Modérateur: Deyvrone
mulder29 a écrit:Ah mais je ne parle pas juste de "1 ou 2 semaines de retard" mais là, c'est carrément 2/3 mois qui sautent : ce mois-ci, y a que "Secret Empire" en kiosque à côté de chez moi, les Spider-Man et Avengers, c'est ceux du mois dernier, et y a pas d'Iron Man et X-Men depuis 2 mois
mulder29 a écrit:Si on leur en livre pas, ils ne peuvent pas en mettre de côté.
ROY a écrit:mulder29 a écrit:Si on leur en livre pas, ils ne peuvent pas en mettre de côté.
Ce n'est pas eux qui décident de ce qu'ils reçoivent. Si la boite qui leur livre les numéros estime que ça sert à rien (car les invendus leur sont renvoyés chaque moi) et bien ils stoppent l'envoi de ces séries en particulier.
En revanche, si tu vas voir ton buraliste / vendeur de kiosque, et que tu lui demande de te commander un numéro en particulier, normalement il a juste à le noter et à le demander au fournisseur. Il n'y gagne rien niveau recettes mais il gagne un client régulier qui peux consommer d'autres trucs par la même occasion.
Après je ne peux que te conseiller de faire ça chez un libraire, plutôt.
Si tu as un Cultura par chez toi, ils ont souvent un rayon presse avec des kiosques : là aussi tu peux leur faire des commandes.
mulder29 a écrit:Non mais attendez, y a vraiment que dalle en VF niveau comics Marvel en format Kindle ?![]()
beastoukate a écrit:J'ai envie de suivre King In Black qui sort en 4 volumes. Vous connaissez les pré-requis essentiels pour bien connaître les précédents de cet event ? Je suppose qu'il y a le run de Donny Cates sur Venom, mais y a-t-il autre chose ? Absolute Carnage peut-être ?
Et n'achetant que très peu du Panini (juste 2 Must Have en fait), qu'est-ce qui est le plus rentable et le mieux à suivre : les 4 volumes à 16 ou 20€, les Deluxe à 30€ ou les Omnibus à 75 ou 90€ ?
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités