[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 21:42

Neimad a écrit:Nan, mais cherche pas à part Mad Love t'as jamais rien eu de bon avec Harley.

Il y a White Knight.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 21:48

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Nan, mais cherche pas à part Mad Love t'as jamais rien eu de bon avec Harley.

Il y a White Knight.

Hmm, c'est vrai que Murphy se débrouille pas mal avec la vrai Harley, mais je trouve le Néo-Joker assez irritant.
Neimad
Beyonder

Messagede Rogue One » Jeu 3 Mai 2018 14:27

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:ah SS j'aime bien ^^
bon c'est pas au niveau des JL New 52 ou de TDK Return mais ça détend, au même titre que les Deadpool ou les Harley Quinn :')

Tu mets la JL New 52 au même niveau que TDKR ? :perp:
ROY a écrit:Je n'ai jamais rien aimé de ce que j'ai lu sur Harley et les Deadpool ça m'a vite gonflé j'ai tout revendu (j'avais une dizaine de tomes en tout)

Nan, mais cherche pas à part Mad Love t'as jamais rien eu de bon avec Harley.

ah non pas au même niveau mais les 2 sont bien superieurs aux SS xD
et concernant Harley bah j'aime bien.. ^^ c'est con, pas prise de tête, ça détend.
quand je me fais chier et que j'ai la flemme de me retaper Flashpoint ou Age of Ultron je me fais un Deadpool ou un HQ. :")
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 07:41

Image Image

Moi hier : "Ca va être la dèche ce mois-ci j'ai pas le droit à l'erreur"
Moi ce matin à 7h avec le café en main : *commande Batman/The Flash: The Button (Deluxe Edition) et Kingdom Come (20th Anniversary Deluxe Edition) sur Amazon en regardant mon épisode d'Arrow.*

(Surtout que j'allais cliquer sur "valider la commande" avec seulement Kingdom Come et je me suis dit "et puis mince, il faut beau et c'est le weekend, soyons fous"... :paf:

Image

Bon j'espère que j'aurai les jaquettes ce coup-ci !
Je vais ENFIN pouvoir lire Kingdom Come là par contre je suis hypé à mort !!! :crazy: Je sens que je vais le lire debout dans le hall devant les boîtes aux lettres ! :lol: :paf:

Apparemment, pour The Button, la jaquette est carrément lenticulaire sur les first print... vu depuis le temps qu'il est sorti je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais ! :sif:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 4 Mai 2018 09:43

Ah les achats compulsifs, je compatis :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 09:46

Neimad a écrit:Ah les achats compulsifs, je compatis :paf:

En plus j'ai rdv avec un mec dans moins d'une semaine pour assez gros lot que j'attends depuis un mois, et je dois aller chercher Dragon Ball Super T3... :larme: :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 4 Mai 2018 09:55

ROY a écrit:

En plus j'ai rdv avec un mec dans moins d'une semaine pour assez gros lot que j'attends depuis un mois, et je dois aller cher Dragon Ball Super T3... :larme: :paf:

:lol: :lol: :lol:
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 09:59

Au pire je lui dirai "par contre j'ai que 10€ :) " :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 11:17

Bien... Très bien :twisted:
Bonnes lectures :D

Je viens de voir que le tome deux de Hal Jordan & the Green Lantern Corps sortait aujourd'hui alors que j'ai toujours pas lu le premier :paf: (mais ma pile de lecture diminue enfin ! :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Ven 4 Mai 2018 13:52

ouille moi aussi mon pauvre Roy xD
dès que je passe dans la boutique de comics de Nantes je suis obligé d'acheter x)

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede matfouasse87 » Ven 4 Mai 2018 14:31

En quittant du boulot, j'ai pris Secret Empire #5 en variant, Hail Hydra :lol:
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Neimad » Ven 4 Mai 2018 15:23

Rogue One a écrit:

dès que je passe dans la boutique de comics de Nantes je suis obligé d'acheter x)

A plein rêves ?
Neimad
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Ven 4 Mai 2018 15:54

Roy , t'avais jamais lu Kingdom Come ??? :o
En tant que fan de DC c'est une honte !! :wtf: :lol:

Bonne lecture d'avance , la grosse claque que tu vas prendre :crazy: :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 16:17

Dark Sirgon a écrit:Roy , t'avais jamais lu Kingdom Come ??? :o
En tant que fan de DC c'est une honte !! :wtf: :lol:

Nope, j'ai toujours voulu attendre de pouvoir me l'acheter en belle version pour le lire ! A la base je voulais l'Absolute mais les prix sont exorbitants.. ! Il est ré-édité en Absolute VO en Octobre mais c'est 90€ quoi. :paf: Du coup j'ai pris la version Deluxe anniversaire qui est déjà pas mal !

Dark Sirgon a écrit:Bonne lecture d'avance , la grosse claque que tu vas prendre :crazy: :love:

Adanedhel a écrit:Bien... Très bien :twisted:
Bonnes lectures :D

Merci, je suis pressé ! :bravo:
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Ven 4 Mai 2018 17:25

ROY a écrit:Nope, j'ai toujours voulu attendre de pouvoir me l'acheter en belle version pour le lire !

Wauouh ! Courage et patience sont tes vertues :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Ven 4 Mai 2018 19:02

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:

A plein rêves ?

ouep ^^

Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 19:44

ROY a écrit:Moi hier : "Ca va être la dèche ce mois-ci j'ai pas le droit à l'erreur"

ROY a écrit:je dois aller chercher Dragon Ball Super T3... :larme: :paf:

Image

• Dragon Ball Super T3 : Le Plan "Zéro Humain"
  • Harry Potter and The Curse Child
  • Thanos : La Révélation de l'Infini
  • Thanos : L'Entité de l'Infini
  • Thanos : La Fin de l'Infini

Image
Image
Image

Mon but c'est de rassembler la saga cosmique moderne (Annihilation etc.) + le plus possible de trucs sur Thanos (voir la totale peut-être un jour :sun: ) ! :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 20:19

Bonne chance pour rassembler Annihilation et toute la saga cosmique de Abnett et Lanning, mais ça vaut vraiment le coup :respect: :respect:

Pour la nouvelle saga de Thanos de Starlin je les ai pas encore lu faudra que je me les prenne un jour ^^ mais il te manque le deuxième tome La Relativité de l'Infini ;) (il me semble que l'ordre de lecture c'est Révélation, Relativité, Entité et Fin)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 20:22

Adanedhel a écrit:Bonne chance pour rassembler Annihilation et toute la saga cosmique de Abnett et Lanning, mais ça vaut vraiment le coup :respect: :respect:

Pour la nouvelle saga de Thanos de Starlin je les ai pas encore lu faudra que je me les prenne un jour ^^ mais il te manque le deuxième tome La Relativité de l'Infini ;) (il me semble que l'ordre de lecture c'est Révélation, Relativité, Entité et Fin)

Ben ce sera un mélange VO et VF je pense, mais ça devrait le faire !
Yep il m'en manque plus d'un d'ailleurs, de toute façon pour ce je ne lirai les tomes que lorsque je les aurait tous ou au moins la grosse suite de bouquins entre Infinity et Secret Wars :

Image

En attendant je récup' bietôt le run d'Hickman. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 20:35

ROY a écrit:Ben ce sera un mélange VO et VF je pense, mais ça devrait le faire !

Oui bonne idée, d'autant qu'en VO ce sont quasiment que des Omnibus donc tu es sûr de tout avoir en un seul tome (assez cher cela dit :paf: )

L'annual et le God up there listening était tout le deux dans le Marvel Universe V3 #10 et l'annual est aussi dans l'anthologie Je suis Thanos de Panini ;)
L'annual est écrit par Starlin c'est vraiment une introduction à sa saga suivante avec Relativité Révélation... et l'autre se concentre plus sur le fils de Thanos :)

Dans ta liste ils ont même mis le Death Sentence qui pour le coup est un livre et pas un comics ! Je ne savais pas qu'il était canon...

ROY a écrit:En attendant je récup' bietôt le run d'Hickman. ;)

Cool :bravo:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 21:55

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ben ce sera un mélange VO et VF je pense, mais ça devrait le faire !

Oui bonne idée, d'autant qu'en VO ce sont quasiment que des Omnibus donc tu es sûr de tout avoir en un seul tome (assez cher cela dit :paf: )

Je verrai le moment venu ce qui revient le moins cher mais bon je ne suis pas super pressé de découvrir les totaux... :paf:

Adanedhel a écrit:L'annual et le God up there listening était tout le deux dans le Marvel Universe V3 #10

Ah merci ! C'est très bon à savoir ! Il semble épuisé, donc il va falloir surveiller internet de temps en temps pour en trouver un en bon état à moins de 10 ou 15€ max, mais c'est cool. :)

Adanedhel a écrit:L'annual est écrit par Starlin c'est vraiment une introduction à sa saga suivante avec Relativité Révélation... et l'autre se concentre plus sur le fils de Thanos :)

Pressé de lire ça. Le fils de Thanos je l'ai rencontré dans Thanos Returns (c'était le premier Marvel Universe des A-N, A-D je crois) et j'avais vraiment kiffé cette histoire.

Adanedhel a écrit:Dans ta liste ils ont même mis le Death Sentence qui pour le coup est un livre et pas un comics ! Je ne savais pas qu'il était canon...

Il y a une note en dessous du titre :
    “Death Sentence” is a prose novel by Stuart Moore and does not need to be included as part of any standard Thanos continuity. In fact, the novel falls in a nebulous modernized Infinity Gauntlet timeline, effectively beginning at the conclusion of Infinity Gauntlet but including the modern Guardians of the Galaxy and others. It’s an interesting read for Thanos-heads, and at its best reminds me of George R.R. Martin’s excellent Tuf Voyaging.

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:En attendant je récup' bietôt le run d'Hickman. ;)

Cool :bravo:

Et du coup je viens de trouver la version souple de Infinity Gauntlet FR pour 6€ (chez le même vendeur) ! :crazy:
C'est celle en bas à droite :
Image

Pressé de récup tout ça jeudi !
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 22:08

ROY a écrit:Je verrai le moment venu ce qui revient le moins cher mais bon je ne suis pas super pressé de découvrir les totaux... :paf:

Ah c'est sûr que ça risque de piquer un peu :paf: mais bon si on s'arrête à ça... ;)

Pressé de lire ça. Le fils de Thanos je l'ai rencontré dans Thanos Returns (c'était le premier Marvel Universe des A-N, A-D je crois) et j'avais vraiment kiffé cette histoire.

Ah oui le run de Lemire et Deodato, le début était très très bon en effet (la suite est pas mal aussi, plus bourrin et sans les sublimes dessins de Deodato même si le nouveau s'en sort pas trop mal... Et bientôt on aura la reprise de Donny Cates ça peut être très très cool :sun: )

Il y a une note en dessous du titre :
    “Death Sentence” is a prose novel by Stuart Moore and does not need to be included as part of any standard Thanos continuity. In fact, the novel falls in a nebulous modernized Infinity Gauntlet timeline, effectively beginning at the conclusion of Infinity Gauntlet but including the modern Guardians of the Galaxy and others. It’s an interesting read for Thanos-heads, and at its best reminds me of George R.R. Martin’s excellent Tuf Voyaging.

Ah pas mal ça a l'air intéressant ! Je me prendrai peut-être le bouquin à l'occasion ^^

Et du coup je viens de trouver la version souple de Infinity Gauntlet FR pour 6€ (chez le même vendeur) ! :crazy:

Ca vaut le coup :o :o Je l'ai dans sa version Hachette (celle juste à côté sur la photo ;) )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 22:10

Adanedhel a écrit:Ca vaut le coup :o :o Je l'ai dans sa version Hachette (celle juste à côté sur la photo ;) )

J'ai vu que malgré les ré-éditions (Hachette et Event), ce tome se vend toujours entre 50 et 110€ sur le net... :perp: A 6€ je prends ! :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 22:12

C'est la rançon du succès (et de la qualité)... Mais c'est vrai que d'habitude avec les rééditions les prix baissent :larme:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 22:15

Thanos VS HULK est en rupture aussi tiens... :larme:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books