 Juil 2017 17:34

Non je voulais que Spider man intègre les Avengers et c'est logique que MS le fasse. Moi ce qui me gêne un peu c'est qu'en seulement 1 film Stark passe de " occupe toi des petits délits dans ton petit patelin" (parce que Peter est jeune et que, en tant que mentor, il se doit de le protéger des gros dangers) a "viens avec nous on va se battre contre le plus gros psychopathe de la galaxie". J'aurai plus pensé que vu le jeune âge de Peter, Stark l'aurait laissé s'entraîner un peu avant. Après c'est vrai que je me pose beaucoup de questions qui auront sûrement leur réponses dans le film mais c'est tellement long.... :cry:[/quote]

Oulà, calme-toi le film n'est pas sorti (du moins je crois). Et qui te fait croire que Tony veuille que Peter se batte contre Thanos ? Seulement, Peter n'a pas de chance et sa première sorti est contre Thanos. Tu connais pas le film et rien ne dit que spider-man va poper simplement dans la bataille sans le pourquoi du comment.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Extremis
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 17:42

Extremis a écrit:Et qui te fait croire que Tony veuille que Peter se batte contre Thanos ? Seulement, Peter n'a pas de chance et sa première sorti est contre Thanos. Tu connais pas le film et rien ne dit que spider-man va poper simplement dans la bataille sans le pourquoi du comment.

Bah le fait que Peter porte le nouveau costume qui se trouve au siège des Avengers....je penses pas qu'il est volé...mais effectivement je ne connais pas le film sinon je ne me poserais sûrement pas ces questions.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Juil 2017 18:59

Ils sont 3, voire 4 dans les Avengers. Ils restent tout les éléments qu'ils peuvent
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juil 2017 19:01

Peut-être qu'il voudra aider et, alors que Tony sera sur le champ de bataille, Peter convaincra Happy de lui filer le costume ?

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous imaginez si un personnage d'Infinity War commence à dire "Avengers Assemble !" et qu'il se fait tuer par Thanos en plein milieu ? :D Boum, fin du film. :lol:

Le running gag ultime du MCU.. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Jeu 27 Juil 2017 19:57

Hello, je réagi avec un peu de retard (retour de vacances), mais après vous avoir lu, j'avais quelques idées sur certains points évoqués , notamment, à propos de Thanos:

-D'abord, sur le leaks et l'absence de trailer: je n'aurais jamais reproché à Marvel de n'avoir presque rien montré ou juste une photo. Mais là, il existe une expression qui dit "soit tu en montre trop, soit tu en montre pas assez". Dès lors qu'ils ont diffusé un trailer, il devient difficile de se réfugier derrière la protection de la promo de Thor 3.

Sur le leaks en lui-même, évidemment cela donne à saliver, en dépit d'une image pas terrible. Le maître mot est la souffrance pour les avengers et ce serait incompréhensible qu'ils survivent tous.

- Concernant Thanos, je suis aussi un peu déçu qu'il se soit pointé sans l'essentiel de son armure, en mode vacancier. Sur ce point, on a eu une explication des frères Russo sur ce lien.https://www.mdcu-comics.fr/news-0025412 ... hanos.html

Néanmoins, comme dit une autre expression "comprenne qui pourra". Il n y a aucune logique: il est à la fois décontracté et en même temps il suit la quête de sa vie????? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Pourtant les frères Russo ont une rude ambition, en faire l'équivalent d'un Dark Vador (http://www.melty.fr/avengers-infinity-w ... 14007.html).

Les plus grands méchants de l'histoire du cinéma (hors films d'horreurs) sont: Vador, le Joker (version Dark Knight, mais Nicholson était aussi respectable) et Hannibal Lecter.
Ils brillaient par leur intellect, leurs histoires, leurs côté humains, leurs cruauté, par leurs mystères et leurs design.

Thanos a toutes les qualités pour les concurrencer, si Disney ne frêne pas ses excès, si le réalisateur soigne la présentation et le développement.
Néanmoins il est vrai que ce look "plagiste" (d'accord avec vous sur ce point), fait perdre tous le côté solennel de l'armure et affaibli son look. On a une sorte de para militaire commun. Il faut vraiment une scène qui justifie du retrait de l'armure.
Sur la vidéo je n'ai pas tant que ça accroché non plus avec son visage qui est un croisement entre bruce Wilis et un vieux pépé.

Gare à ne pas en faire un méchant style power rangers. On a déjà été échaudé avec Apocalypse et ses chiottes autours du cou dans X men...

Sinon autre point évoqué à propos de Thanos: le pseudo running gag de Thanos qui apparaît depuis des années et tarde à agir.

J ai peut être une explication: peut être a t on une vision très terrienne du temps. A l'échelle de l'univers, le temps n'a pas du tout la même valeur et rappelez vous que Thanos est censé exister depuis pas mal d'années...
Aussi lorsque nous indiquons agir "bientôt" ce sera sans doute dans quelques jours sur terre, mais à l'échelle de l'univers ce sera des années.

Dernier point sur Thanos, mais c'est une interrogation que je voulais vous soumettre: est t on certains qu'il n'existe aucun lien entre Thanos et Ultron? Je dis cela car Thanos apparaît en scène post générique d'Avengers 2 en mode "well i do it myself", comme s'il avait réagi au regard des évenements qui s'étaient déroulés avec le cyborg.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Di-Luëzzia » Sam 29 Juil 2017 11:53

Djoul_AOS a écrit:Moi ce qui me gêne un peu c'est qu'en seulement 1 film Stark passe de " occupe toi des petits délits dans ton petit patelin" (parce que Peter est jeune et que, en tant que mentor, il se doit de le protéger des gros dangers) a "viens avec nous on va se battre contre le plus gros psychopathe de la galaxie". J'aurai plus pensé que vu le jeune âge de Peter, Stark l'aurait laissé s'entraîner un peu avant. Après c'est vrai que je me pose beaucoup de questions qui auront sûrement leur réponses dans le film mais c'est tellement long.... :cry:

À part le public et les Gardiens de la Galaxie, personne, ni Tony Stark, ne connaît l'existence de Thanos. Ils savent pas que c'est un taré et qu'ils vont probablement se faire décimer ;)
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede Extremis » Sam 29 Juil 2017 17:18

ciceron92 a écrit:Hello, je réagi avec un peu de retard (retour de vacances), mais après vous avoir lu, j'avais quelques idées sur certains points évoqués , notamment, à propos de Thanos:

-D'abord, sur le leaks et l'absence de trailer: je n'aurais jamais reproché à Marvel de n'avoir presque rien montré ou juste une photo. Mais là, il existe une expression qui dit "soit tu en montre trop, soit tu en montre pas assez". Dès lors qu'ils ont diffusé un trailer, il devient difficile de se réfugier derrière la protection de la promo de Thor 3.

Sur le leaks en lui-même, évidemment cela donne à saliver, en dépit d'une image pas terrible. Le maître mot est la souffrance pour les avengers et ce serait incompréhensible qu'ils survivent tous.

- Concernant Thanos, je suis aussi un peu déçu qu'il se soit pointé sans l'essentiel de son armure, en mode vacancier. Sur ce point, on a eu une explication des frères Russo sur ce lien.https://www.mdcu-comics.fr/news-0025412 ... hanos.html

Néanmoins, comme dit une autre expression "comprenne qui pourra". Il n y a aucune logique: il est à la fois décontracté et en même temps il suit la quête de sa vie????? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Pourtant les frères Russo ont une rude ambition, en faire l'équivalent d'un Dark Vador (http://www.melty.fr/avengers-infinity-w ... 14007.html).

Les plus grands méchants de l'histoire du cinéma (hors films d'horreurs) sont: Vador, le Joker (version Dark Knight, mais Nicholson était aussi respectable) et Hannibal Lecter.
Ils brillaient par leur intellect, leurs histoires, leurs côté humains, leurs cruauté, par leurs mystères et leurs design.

Thanos a toutes les qualités pour les concurrencer, si Disney ne frêne pas ses excès, si le réalisateur soigne la présentation et le développement.
Néanmoins il est vrai que ce look "plagiste" (d'accord avec vous sur ce point), fait perdre tous le côté solennel de l'armure et affaibli son look. On a une sorte de para militaire commun. Il faut vraiment une scène qui justifie du retrait de l'armure.
Sur la vidéo je n'ai pas tant que ça accroché non plus avec son visage qui est un croisement entre bruce Wilis et un vieux pépé.

Gare à ne pas en faire un méchant style power rangers. On a déjà été échaudé avec Apocalypse et ses chiottes autours du cou dans X men...

Sinon autre point évoqué à propos de Thanos: le pseudo running gag de Thanos qui apparaît depuis des années et tarde à agir.

J ai peut être une explication: peut être a t on une vision très terrienne du temps. A l'échelle de l'univers, le temps n'a pas du tout la même valeur et rappelez vous que Thanos est censé exister depuis pas mal d'années...
Aussi lorsque nous indiquons agir "bientôt" ce sera sans doute dans quelques jours sur terre, mais à l'échelle de l'univers ce sera des années.

Dernier point sur Thanos, mais c'est une interrogation que je voulais vous soumettre: est t on certains qu'il n'existe aucun lien entre Thanos et Ultron? Je dis cela car Thanos apparaît en scène post générique d'Avengers 2 en mode "well i do it myself", comme s'il avait réagi au regard des évenements qui s'étaient déroulés avec le cyborg.

Ciceron92, tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit. Cela paraît plus logique vu comme ca.

Pour ce qui est de ton interrogation, j'avoue que c'est assez flou. Il ne serait pas étonnant d'apprendre que Thanos avait un oeil sur Terre au moment d'AoU mais je ne sais pas le bénéfice qu'aurait pu avoir Thanos vis à vis du but d'Ultron. Peut-être surveillait-il la pierre de l'infini et quand il a vu qu'elle était entre de "mauvaises mains" selon lui, il s'est dit "faut se réveiller". C'est aussi dût, je pense, au ras-le-bol de Thanos de voir les Pierres lui échapper à chaque fois à cause des mêmes personnes et des larbins qu'il recrute (Ronan, Loki etc)
Extremis
Kick-Ass

Messagede Extremis » Sam 29 Juil 2017 17:32

Par contre, je tiens à revenir sur l'explication de Joe Russo sur l'absence de l'armure...... Il se fou de notre gueule en disant cette explication ou quoi ? Alors cela veut dire qu'on ne reverra plus l'armure de Thanos du tout ? Mince...je gardais espoir mais je crois que là, c'est fini...
Extremis
Kick-Ass

Messagede Batmanium » Sam 29 Juil 2017 17:37

Extremis a écrit:Par contre, je tiens à revenir sur l'explication de Joe Russo sur l'absence de l'armure...... Il se fou de notre gueule en disant cette explication ou quoi ? Alors cela veut dire qu'on ne reverra plus l'armure de Thanos du tout ? Mince...je gardais espoir mais je crois que là, c'est fini...

C'est vrai que son explication ça fait peu "Thanos part vacance.", il n'a pas l'air de prendre son combat contre les Avengers au sérieux. Mais bon, on verra bien ce que ça donne dans le film.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Juil 2017 20:30

Batman a écrit:
Extremis a écrit:Par contre, je tiens à revenir sur l'explication de Joe Russo sur l'absence de l'armure...... Il se fou de notre gueule en disant cette explication ou quoi ? Alors cela veut dire qu'on ne reverra plus l'armure de Thanos du tout ? Mince...je gardais espoir mais je crois que là, c'est fini...

C'est vrai que son explication ça fait peu "Thanos part vacance.", il n'a pas l'air de prendre son combat contre les Avengers au sérieux. Mais bon, on verra bien ce que ça donne dans le film.

Moi je l'a trouvé très sympa cette explication car ça veux dire que le personnage de Thanos est réfléchi et même spirituel, ce n'est pas simplement un méchant "mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce queeeee ! " il a de vrai motivations , une vrai quête. ...
En plus il doit être considéré comme un des êtres les plus puissant de l'univers même sans les gemmes alors il doit avoir un énorme ego ...donc je le vois bien arrivé sans armure car il ne pense pas que des pauvres humains soit à sa hauteur ...

Sinon rien à voir mais j'arrête pas de penser à un combat hulk/thanos, un truc méchamment titanesque ! !! :o
Et si thanos à le gant , vous imaginez !! Thanos pourrait faire ce qu'il veut !! :crazy: il pourrait frapper hulk si fort que ce dernier se retransformerait en banner ...ou pire il serait séparé de banner !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Sam 29 Juil 2017 20:47

Franchement ... J'comprend pas qu'on en fasse un tel débat ^^
Je le trouve super classe sans, et également avec. Rien de change à mes yeux. Après, je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une illustration et que le visage est clairement raté. Sur les images de la bande-annonce, Thanos m'a l'air SUPER badass et je m'inquiète absolument pas concernant son look.

Néanmoins, j'émets plus de réserve sur son développement psychologique et ses motivations ... bref, de quoi faire de lui un vrai bon méchant, ce qui clairement l'un des plus gros défauts de MS. Avec ce qui a été annoncé, est-ce qu'ils pourront faire de Thanos un véritable méchant, après son apparition plus réussie et pleine d'autorité dans GotG ?

Par contre, pour le "Dark Vador des temps modernes" ... :paf: :paf: :paf:

Il ne faut pas oublier également - notamment pour l'armure qui chagrine tout le monde -, qu'il y a deux films :paf:
LucasPBDS91

Messagede Adanedhel » Sam 29 Juil 2017 20:52

LucasPBDS91 a écrit:Franchement ... J'comprend pas qu'on en fasse un tel débat ^^
Je le trouve super classe sans, et également avec. Rien de change à mes yeux. Après, je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une illustration et que le visage est clairement raté. Sur les images de la bande-annonce, Thanos m'a l'air SUPER badass et je m'inquiète absolument pas concernant son look.

Néanmoins, j'émets plus de réserve sur son développement psychologique et ses motivations ... bref, de quoi faire de lui un vrai bon méchant, ce qui clairement l'un des plus gros défauts de MS. Avec ce qui a été annoncé, est-ce qu'ils pourront faire de Thanos un véritable méchant, après son apparition plus réussie et pleine d'autorité dans GotG ?

Par contre, pour le "Dark Vador des temps modernes" ... :paf: :paf: :paf:

Il ne faut pas oublier également - notamment pour l'armure qui chagrine tout le monde -, qu'il y a deux films :paf:

Entièrement d'accord ! Même sans l'armure il est hyper bad-ass (que ce soir dans les comics ou dans le film d'après ce qu'on voit dans le leak du trailer), d'ailleurs je pense qu'il ne la revêtira que lorsque le gant sera complet :jap:

Qu'ils se concentrent sur son background, ses motivations et sa relation avec Dame Mort :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Sam 29 Juil 2017 21:07

Oui et surtout il ne faut pas oublier qu'il y a Avengers 4 en 2019, je pense que l'on peut être quasiment sur et certain que Thanos finira à la fin d'Avengers 3 avec le gant au complet
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Cyclope » Sam 29 Juil 2017 22:07

Batman a écrit:

Peut être aussi que la planète où l'on voit Thanos apparaitre n'est pas la Terre et qu'il ne s'attend pas à les voir à cet endroit.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juil 2017 09:37

Perso je continue de me demander s'ils ne vont pas boucler l'arc Thanos dans ce troisième.. et nous préparer autre chose pour le quatrième.. comme un Secret Invasion.. qui serait amorcé dans Captain Marvel.. parce que j'ai du mal à croire qu'ils vont utiliser les Skrulls seulement dans ce dernier.. ce serait limite du gâchis.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Dim 30 Juil 2017 10:47

EagleWolf a écrit:Perso je continue de me demander s'ils ne vont pas boucler l'arc Thanos dans ce troisième.. et nous préparer autre chose pour le quatrième.. comme un Secret Invasion.. qui serait amorcé dans Captain Marvel.. parce que j'ai du mal à croire qu'ils vont utiliser les Skrulls seulement dans ce dernier.. ce serait limite du gâchis.

Ce serait carrément décevant je pense. Non je pense qu'ils ont plus d'ambition que ça pour Thanos. Les Skrulls on y aura droit dans la phase 4. Pourquoi pas en préparation d'un Dark Reign comme dit par quelqu'un plus haut.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Xiggy » Lun 31 Juil 2017 04:18

Il me semble que dans la bande annonce fuitée on voit Thanos avec le gant et une gemme bleue. Alors ouais, c'est celle qui permet de créer des portails, c'est pas la plus ouf niveau puissance, mais il arrive pas tant que ça en touriste. Ce qui est sympa par contre, c'est qu'avec cette gemme, il peut apparaître n'importe où. Il n'est plus limité dans l'espace ou en vaisseau.
Ensuite, je me demandais aussi pourquoi Thanos avait autant d"intérêt pour la Terre depuis (au moins) Avengers 1. Voulait-il y aller uniquement pour récupérer les quelques gemmes qui s'y trouvaient ? L'oeil d'Aggamotto et le Cube des Asgardiens y sont depuis avant la seconde guerre mondiale. Et si ça pouvait être un truc qui justifie le déplacement, j'imagine que les Avengers ont du lui faire subir une défaite (chose qui, vu sa réaction, ne doit pas arriver si souvent) qui le pousse maintenant à suivre de près ce qui se passe sur la planète bleue. Mais du coup je pense qu'Ultron et Thanos, sans être lié vraiment, ont quand même un lien, ne serait-ce que parce qu'Ultron est à l'origine de la gemme du Sceptre, qui a appartenu à Thanos pendant quelques temps. Du coup on peut presque supputer que Thanos a voulu tester les Avengers, voir même de les tuer avec le météore-Sokovie, à travers Ultron. Et donc que oui, la scène de fin d'AoU "Je vais m'en charger moi-même" ou je sais plus quoi, peut être considérée comme faisait suite à l'échec du robot. ^^

Sinon, petite théorie échafaudée sans avoir lu les pages précédentes... Ragnarok a lieux, donnant l'explication de comment/pourquoi Thor percute le vaisseau des Gardiens. Hela rase Asgard, Loki roi des cendres donne le Tesseract à Thanos. Thor demande aux Gardiens de le ramener sur Terre, et là, ils échafaudent un plan de défense avec l'équipe d'Avengers de Tony, qui a sûrement reprit le concept de la Iron Legion, dirigée par F.R.I.D.A.Y. pour éviter la même crotte qu'avec Ultron. Thanos arrive, nique tout. Strange perd sa pierre du coup plus de retour dans le temps, MAIS quand Thanos pense vaincre les héros, ils sont en réalité balancés dans le microvers par Scott. S'en suit une cavale de celui-ci, qu'on verra dans Ant-Man (2) & The Wasp, pendant que Thanos s'intalle sur Terre et fait régner la terreur et la mort pour séduire la Mort. Retour de Captain Marvel qui sonne le retour des Avengers, et des Avengers Secret de Rogers dans le quatrième Avengers. Thanos a un gant quasi complet, mais Vision (tel un Adam Warlock) parviendra à "infester" le gant et l'esprit de Thanos, et trouvera la faiblesse/faille dans le titan. :crazy:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 11:15

Pas mal cette théorie, Xiggy ! On croirait presque que tu as eu le scénar devant les yeux pour l’échafauder. :bravo:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 12:10

Batman a écrit:Pas mal cette théorie, Xiggy ! On croirait presque que tu as eu le scénar devant les yeux pour l’échafauder. :bravo:

Pas mal en effet ^^
Mais je doute qu'une telle bande-annonce révèle autant sur Thor : Ragnarok, surtout que Waihiti ou Feige, je sais plus, avait dit que celle-ci ne révélait rien sur le film.
Après, je pense que Rogers aura un poids plus important dès le premier film (enfin, je veux dire, il sera pas totalement absent).
Je doute également qu'Ant-Man & the Wasp se déroule entre les 2 Avengers, mais plutôt avant le premier. Et je ne pense pas que Vision mourra
LucasPBDS91

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 12:25

LucasPBDS91 a écrit:Et je ne pense pas que Vision mourra

Je ne pense pas non plus que Vision meurt mais plutôt qu’il soit "hors-service".
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 12:32

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Et je ne pense pas que Vision mourra

Je ne pense pas non plus que Vision meurt mais plutôt qu’il soit "hors-service".

Non plus, pour ma part ^^ On verra bien
LucasPBDS91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War