Djoul_AOS a écrit:Mareff a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais le portail de Hela n'est pas du tout le même que celui de Thanos... Il est bien plus "vert", il a des espèces de bulles type "poison", on la voit à travers avant qu'elle n'arrive, bref c'est bien plus différent.
Oui au final en revoyant TR c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas. Je dirais plus que le portail de Thanos dans la B.A. ressemble à un portail généré par le Tesseract.
Yep je penche aussi d'avantage pour un portail du Tesseract

Mareff a écrit:.
Pour revenir à la durée du film qui serait possiblement de 2h30, je suis comme vous j'aurais aimé plus, mais on aura jamais plus. N'oubliez pas que Marvel attire les enfants dans les cinémas, des films de 3h ça ne se fait plus pour un large public comme celui-là.
Exactement du même avis.
Ouais mais c'est quand même dommage de se limiter à 2h 20 quand il y a moyen de faire bien plus ambitieux... Avatar par exemple dure 2h 45 et je ne pense que le film était conçu pour un publique plutôt jeune ?
De toute façon ma référence dans le domaine c'est Le Retour du Roi, 4h de pur plaisir et de pure démesure