Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Wow ok.
Encore.
Ca va faire beaucoup de fois que je meure, non?
Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.
Modérateur: Deyvrone
Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.
Une damnation éternel peut être ?
On va partir pour la punition de Prométhée.
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Neimad a écrit:
On va partir pour la punition de Prométhée.
Oh non ! Pas mon foie...
Ah c'est pas négociable !
Neimad a écrit:T'as dit préférer Returns et ça c'est le point de non retour pour moi !
Mick a écrit:
Pour terminer, Robinson semble achever son run de Wonder Woman avec le #50. J'aime bien le visuel des nouveaux Dark Gods. Steve Orlando arrive pour le #51, mais il a déjà confirmé sur Twitter que c'est en tant qu'auteur guest. La nouvelle équipe créative régulière est un mystère. Si on remballe Jason (Geoff Johns a de bonnes idées : ce n'en était pas vraiment une), c'est déjà bien.[/list]
Neimad a écrit:Mick a écrit:Jason ? C'est qui ?![]()
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.
Mick a écrit:Neimad a écrit:Mick a écrit:Jason ? C'est qui ?![]()
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.
Il faut voir le bon côté : si l'alternance bon run / pas bon run continue, on arrive sur une bonne phase![]()
DC aurait pas envie de retravailler avec Russell Dauterman, par hasard ?Oui, je sais, c'est très très très peu probable, mais bon, on a le droit de rêver
Neimad a écrit:Shae Fontana = nul
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Shae Fontana = nul
Oui mais peut-on vraiment parler ici de run ? C'est plus un arc de transition...
J'ai du le lire, alors ça compte
Mick a écrit:Ca doit être fatigant de mourir autant de fois en si peu de temps, si on laissait Niffleur [s]reposer en paix[/s] se reposer en revenant au topic ?
Mick a écrit:C
[*] Quant à la JL elle-même : une lanterne ultraviolette ? D'un point de vue de physicien, c'est pas mal trouvé !Mais maintenant je veux aussi une lanterne infrarouge et une micro-onde, si on sort du spectre visible
![]()
Batmanium a écrit:La grande question d'aujourd'hui c'est : arriverai-je à être assez patient pour attendre la version papier d'Action Comics #1000 ou est-ce que je me jetterais sur la version numérique bien avant ?
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Moi j'attends
Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?
Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Moi j'attends
Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?
Avec Archonia j'avais reçu mon numéro de Doomsday Clock le vendredi, j'espère que ce sera pareil avec original, mais non je ne sais pas exactement.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités