[MaJ 24 avril]IRL LTH - Ep.III : Forumeurs ! Rassemblement !

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Quelle heure te convient le mieux ?

12h50
6
40%
15h45
4
27%
pas de préférence
5
33%

Nombre total de votes : 15

Messagede Stratus » Lun 26 Mar 2012 08:55

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:(je sens qu'on va se battre avec Kendall).

J'vais voir si j'peux ajouter le mode "ajouter de la boue" dans mon armure :lol:

moi je veux bien faire la boue.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 09:01

M.O.C a écrit:Donc à ce que je vois, on ne sera que trois filles (DYO Kendall et M.O.C) pour 0nze mecs!
Hé bien ça promets ;)

Nya pourrait éventuellement venir aussi. En tout cas ça fais plaisir de voir que beaucoup vont venir, cela promet d'être très sympathique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 26 Mar 2012 09:13

Deyvrone a écrit:
M.O.C a écrit:Donc à ce que je vois, on ne sera que trois filles (DYO Kendall et M.O.C) pour 0nze mecs!
Hé bien ça promets ;)

Nya pourrait éventuellement venir aussi. En tout cas ça fais plaisir de voir que beaucoup vont venir, cela promet d'être très sympathique.

Si elle peut venir ça serait cool, on pourrait se serrer les coudes...parce que vu tout ce qu'on m'a dit sur certain d'entre vous :lol: ...Une jeune fille naïve et crédule pourrait être effrayée. :lol:
Après tout, il faut savoir vivre dangereusement. ;)
Tu dit que beaucoup vont venir, ça veux dire que l'on sera plus qu'a la dernière IRL? (ici on est 14)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 26 Mar 2012 09:34

Je pense que l'on sera beaucoup à cette IRL, car The Avengers c'est quand même un évènement majeur dans l'histoire des films de super-héros!
Heureuse de voir que je ne vais pas être la seule fille ^^. Et de voir que de nouveaux membres vont découvrir la joie des IRL face LTH :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 09:39

M.O.C a écrit:Tu dit que beaucoup vont venir, ça veux dire que l'on sera plus qu'a la dernière IRL? (ici on est 14)

A l'IRL d'hier on était 6, donc pour Avengers son sera déjà plus du double. L'IRL qui a amené le plus de monde doit être celle de Ghost Rider où on était 8 il me semble (a confirmer).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 26 Mar 2012 09:43

Deyvrone a écrit:
M.O.C a écrit:Tu dit que beaucoup vont venir, ça veux dire que l'on sera plus qu'a la dernière IRL? (ici on est 14)

A l'IRL d'hier on était 6, donc pour Avengers son sera déjà plus du double. L'IRL qui a amené le plus de monde doit être celle de Ghost Rider où on était 8 il me semble (a confirmer).

9, mais l'homme cornichon est parti avant le bar ;)
Stratus
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 26 Mar 2012 09:50

Attention M.O.C a une question:
J 'ai lut les autres messages des autres IRL et je n'ai point trouvé de réponse.
Étant donné que nous seront plus de 10 à la grande IRL AVENGERS, et que la séance à lieu le dimanche en début d'après midi et que, sans trop m'avancer, il risque d'y avoir pas mal de monde. Comment fera-ton pour les billets? faut-il les réserver pour être sur d'avoir des places (parce qu'un groupe d'environ 20 personnes ça passe pas inaperçu! :) )?

En réalité M.O.C vient de poser deux questions.

Voilà
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Rencontre IRL LTH - Ep. III : Forumeurs ! Rassemblement !

Messagede Stratus » Lun 26 Mar 2012 09:57

Plusieurs possibilités.
:arrow: réserver les places sur internet (allociné, ou ugc), sachant que pour ceux qui n'ont pas de cartes d'abonnement, c'est 1e la réservation.
:arrow: arriver tôt, prendre sa place, aller faire du shoping / prendre l'apéro, puis aller au cinéma

Mais par contre faudra faire la queue "tôt" si on veut des places "pas loin" et "bien placées".

Comme on a pas l'horaire, on en saura plus le mercredi précédant sa sortie..
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 26 Mar 2012 10:05

Non seulement il faudra prendre la place tôt, mais aussi entrer dans la salle tôt au risque d'être éparpillés.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Lun 26 Mar 2012 10:12

Bah c'est pour ça que M.O.C posait la question.
Il faudrait s'y prendre vraiment tôt pour être tous ensemble. 20 personnes ensemble! Vive les Groupes!!! :lol: :P
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Lun 26 Mar 2012 10:17

M.O.C a écrit:Bah c'est pour ça que M.O.C posait la question.
Il faudrait s'y prendre vraiment tôt pour être tous ensemble. 20 personnes ensemble! Vive les Groupes!!! :lol: :P

Pas forcément.

Tout ceux ayant une carte illimité prennent la place sur internet (car sinon c'est 1h avant), les autres la prennent en arrivant, genre 2h avant (ou plus, pour les tarés ^^), et 1h avant le début du film (+/-) on va faire la queue devant la salle.

Après, à paris les salles sont grandes, surtout pour ce film, surtout à bercy, surtout la première semaine, surtout le premier dimanche (répétitions powaa), donc la salle fera 500 places, je pense que 20 personnes c'est pas dur à caser.. si on est 20..

(limite, les vrais tarés font la séances de 11h ET celle de 14h, en restant dans la salle :D
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 26 Mar 2012 10:21

stratus a écrit:
M.O.C a écrit:Bah c'est pour ça que M.O.C posait la question.

Pas forcément.

Tout ceux ayant une carte illimité prennent la place sur internet (car sinon c'est 1h avant), les autres la prennent en arrivant, genre 2h avant (ou plus, pour les tarés ^^), et 1h avant le début du film (+/-) on va faire la queue devant la salle.

Après, à paris les salles sont grandes, surtout pour ce film, surtout à bercy, surtout la première semaine, surtout le premier dimanche (répétitions powaa), donc la salle fera 500 places, je pense que 20 personnes c'est pas dur à caser.. si on est 20..

(limite, les vrais tarés font la séances de 11h ET celle de 14h, en restant dans la salle :D

Ah ben si les salles sont si grandes ça devrait être parfait.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Lun 26 Mar 2012 10:30

M.O.C a écrit:Attention M.O.C a une question:
J 'ai lut les autres messages des autres IRL et je n'ai point trouvé de réponse.[...]

En fait, il y avait la réponse dans la page précédente... :roll:

Réservation dès le mercredi, et ensuite, pour ce qui est de faire la queue, on verra.
Mais j'pense qu'il faudra se donner RDV 1h30 avant le début du film, histoire qu'une 1h avant on puisse tous retirer nos places et se ruer à la salle 31 (ou 33), qui font 450 places (il me semble). :)
Les retardataires nous rejoindront dans la queue ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 10:34

M.O.C, sache aussi que certains on la carte UGC Illimité 2. Ce qui leurs prendre 2 places pour une même séance avec leurs abonnement, et ses secondes places sont réservé à ceux qui descendent sur Paris pour l'occasion (toi, KendallSong, Mianos, et peut être Nya).

Par contre je sais pas combien de personne exactement ont cette carte, j'en connais que 2. Donc faudra voir qui en bénéficiera.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 26 Mar 2012 11:50

Deyvrone a écrit:Par contre je sais pas combien de personne exactement ont cette carte, j'en connais que 2. Donc faudra voir qui en bénéficiera.

on organisera un combat dans la boue je serais l'arbitre! :D
Ouaip, c'est clair qui va falloir bien s'organiser pour les places, moi je dormirais sur place la veille pour etre sur d'etre à l'heure :lol:
Je connais la directrice du UGC Bercy mais ne sais pas si elle travaille encore la bas, mais si on est nombreux j'essairais de voir avec si elle peut faire quelque chose pour nous au niveau des places (genre reduction ou nous les reserver etc..)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede KendallSong » Lun 26 Mar 2012 16:56

Superbiz a écrit:Ou alors, KendallSong vient en Loki.

Il y a de l'idée.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Mar 2012 22:56

Oui mais ce n'est jamais complet-complet à 9 heures. Aucun soucis à se faire.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Message spécial pour les habitués du site qui tomberaient sur ce topic :

- une sortie The Avengers sera donc annoncée demain sur Les Toiles Héroïques. C'est fixé pour le dimanche 29 avril 2012 en début d'après-midi à l'UGC Bercy.

[un autre rendez-vous informel est bien sûr proposé pour voir le film dès 9h15 le mercredi de la sortie, à l'UGC des Halles]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de rester strictement dans le cadre du topic dorénavant, puisqu'il va être visité de nombreuses fois. Donc autant que les infos soient visibles et claires.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

sortie The Avengeurs

Messagede manson1567 » Mar 27 Mar 2012 01:56

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce forum mais je serai présent, si je suis accepté bien sure :-)

Merci. Bonne nuit.

Manson1567
manson1567
Humain

Messagede Dio Brando » Mar 27 Mar 2012 02:02

manson1567 a écrit:Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce forum mais je serai présent, si je suis accepté bien sure :-)

Merci. Bonne nuit.

Manson1567

pas de soucis, n'oublie pas de te presenter sur le topic approprié! ;)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mar 27 Mar 2012 12:15

je pensais bien que cela attirerait du monde mais pas autant, du forom, et des non-inscrits.

sinon oui pour la séance plutot en début d'après-midi, quoique si besoin est je peux faire celle de 16h/16h30.
en ce qui concerne les tickets de cine, pour le moment je bosse, et je peux payer le mien si besoin est, donc ceux qui ont une carte deux places feraient meiux d'ne faire profiter les étudiants etc. Par contre faudra quand meme me réserver une pace au cas où.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mar 27 Mar 2012 17:55

manson1567 a écrit:Bonsoir à tous,

Merci. Bonne nuit.

Manson1567

avec plaisir tu es accepté!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Mar 27 Mar 2012 18:06

Ca y est je sais en quoi je vais m'habiller pour l'IRL, vu que LOKI sera pris. (surement par Kendallsong) et bien, je vais probablement venir en rousse! J'adore la Veuve, et puis niveau costume c'est plus facile. ;)

Voilà. M.O.C veux devenir rousse. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 27 Mar 2012 18:10

euh plus sérieusement c'est obligé les cotumes ? parce que moi j'ai rien...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 18:11

M.O.C a écrit:Ca y est je sais en quoi je vais m'habiller pour l'IRL, vu que LOKI sera pris. (surement par Kendallsong) et bien, je vais probablement venir en rousse! J'adore la Veuve, et puis niveau costume c'est plus facile. ;)

Voilà. M.O.C veux devenir rousse. :lol:

Stratus fera déjà son cosplay en veuve noire...
Mais l'idée de te voir dans une combinaison de cuir me tente aussi...
Dilemme...

Pour ma part, mon cosplay devrait pas tarder à être prêt!

@ Mianos: pas obligé, mais c'est plus fun ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mar 27 Mar 2012 18:16

mianos a écrit:euh plus sérieusement c'est obligé les cotumes ? parce que moi j'ai rien...

moi c'est pareil SI JAMAIS je viens je pense que je n'aurai rien xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)