Je crains aussi un réel appauvrissement du film...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:N'empêche, c'est pas étonnant. C'était l'un des défauts évidents de BvS (complexification de l'intrigue à coup de rêves/visions et de caméos plus ou moins utiles - sérieux, la scène sur les chevaux noyés racontée par Papa Kent).
Supernad a écrit:Niffleur a écrit:J'aurais quand même bien aimé qu'on ne charcute le film comme l'avait pensé Snyder...
Je viens de lire sur Batman news que l'idée de couper la scène d'iris venait de Snyder avant qu'il quitte le projet .
NiradZedjati a écrit:
Niffleur a écrit:Supernad a écrit:Niffleur a écrit:J'aurais quand même bien aimé qu'on ne charcute le film comme l'avait pensé Snyder...
Je viens de lire sur Batman news que l'idée de couper la scène d'iris venait de Snyder avant qu'il quitte le projet .
Mais il n'y a pas qu'Iris, il y a Luthor et beaucoup d'autres personnages qui sont quand même important!
Et ça m'étonnerait que ça soit de l'intention venait de Snyder pour tout ceux la...
Winter Soldier a écrit:Après, peut-être que les scènes avec Lex Luthor étaient réellement inintéressantes et qu'on se contentera de quelques mentions furtives à son égard, jusqu'à sa prochaine apparition (dans Justice League 2 ?).
Neimad a écrit:Je viens de faire un tour sur le Curiouscat du Boss et j'ai été très surpris, le tournage du film ne serait toujours pas terminé ? Vraiment ?
Batman a écrit: Ou dans Man of Steel 2. Mais je me demande si ils ne vont pas le recaster après Flashpoint en disant que le nouvel acteur est Lex Luthor Sr.
Supernad a écrit:Qui sont ces autres personnages ? parce que si tu te réfère au poste du boss il a mis un point d'interrogation devant les noms qu'il proposait
Bobeckdu11 a écrit:Ce que je n'aime pas effectivement c'est qu'ils te mettent les scènes coupées dans la bande annonce, rappelez vous de la première bande annonce d'Avengers 2, beaucoup de scènes ne figurent pas dans le film comme la dernière séquence de la ba quand on voit ultron dire "j'ai enfin briser mes liens" qu'on ne retrouve pas dans le film.
J'espère que Justice league n'aura pas ce traitement là.
Neimad a écrit:Bon je pense que l'on peut être "quasi" certain que la b.a. finale arrive la semaine prochaine (Blade runner ou NYCC), alors qui sont les téméraires qui vont la regarder ?
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film
Je mettrai plein de GIFs dans ma signature !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité