Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Wow ok.
Encore.
Ca va faire beaucoup de fois que je meure, non?
Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.
Modérateur: Deyvrone
Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.

Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.
Une damnation éternel peut être ?
On va partir pour la punition de Prométhée.

Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Neimad a écrit:
On va partir pour la punition de Prométhée.
Oh non ! Pas mon foie...
Ah c'est pas négociable !

Mais maintenant je veux aussi une lanterne infrarouge et une micro-onde, si on sort du spectre visible
), c'est déjà bien.Neimad a écrit:T'as dit préférer Returns et ça c'est le point de non retour pour moi !

Mick a écrit:
Pour terminer, Robinson semble achever son run de Wonder Woman avec le #50. J'aime bien le visuel des nouveaux Dark Gods. Steve Orlando arrive pour le #51, mais il a déjà confirmé sur Twitter que c'est en tant qu'auteur guest. La nouvelle équipe créative régulière est un mystère. Si on remballe Jason (Geoff Johns a de bonnes idées : ce n'en était pas vraiment une), c'est déjà bien.[/list]
Neimad a écrit:Mick a écrit:Jason ? C'est qui ?![]()
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.
Oui, je sais, c'est très très très peu probable, mais bon, on a le droit de rêverMick a écrit:Neimad a écrit:Mick a écrit:Jason ? C'est qui ?![]()
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.
Il faut voir le bon côté : si l'alternance bon run / pas bon run continue, on arrive sur une bonne phase![]()
DC aurait pas envie de retravailler avec Russell Dauterman, par hasard ?Oui, je sais, c'est très très très peu probable, mais bon, on a le droit de rêver

Neimad a écrit:Shae Fontana = nul
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Shae Fontana = nul
Oui mais peut-on vraiment parler ici de run ? C'est plus un arc de transition...
J'ai du le lire, alors ça compte
Mick a écrit:Ca doit être fatigant de mourir autant de fois en si peu de temps, si on laissait Niffleur [s]reposer en paix[/s] se reposer en revenant au topic ?

Mick a écrit:C
[*] Quant à la JL elle-même : une lanterne ultraviolette ? D'un point de vue de physicien, c'est pas mal trouvé !Mais maintenant je veux aussi une lanterne infrarouge et une micro-onde, si on sort du spectre visible
![]()
Batmanium a écrit:La grande question d'aujourd'hui c'est : arriverai-je à être assez patient pour attendre la version papier d'Action Comics #1000 ou est-ce que je me jetterais sur la version numérique bien avant ?
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Moi j'attends
Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?
Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Moi j'attends
Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?
Avec Archonia j'avais reçu mon numéro de Doomsday Clock le vendredi, j'espère que ce sera pareil avec original, mais non je ne sais pas exactement.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités