Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 12:12

Niffleur a écrit:Si il est bien exploité, Bizzaro peut être un méchants très intéressant, mais il ne faut pas qu'il soit le seul antagoniste du film....

Franchement je trouve qu'il aurait été meilleur qu'un Doomsday dans Bat v Sup. Surtout que si on avait eu Bizarro, on aurait pu garder la carte Doomsday pour les prochains films. Maintenant ça va être compliqué, je pense, de faire venir Bizarro étant donné que dans le DCEU, Doomsday a quasi la même Origin Story que lui.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Lun 31 Juil 2017 12:43

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Si il est bien exploité, Bizzaro peut être un méchants très intéressant, mais il ne faut pas qu'il soit le seul antagoniste du film....

Franchement je trouve qu'il aurait été meilleur qu'un Doomsday dans Bat v Sup. Surtout que si on avait eu Bizarro, on aurait pu garder la carte Doomsday pour les prochains films. Maintenant ça va être compliqué, je pense, de faire venir Bizarro étant donné que dans le DCEU, Doomsday a quasi la même Origin Story que lui.

Mais comme Bizzaro a une force à peu près égale à celle de Sup', ça aurait été compliqué de le tuer, à moins de lui donner une force surpassant totalement celle du Kriptonnien.
Après, comme dans bvs on voit un Superman qui inspire l'espoir, ça aurait été intéressant de faire douter les gens avec un mechant Superman.
De mon point de vue, Bizzaro est plus un méchant pour un MoS 2, quitte à réutiliser ce que j'ai dit juste au dessus (c'est pour moi le seul point scénaristique intéressant du méchant).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 12:56

Batman a écrit:

Ah non ! BvS est quasi parfait ils avaient pas intérêt à gâcher le film avec ce personnage pourri :paf: (selon moi bien sûr ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 13:29

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:

Ah non ! BvS est quasi parfait ils avaient pas intérêt à gâcher le film avec ce personnage pourri :paf: (selon moi bien sûr ;) )

Pour le quasi parfait on est d’accord, pour le personnage pourri un peu moins. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 13:36

Mongul n'organisait pas des combats à mort en arène ou je confond avec un autre personnage ?
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 13:44

Cyclope a écrit:Mongul n'organisait pas des combats à mort en arène ou je confond avec un autre personnage ?

Si si c'est bien Mongul ! :)
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 15:17

Batman a écrit:
Cyclope a écrit:Mongul n'organisait pas des combats à mort en arène ou je confond avec un autre personnage ?

;)
Je demande car je me disais que pour revoir Doomsday dans un autre film du DCEU, l'inclure dans une histoire avec Mongul pourrait être intéressante sans que cela fasse réédite de BvS sur le plan scénaristique.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 15:21

Cyclope a écrit:
Batman a écrit:

;)
Je demande car je me disais que pour revoir Doomsday dans un autre film du DCEU, l'inclure dans une histoire avec Mongul pourrait être intéressante sans que cela fasse réédite de BvS sur le plan scénaristique.

Bonne idée ! Dans Green Lantern Corps peut-être ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 15:24

Oui pourquoi pas. :)
Et puis un Doomsday gladiateur ça devrait avoir de la gueule. :D
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Niffleur » Mar 1 Aoû 2017 10:16

Cyclope a écrit: ;)

C'est une excellente idée :D !

Cyclope a écrit:Et puis un Doomsday gladiateur ça devrait avoir de la gueule. :D

Ouais, à la "Hulk Gladiateur", avec une cuirasse sur l'épaule et un énorme marteau :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Archer05 » Mar 1 Aoû 2017 11:42

Cyclope a écrit:Oui pourquoi pas. :)
Et puis un Doomsday gladiateur ça devrait avoir de la gueule. :D

Arf, ça ferait pas trop redite avec le Hulk de Thor: Ragnarok? Après, faut voir comment ce serait amené, comme toujours. ^^
Archer05
Sidekick

Messagede Cyclope » Mar 1 Aoû 2017 12:00

Pas nécessairement vu qu'il y aura sans doute un côté comique chez le Hulk gladiateur que le Doomsday gladiateur n'aura pas. Les deux personnages ne sont pas les mêmes et leur traitement non plus d'autant que entre Thor Ragnarok et un possible film avec Mongul et Doomsday dans le DCEU, il va y en avoir des années qui vont passer (si ca se passe un jour) ce qui ne donnera pas l'impression de voir la même chose à propos de ce détail.
Ensuite il y a déjà eu des "réédites" entre des films DC et des films Marvel.
Suffit de reprendre Captain America Civil War et Batman v Superman pour observer des choses similaires (un manipulateur poussant les héros les uns contre les autres ; la mort des parents de Bruce et l'importance de la mère de celui ci tout comme dans le final de CACW, il est question de la mort des parents de Tony et l'importance de la mort de sa mère confirmé par cette réplique de Tony : "Ca m'est égal. Il a tué ma mère".)
Qu'il y est réédite entre deux films d'un même univers, ca peut effectivement être gênant mais quand il s'agit de deux univers différents, ca ne l'est pas plus que ca.
Du moins en ce qui me concerne cela ne m'a pas empêché d'apprécier ces deux films.
Après en terme de réédite, le champion toute catégorie reste la saga Star Wars. Et tout le monde l'adore. :sun:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Niffleur » Mar 1 Aoû 2017 12:25

Cyclope a écrit:Après en terme de réédite, le champion toute catégorie reste la saga Star Wars. Et tout le monde l'adore. :sun:

HS : Alors là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :larme: ...
A part, peut être pour l'épisode VII, c'est surtout des rimes visuelles entre les films. Par exemple, la course poursuite dans un champ d'astéroïdes dans le II et le V n'est pas une redite à mes yeux, c'est juste que les champ d'astéroïdes sont là dans SW (d'ailleurs, le fait qu'on réutilise des courses poursuite dans des champs d’astéroïdes est moqué dans un film lego SW).
Fin du HS :D

Sinon, en parlant de SW et après une petite réflexion, j'imagine plus le Doomsday gladiateur comme une sorte de Rancor qu'un Hulk gladiateur.
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Cyclope » Mar 1 Aoû 2017 13:30

Niffleur a écrit:
Cyclope a écrit:Après en terme de réédite, le champion toute catégorie reste la saga Star Wars. Et tout le monde l'adore. :sun:

HS : Alors là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :larme: ...
A part, peut être pour l'épisode VII, c'est surtout des rimes visuelles entre les films. Par exemple, la course poursuite dans un champ d'astéroïdes dans le II et le V n'est pas une redite à mes yeux, c'est juste que les champ d'astéroïdes sont là dans SW (d'ailleurs, le fait qu'on réutilise des courses poursuite dans des champs d’astéroïdes est moqué dans un film lego SW).
Fin du HS :D

Sinon, en parlant de SW et après une petite réflexion, j'imagine plus le Doomsday gladiateur comme une sorte de Rancor qu'un Hulk gladiateur.

Non mais pour Star Wars c'était grossièrement dit. Je sais que ce sont des symétries visuelles volontaires. ;)
Mais c'était surtout pour montrer que malgré une impression de déjà vu sur un ou plusieurs détails, cela n'a réellement aucune incidence réel sur l'appréciation du film. :)

Ben vu que le Hulk de Thor Ragnarok semble avoir une conscience plus développé en plus que maintenant il parle, oui clairement Doomsday se rapproche plus d'une bête sauvage enragé que d'un Hulk. :jap:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Niffleur » Mar 1 Aoû 2017 15:34

Cyclope a écrit:Non mais pour Star Wars c'était grossièrement dit. Je sais que ce sont des symétries visuelles volontaires. ;)
Mais c'était surtout pour montrer que malgré une impression de déjà vu sur un ou plusieurs détails, cela n'a réellement aucune incidence réel sur l'appréciation du film. :)

Autant pour moi, j'ai un petit peu tendance à titiller des fois (car j'aime titiller, des fois :paf: ).
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Mar 1 Aoû 2017 16:35

Tiens, c'est vrai qu'on a pas évoqué Shazam pour la personne a qui s’adresserait Alfred à la fin du trailer.
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 1 Aoû 2017 16:47

Ça se serait une surprise ! ^^
Et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce son juste avant.. ça fait parti de la BO ou bien ? :perp:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 16:49

EagleWolf a écrit:Ça se serait une surprise ! ^^
Et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce son juste avant.. ça fait parti de la BO ou bien ? :perp:

Ouais je n'arrive pas à savoir si c'est un effet pour la bande annonce, le son que fais le pouvoir du personnage, ou des grésillements dans des appareils électroniques que provoque le pouvoir du personnage...
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 1 Aoû 2017 17:22

ROY a écrit:

Ouais je n'arrive pas à savoir si c'est un effet pour la bande annonce, le son que fais le pouvoir du personnage, ou des grésillements dans des appareils électroniques que provoque le pouvoir du personnage...

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Mar 1 Aoû 2017 17:50

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:

J'avais jamais fait gaffe, alors que je l'ai regardé quand même un bon nombre de fois :roll:.
Mais oui c'est étrange,je vois pas pourquoi Superman (ou l'un de ceux que l'on théorisé) provoquerait des sons comme ça :perp:.
Et si c'est juste un effet pour la B.A., bah j'en vois pas trop l'intérêt là...
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 17:57

Après peut-être que la scène est tellement découpée qu'elle est trompeuse, c'est même sûrement le cas. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mar 1 Aoû 2017 18:03

ROY a écrit:Après peut-être que la scène est tellement découpée qu'elle est trompeuse, c'est même sûrement le cas. :)

Tu marques un point.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 18:14

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:C'est quoi l'explication ? J'ai pas suivi ... :D

Image

C'est de ce genre d'explications en arrière plan dont je parlais. ^^

Pour Domino ils preuvent très bien ne jamais mentionner le vitiligo sans pour autant ne pas l'expliquer d'une façon ou d'une autre. :jap:

Dark sirgon a écrit:Oui mais en quoi ça explique les mitaines ? ?

PS : pour ça on va peut-être déménager sur le topic de JL :jap:

Ce serait parce que Barry est fan de Rick & Morty (comme Snyder) et a kiffé l'idée des mitaines en regardant l'épisode. Et connaissant Snyder et sa minutie, c'est fort probable. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Aoû 2017 18:18

Ha OK je pensais à une explication pour l'utilisation des mitaines dans le film :lol: parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Mar 1 Aoû 2017 18:21

Dark sirgon a écrit:Ha OK je pensais à une explication pour l'utilisation des mitaines dans le film :lol: parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:

Si c'était vraiment un problème, son costume le recouvrirait entièrement.
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League