Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Sam 23 Sep 2017 11:42

Toutes ces rumeurs de coupe ne me plaisent absolument pas :evil:
Je crains aussi un réel appauvrissement du film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 12:44

Ça va probablement cracher sur le film si ça arrive mais j'espère qu'on aura une version longue du film. Qu'ils coupent Darkseid ou Deathstroke je peux comprendre puisque le destin de JL 2 est incertain et que Matt Reeves écrit son propre scénario pour The Batman, mais couper Lex Luthor ou des scènes visuellement folles... Non ! :-(
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 23 Sep 2017 12:58

Comme j'ai pas mal craché sur la scène du cauchemar avec Flash dans BvS je ne peux que comprendre le choix de Whedon surtout qu'on a pas encore vu l'actrice dans le rôle donc quelque chose qu'on ne connaît pas ne peut pas nous manquer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Sam 23 Sep 2017 13:23

Je viens aussi de penser à un truc, peut-être que l'on se dirige vers un recast d'Iris West dans le futur. Parce-qu'en soit si cette actrice a été choisie pour le rôle c'était parce que Famuyiwa avait ses habitudes avec elle et la voulait dans le rôle. Mais maintenant qu'il n'est plus au poste, bah peut-être que la Warner veut laisser toute la liberté possible, en terme de cast, pour le prochain réal (à part Barry, bien sûr).
Ça n'a peut-être rien à voir, mais bon sait-on jamais.
Neimad
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 23 Sep 2017 13:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:N'empêche, c'est pas étonnant. C'était l'un des défauts évidents de BvS (complexification de l'intrigue à coup de rêves/visions et de caméos plus ou moins utiles - sérieux, la scène sur les chevaux noyés racontée par Papa Kent).

Autant je suis 100% d'accord avec ce que tu dis boss, autant cette scène non car elle était 100% utile à l'intrigue principale du film et sur le développement de Sup (déjà un point principal du personnage ("Forteresse" de solitude) + parallèle avec son amour (le "she's my world" de là justement) de Lois qui est le climax du film). Mais bref juste une petite réaction HS. ^^

Hormis ces histoires, je suis similaire à l'avis d'Omen : perso ça ne me dérange pas ces coupes (et même pour Iris ça m'arrange l'actrice m'a jamais enchanté pour le rôle) si ça permet d'éviter de se perdre sur les côtés pour des inutilités, après je dis pas non à de légères participations qui ont du sens (genre comme Coulson dans Avengers ou War Machine dans A2) dans l'intrigue principale. Et bon Whedon a pris l'habitude d'intrigue d'équipes dont à ce niveau là je ne me fais pas de soucis pour les coupes, s'il le fait c'est que ça doit être mieux !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Sam 23 Sep 2017 21:06

J'aurais quand même bien aimé qu'on ne charcute le film comme l'avait pensé Snyder :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 23 Sep 2017 21:08

Niffleur a écrit:J'aurais quand même bien aimé qu'on ne charcute le film comme l'avait pensé Snyder :-( ...

Je viens de lire sur Batman news que l'idée de couper la scène d'iris venait de Snyder avant qu'il quitte le projet .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Niffleur » Sam 23 Sep 2017 21:13

Supernad a écrit:
Niffleur a écrit:J'aurais quand même bien aimé qu'on ne charcute le film comme l'avait pensé Snyder :-( ...

Je viens de lire sur Batman news que l'idée de couper la scène d'iris venait de Snyder avant qu'il quitte le projet .

Mais il n'y a pas qu'Iris, il y a Luthor et beaucoup d'autres personnages qui sont quand même important :-( !
Et ça m'étonnerait que ça soit de l'intention venait de Snyder pour tout ceux la...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Sam 23 Sep 2017 21:20

Faudrait pas non plus croire Batman News sur parole (coupes, ou volonté de Snyder) attendons la sortie du film...
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 21:29

Ça me parait étrange qu'elle soit dans le dernier trailer dans ce cas.

NiradZedjati a écrit:Image

Et il n'y a pas si longtemps elle parlait de sa présence dans le film !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 23 Sep 2017 21:56

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:

Mais il n'y a pas qu'Iris, il y a Luthor et beaucoup d'autres personnages qui sont quand même important :-( !
Et ça m'étonnerait que ça soit de l'intention venait de Snyder pour tout ceux la...

Qui sont ces autres personnages ? parce que si tu te réfère au poste du boss il a mis un point d'interrogation devant les noms qu'il proposait non je ne vois comment Iris peut être un personnage même Luthor c'était sûrement de l'ordre du Cameo .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 23 Sep 2017 22:04

Batman s'intéressant au Scout d'après le trailer, je pense que le rôle de Luthor était simplement d'engager Deathstroke pour ne pas que que Batman n'ait accès au vaisseau. De ce fait on aurait à nouveau une scène de fight avec Batman comme la scène warehouse.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Sep 2017 22:23

Après, peut-être que les scènes avec Lex Luthor étaient réellement inintéressantes et qu'on se contentera de quelques mentions furtives à son égard, jusqu'à sa prochaine apparition (dans Justice League 2 ?).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Neimad » Sam 23 Sep 2017 22:26

Je viens de faire un tour sur le Curiouscat du Boss et j'ai été très surpris, le tournage du film ne serait toujours pas terminé ? Vraiment ? :perp:
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 22:30

Winter Soldier a écrit:Après, peut-être que les scènes avec Lex Luthor étaient réellement inintéressantes et qu'on se contentera de quelques mentions furtives à son égard, jusqu'à sa prochaine apparition (dans Justice League 2 ?).

Ou dans Man of Steel 2. Mais je me demande si ils ne vont pas le recaster après Flashpoint en disant que le nouvel acteur est Lex Luthor Sr.

Neimad a écrit:Je viens de faire un tour sur le Curiouscat du Boss et j'ai été très surpris, le tournage du film ne serait toujours pas terminé ? Vraiment ? :perp:

Oui mais je trouves pas ça si inquiétant.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Sam 23 Sep 2017 22:31

Batman a écrit:Oui mais je trouves pas ça si inquiétant.

Ah ok, bon c'est étonnant quoi.
Neimad
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 24 Sep 2017 08:59

Batman a écrit: Ou dans Man of Steel 2. Mais je me demande si ils ne vont pas le recaster après Flashpoint en disant que le nouvel acteur est Lex Luthor Sr.

Oh non, il était excellent Jesse Eisenberg :-( !

Supernad a écrit:Qui sont ces autres personnages ? parce que si tu te réfère au poste du boss il a mis un point d'interrogation devant les noms qu'il proposait

Ah oui, en effet... Mais il n'y avait pas une rumeur de coupe sue le père de Barry il y a quelques temps ?
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Bobeckdu11 » Dim 24 Sep 2017 11:29

Ce que je n'aime pas effectivement c'est qu'ils te mettent les scènes coupées dans la bande annonce, rappelez vous de la première bande annonce d'Avengers 2, beaucoup de scènes ne figurent pas dans le film comme la dernière séquence de la ba quand on voit ultron dire "j'ai enfin briser mes liens" qu'on ne retrouve pas dans le film.

J'espère que Justice league n'aura pas ce traitement là.
Bobeckdu11
Humain

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 11:59

Bobeckdu11 a écrit:Ce que je n'aime pas effectivement c'est qu'ils te mettent les scènes coupées dans la bande annonce, rappelez vous de la première bande annonce d'Avengers 2, beaucoup de scènes ne figurent pas dans le film comme la dernière séquence de la ba quand on voit ultron dire "j'ai enfin briser mes liens" qu'on ne retrouve pas dans le film.

J'espère que Justice league n'aura pas ce traitement là.

Oui enfin je pense surtout à Suicide Squad plutôt qu'à Age Of Ultron pour le coup.
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 28 Sep 2017 11:57

Bon je pense que l'on peut être "quasi" certain que la b.a. finale arrive la semaine prochaine (Blade runner ou NYCC), alors qui sont les téméraires qui vont la regarder ? :sif:
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 28 Sep 2017 12:10

Ah mais moi je vais la regarder c'est sûr. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 12:15

Neimad a écrit:Bon je pense que l'on peut être "quasi" certain que la b.a. finale arrive la semaine prochaine (Blade runner ou NYCC), alors qui sont les téméraires qui vont la regarder ? :sif:

Dernièrement j'ai perdu un peu de ma hype pour le film, donc je vais avoir besoin de regarder cette bande-annonce pour me la retrouver.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 12:17

Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 28 Sep 2017 12:18

Adanedhel a écrit:Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film :lol:

Je mettrai plein de GIFs dans ma signature ! :twisted: :twisted: :twisted:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 12:19

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film :lol:

Je mettrai plein de GIFs dans ma signature ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et bien je bloquerai les signatures :crazy:

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League