Pas nécessairement vu qu'il y aura sans doute un côté comique chez le Hulk gladiateur que le Doomsday gladiateur n'aura pas. Les deux personnages ne sont pas les mêmes et leur traitement non plus d'autant que entre Thor Ragnarok et un possible film avec Mongul et Doomsday dans le DCEU, il va y en avoir des années qui vont passer (si ca se passe un jour) ce qui ne donnera pas l'impression de voir la même chose à propos de ce détail.
Ensuite il y a déjà eu des "réédites" entre des films DC et des films Marvel.
Suffit de reprendre Captain America Civil War et Batman v Superman pour observer des choses similaires (un manipulateur poussant les héros les uns contre les autres ; la mort des parents de Bruce et l'importance de la mère de celui ci tout comme dans le final de CACW, il est question de la mort des parents de Tony et l'importance de la mort de sa mère confirmé par cette réplique de Tony : "Ca m'est égal. Il a tué ma mère".)
Qu'il y est réédite entre deux films d'un même univers, ca peut effectivement être gênant mais quand il s'agit de deux univers différents, ca ne l'est pas plus que ca.
Du moins en ce qui me concerne cela ne m'a pas empêché d'apprécier ces deux films.
Après en terme de réédite, le champion toute catégorie reste la saga Star Wars. Et tout le monde l'adore.