[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 14:00

Djoul_AOS a écrit:
Mareff a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais le portail de Hela n'est pas du tout le même que celui de Thanos... Il est bien plus "vert", il a des espèces de bulles type "poison", on la voit à travers avant qu'elle n'arrive, bref c'est bien plus différent.

Oui au final en revoyant TR c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas. Je dirais plus que le portail de Thanos dans la B.A. ressemble à un portail généré par le Tesseract.

Yep je penche aussi d'avantage pour un portail du Tesseract ;)

Mareff a écrit:.
Pour revenir à la durée du film qui serait possiblement de 2h30, je suis comme vous j'aurais aimé plus, mais on aura jamais plus. N'oubliez pas que Marvel attire les enfants dans les cinémas, des films de 3h ça ne se fait plus pour un large public comme celui-là.

Exactement du même avis.

Ouais mais c'est quand même dommage de se limiter à 2h 20 quand il y a moyen de faire bien plus ambitieux... Avatar par exemple dure 2h 45 et je ne pense que le film était conçu pour un publique plutôt jeune ?

De toute façon ma référence dans le domaine c'est Le Retour du Roi, 4h de pur plaisir et de pure démesure :twisted: :respect: :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mareff » Mar 27 Fév 2018 14:29

En parlant du Tesseract, vous pensez que Loki le prend quand il passe devant ? C'est de toute façon fort probable étant donné que Asgard est ensuite détruite.

Je vais reparler de la 6ème pierre, qui pour moi après avoir revu TR, est quasiment certainement dans les yeux d'Heimdall. Une des principales raisons qui me fait dire ça, vous allez trouver ça con, mais c'est le fait que ce soit Idris Elba qui l'incarne. Marvel Studios n'auraient je pense pas pris cet acteur à fort potentiel pour n'en fait qu'un personnage "secondaire" que l'on voit quelques minutes le tout cumulé. Je suis quasiment certain que la pierre est sous nos yeux depuis le début, ce sera la surprise d'IW : soit dans les yeux de Heimdall, la bague de BP, ou autre chose de beaucoup plus surprenant et déjà sous nos yeux depuis le début.

Les Doyens tels que le Collectionneur et le Grand Maître peuvent aussi être une alternative à la défaite de Thanos sous leurs vraies formes, ensemble unis contre ce dernier pour le vaincre.
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 17:28

Luffyy a écrit:On le sait depuis fin juillet :
https://www.youtube.com/watch?v=tbreMi4T4Z4

Je le sais, j'ai moi même posté cette vidéo l'année dernière.
C'est donc juste une possible confirmation de 2h30.. parce que 2h30 c'est 2h30.. et pas 2h40 voir plus. ;)

Pour le trailer :
Le Boss a écrit:"Celle d’Avengers a été mise en ligne le 29 février 2012. Celle d’Avengers : L’Ère d’Ultron a été mise en ligne le 4 mars 2015. Je vous laisse tirer les conclusions qui s’imposent !"

Donc moi je dis demain.. vu que le 29 février 2012 et le 4 mars 2015 étaient un mercredi et que demain c'est le mercredi le plus proche de ces dates. Ou alors ce sera (peut-être) mercredi prochain...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mareff » Mar 27 Fév 2018 17:36

C'est une nouvelle Pop sur l'article ? Il est trop beau le Thanos avec le gant je le veux :love: :love: :love:
Mareff

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 18:18

La tête qu'il a me fait bien délirer... :twisted: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 12:39

EagleWolf a écrit:La tête qu'il a me fait bien délirer... :twisted: :lol:

That put a smile on my face :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Bobeckdu11 » Mer 28 Fév 2018 14:21

Salut tout le monde, je suis en train de me poser quelques questions concernant les scènes d'actions du film surtout au niveau de l'affrontement face à Thanos.

Je me doute que se sera épique mais franchement mis à part Hulk, Thor, Wanda, Vision et peut-être Strange, je ne vois pas qui peu faire le poids face à Thanos car tous les autres c'est que du corps à corps.

Vous avez une idée des affrontements ?
Bobeckdu11
Humain

Messagede Adanedhel » Mer 28 Fév 2018 14:23

Bobeckdu11 a écrit:Salut tout le monde, je suis en train de me poser quelques questions concernant les scènes d'actions du film surtout au niveau de l'affrontement face à Thanos.

Je me doute que se sera épique mais franchement mis à part Hulk, Thor, Wanda, Vision et peut-être Strange, je ne vois pas qui peu faire le poids face à Thanos car tous les autres c'est que du corps à corps.

Thanos n'est pas seul, il sera accompagné de son Ordre Noir ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 28 Fév 2018 18:15

Adanedhel a écrit:
Bobeckdu11 a écrit:Salut tout le monde, je suis en train de me poser quelques questions concernant les scènes d'actions du film surtout au niveau de l'affrontement face à Thanos.

Thanos n'est pas seul, il sera accompagné de son Ordre Noir ;)

Oui et c'est ça qui sera beaucoup plus intéressant par rapport au comic d'origine où tout le monde fonçait te te baissée sur Thanos.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mareff » Jeu 1 Mar 2018 09:42

Bordel j'ai fait un rêve/cauchemar sur le film T_T

J'ai rêvé que je venais regarder le film dans un gigantesque cinéma, et finalement je me suis retrouvé au coeur de l'action, tous les personnages Marvel étaient là, Thanos tuait tlm :lol: A la fin il s'est mit a déclenché son ulti qui était... une transformation Thanos/Venom.
Le rêve se termine sur un avis comme quoi le film est un film de m****. :roll:

Bon, il est sérieusement temps que le film sorte là, c'est plus possible.
Mareff

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Mar 2018 15:29

Ca m'arrive souvent quelque mois avant la sortie d'un film de rêver que je vais le voir et qu'il s'avère très mauvais :paf:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Jeu 1 Mar 2018 15:33

Vous êtes pas nettes :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ciceron92 » Sam 3 Mar 2018 10:20

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Sam 3 Mar 2018 11:30

ciceron92 a écrit:Avez vous vu cette histoire "nouveau méchant"?

http://comicbook.com/marvel/2018/02/25/ ... -villains/
https://www.youtube.com/watch?v=BkS9S8TorXQ

Ça m'a juste l'air d'être le général de l'armée des "éclaireurs" de Thanos
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ciceron92 » Sam 3 Mar 2018 11:49

Djoul_AOS a écrit:
ciceron92 a écrit:Avez vous vu cette histoire "nouveau méchant"?

http://comicbook.com/marvel/2018/02/25/ ... -villains/
https://www.youtube.com/watch?v=BkS9S8TorXQ

Ça m'a juste l'air d'être le général de l'armée des "éclaireurs" de Thanos

C'est ce que je pense aussi
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 18:43

C'est un Outrider.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Mar 2018 21:24

Peut-être un Outrider avec un aspect différent pour se différencier en tant que chef des armées.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 21:39

Winter Soldier a écrit:Peut-être un Outrider avec un aspect différent pour se différencier en tant que chef des armées.

C'est ce que je pensais aussi à la base, mais j'ai vu un visuel officiel qui montre qu'ils ont tous cette tête là.

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Dim 4 Mar 2018 13:05

Juste un point, je me suis demandé, si cela se confirmait, pourquoi Thor allait se faire forger une nouvelle arme. Je me suis demandé pourquoi, quelle utilité de cette quête annexe etc....

Beaucoup disent très simplement qu'il s'estpris une rouste par Thanos: c'est bien, mais je trouve cela un peu court ou du moins ce serait décevant. EN plus on se dirait qu'il n'y aurait qu'un objectif de Merchandising dans tout cela
Après réflexion voilà ce que je pense:

-D'abord il y a eu plus qu'une simple rouste: je crois que ça révèle qu'il y a eu un mort important dans le vaisseau. Un événement suffisamment blessant qui va montrer un Thor Revanchard. Certes, la perspective que Thanos obtienne les pierres est une cause suffisante pour se bouger le cul, mais je crois que les Russo auraient intérêt à un mettre une dimension plus douloureuse et personnelle. Rien que le regard de Thor lorsqu'il se réveille devant Mantis en dit long sur ce qu'il a vécu.
Moi j'en déduis qu'il y a eu quelque chose de profondément dramatique sur le vaisseau et pas seulement la mort d'une partie ou tous les asgardiens.
Je ne pense pas qu'ils tueront Loki, certainement appelé à faire mieux, ni la Valkyrie qui est à peine introduite...Mais je sens plutôt la mort d'Heimdall. Par défaut j'en arrive qu'à cette conclusion

-ENsuite je me suis demandé au regard de l'histoire, ce que serait l'apport de cette arme (si elle sert à rien, cette histoire ne sert à rien) et quant on reverrait Thor parmi les autres. Là je me dis que pour une raison ou une autre, cette arme va soit empêcher Thanos d'obtenir toutes les pierres (je pense que pas tous les membres du black order ne surviront non plus au premier volet), soit que cela va créer une faille qui sera décisive par la suite. Peut être endommagé le gant? Peut être s'en servira t il pour empêcher l'obtention d'une pierre qui serait également détenue pa les nains?
-ENfin, je me suis demandé quant reverra t on Thor avec les autres avengers? Ce serait quant même bizarre que Thor ait uniquement son histoire dans l'espace. Mais il n'est pas exclu qu'il rejoigne la bande que dans le 2. Cela étant ce serait jouissif qu'il arrive pour la grande bataille au Wakanda ou intervienne sur la planète orange.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Dim 4 Mar 2018 17:21

Un détenteur inattendu de la gemme de l'Âme ...?

C'est apparemment un promo art officiel, mais dans le doute je le met quand même ici.^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Dim 4 Mar 2018 17:34

Je pense que ça a aucun lien avec les detenteurs ... Fallait juste mettre des tetes derriere les pierre , si ça a du sens tant mieux , si ça en as pas tant pis
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Dim 4 Mar 2018 18:07

sparky4 a écrit:Je pense que ça a aucun lien avec les detenteurs ... Fallait juste mettre des tetes derriere les pierre , si ça a du sens tant mieux , si ça en as pas tant pis

Pareil je ne penses pas qu'il y ai un sens... surtout pour Captain et la pierre de l'espace.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede sparky4 » Dim 4 Mar 2018 18:12

Djoul_AOS a écrit:
sparky4 a écrit:Je pense que ça a aucun lien avec les detenteurs ... Fallait juste mettre des tetes derriere les pierre , si ça a du sens tant mieux , si ça en as pas tant pis

Pareil je ne penses pas qu'il y ai un sens... surtout pour Captain et la pierre de l'espace.

On peut toujours trouver un sens avec le sens que la pierre a etait introduit dans son film , pareil pour la pierre de la réalité et thor donc sait on jamais .
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Dim 4 Mar 2018 18:32

sparky4 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

On peut toujours trouver un sens avec le sens que la pierre a etait introduit dans son film , pareil pour la pierre de la réalité et thor donc sait on jamais .

Oui j'y ai pensé aussi mais du coup que dire de la pierre de l'âme?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede sparky4 » Dim 4 Mar 2018 18:36

Djoul_AOS a écrit:Oui j'y ai pensé aussi mais du coup que dire de la pierre de l'âme?

Que ça a peut etre un lien avec iron man ou pas . Certains pensent que howard stark a crée tony avec la pierre de l'ame . Théorie assez fumeuse à mon avis , mais dans les comics tony a etait adopté
sparky4
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War