Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:(je sens qu'on va se battre avec Kendall).
J'vais voir si j'peux ajouter le mode "ajouter de la boue" dans mon armure
moi je veux bien faire la boue.
M.O.C a écrit:Donc à ce que je vois, on ne sera que trois filles (DYO Kendall et M.O.C) pour 0nze mecs!
Hé bien ça promets
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Donc à ce que je vois, on ne sera que trois filles (DYO Kendall et M.O.C) pour 0nze mecs!
Hé bien ça promets
Nya pourrait éventuellement venir aussi. En tout cas ça fais plaisir de voir que beaucoup vont venir, cela promet d'être très sympathique.
M.O.C a écrit:Tu dit que beaucoup vont venir, ça veux dire que l'on sera plus qu'a la dernière IRL? (ici on est 14)
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Tu dit que beaucoup vont venir, ça veux dire que l'on sera plus qu'a la dernière IRL? (ici on est 14)
A l'IRL d'hier on était 6, donc pour Avengers son sera déjà plus du double. L'IRL qui a amené le plus de monde doit être celle de Ghost Rider où on était 8 il me semble (a confirmer).
M.O.C a écrit:Bah c'est pour ça que M.O.C posait la question.
Il faudrait s'y prendre vraiment tôt pour être tous ensemble. 20 personnes ensemble! Vive les Groupes!!!![]()
stratus a écrit:M.O.C a écrit:Bah c'est pour ça que M.O.C posait la question.
Il faudrait s'y prendre vraiment tôt pour être tous ensemble. 20 personnes ensemble! Vive les Groupes!!!![]()
Pas forcément.
Tout ceux ayant une carte illimité prennent la place sur internet (car sinon c'est 1h avant), les autres la prennent en arrivant, genre 2h avant (ou plus, pour les tarés ^^), et 1h avant le début du film (+/-) on va faire la queue devant la salle.
Après, à paris les salles sont grandes, surtout pour ce film, surtout à bercy, surtout la première semaine, surtout le premier dimanche (répétitions powaa), donc la salle fera 500 places, je pense que 20 personnes c'est pas dur à caser.. si on est 20..
(limite, les vrais tarés font la séances de 11h ET celle de 14h, en restant dans la salle
M.O.C a écrit:Attention M.O.C a une question:
J 'ai lut les autres messages des autres IRL et je n'ai point trouvé de réponse.[...]
Deyvrone a écrit:Par contre je sais pas combien de personne exactement ont cette carte, j'en connais que 2. Donc faudra voir qui en bénéficiera.
manson1567 a écrit:Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce forum mais je serai présent, si je suis accepté bien sure
Merci. Bonne nuit.
Manson1567
M.O.C a écrit:Ca y est je sais en quoi je vais m'habiller pour l'IRL, vu que LOKI sera pris. (surement par Kendallsong) et bien, je vais probablement venir en rousse! J'adore la Veuve, et puis niveau costume c'est plus facile.![]()
Voilà. M.O.C veux devenir rousse.
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités