Brasou a écrit:Je trouve cette théorie un peu tirer par les cheveux... il aurait fallu que Thanos sache qu'en confiant le sceptre à Loki, ce dernier tomberai dans les mains de quelqu'un suffisamment intelligent pour pouvoir transférer l'essence de la pierre dans une machine capable de l'assimiler, je trouve ça un peu gros...
Brasou a écrit:Je trouve cette théorie un peu tirer par les cheveux... il aurait fallu que Thanos sache qu'en confiant le sceptre à Loki, ce dernier tomberai dans les mains de quelqu'un suffisamment intelligent pour pouvoir transférer l'essence de la pierre dans une machine capable de l'assimiler, je trouve ça un peu gros...
Je pense que le "I'll do it myself" justement fait référence au Tesseract, à l'orbe de Morag et, du fait de Loki, la pierre de l'esprit, mais sûrement pas à Ultron qui n'est que fruit du hasard quelque part...
Batman a écrit:Pourquoi personne ne pense à Xandar pour la planète dévastée au début du trailer ? Thanos se serait attaqué à elle avant de se rendre sur la Terre et ce "Wasteland" serait ce qui attend la Terre si les Avengers ne réussissent pas à vaincre Thanos. Non ?
Batman a écrit:Pourquoi personne ne pense à Xandar pour la planète dévastée au début du trailer ?
Thomas a écrit:Batman a écrit:Pourquoi personne ne pense à Xandar pour la planète dévastée au début du trailer ?
J'en ai entendu parler dans la vidéo de Captain Popcorn. C'est très probable en y songeant. Cependant, la Terre va aussi être plongée dans des décors rouge/orange donc sais pas.
Djoul_AOS a écrit:Thomas a écrit:Batman a écrit:Pourquoi personne ne pense à Xandar pour la planète dévastée au début du trailer ?
J'en ai entendu parler dans la vidéo de Captain Popcorn. C'est très probable en y songeant. Cependant, la Terre va aussi être plongée dans des décors rouge/orange donc sais pas.
Tout a fait j'ai vu aussi sa théorie et je suis du même avis que lui et comme il le précise quoi de mieux pour inclure par la suite Nova.
Batman a écrit:]
Ah je ne savais pas que Sylvain avait fait une vidéo là-dessus. Bon bah je la partage pour la référence du coup :
Edit : Bien vu le téléphone, je ne l'avais pas remarqué.
Batman a écrit:Ah je ne savais pas que Sylvain avait fait une vidéo là-dessus. Bon bah je la partage pour la référence du coup :
Edit : Bien vu le téléphone, je ne l'avais pas remarqué.
Thomas a écrit:En tout cas, je continue de penser que le dernier plan ne dévoile qu'une partie des Avengers, en réalité, on aura un rassemblement complet (Scarlett Johanson avait dit que lors d'une séquence, les acteurs étaient tellement nombreux qu'elle ne savait plus qui jouait qui et faisait quoi !); ça semblerait "frustrant" que les deux teams (il y en a 3 mais les Gardiens finissent par s'agréger à celle d'Iron Man et de Strange) restent littéralement coupées du début à la fin.
Spidey a écrit:
Par contre je comprends pas du tout pour le dernier plan ne sera pas dans le film selon vous ?!
Spidey a écrit:
Par contre je comprends pas du tout pour le dernier plan ne sera pas dans le film selon vous ?!
Spidey a écrit:Je pense que le trailer est honnête sur le contenu du film et que c'est clair et net que les Avengers se diviseront en 2. L'équipe de Cap protégera une gemme (celle de Vision ?) du Black Order au Wakanda et celle d'Iron Man qui empêchera Thanos d'en récupérer une sur une autre planète. Au passage, je suis quasi certain que c'est bien Bruce Banner ne voulant plus redevenir Hulk dans le Hulkbuster.
R01D03 a écrit:Un petit Banner qui rentre dans l'armure et un Hulk qui en sort, ça reste drôlement possible
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité