Neimad a écrit:Nan, mais cherche pas à part Mad Love t'as jamais rien eu de bon avec Harley.
Il y a White Knight.
Modérateur: Deyvrone
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Nan, mais cherche pas à part Mad Love t'as jamais rien eu de bon avec Harley.
Il y a White Knight.
Neimad a écrit:Rogue One a écrit:ah SS j'aime bien ^^
bon c'est pas au niveau des JL New 52 ou de TDK Return mais ça détend, au même titre que les Deadpool ou les Harley Quinn :')
Tu mets la JL New 52 au même niveau que TDKR ?
ROY a écrit:Je n'ai jamais rien aimé de ce que j'ai lu sur Harley et les Deadpool ça m'a vite gonflé j'ai tout revendu (j'avais une dizaine de tomes en tout)
Nan, mais cherche pas à part Mad Love t'as jamais rien eu de bon avec Harley.
Neimad a écrit:Ah les achats compulsifs, je compatis
Dark Sirgon a écrit:Roy , t'avais jamais lu Kingdom Come ???
En tant que fan de DC c'est une honte !!![]()
![]()
Dark Sirgon a écrit:Bonne lecture d'avance , la grosse claque que tu vas prendre![]()
Adanedhel a écrit:Bien... Très bien![]()
Bonnes lectures![]()
Neimad a écrit:Rogue One a écrit:Neimad a écrit:Ah les achats compulsifs, je compatis
ouille moi aussi mon pauvre Roy xD
dès que je passe dans la boutique de comics de Nantes je suis obligé d'acheter x)
A plein rêves ?
ROY a écrit:Moi hier : "Ca va être la dèche ce mois-ci j'ai pas le droit à l'erreur"
ROY a écrit:je dois aller chercher Dragon Ball Super T3...![]()
Adanedhel a écrit:Bonne chance pour rassembler Annihilation et toute la saga cosmique de Abnett et Lanning, mais ça vaut vraiment le coup![]()
![]()
Pour la nouvelle saga de Thanos de Starlin je les ai pas encore lu faudra que je me les prenne un jour ^^ mais il te manque le deuxième tome La Relativité de l'Infini(il me semble que l'ordre de lecture c'est Révélation, Relativité, Entité et Fin)
ROY a écrit:Ben ce sera un mélange VO et VF je pense, mais ça devrait le faire !
ROY a écrit:En attendant je récup' bietôt le run d'Hickman.
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Ben ce sera un mélange VO et VF je pense, mais ça devrait le faire !
Oui bonne idée, d'autant qu'en VO ce sont quasiment que des Omnibus donc tu es sûr de tout avoir en un seul tome (assez cher cela dit)
Adanedhel a écrit:L'annual et le God up there listening était tout le deux dans le Marvel Universe V3 #10
Adanedhel a écrit:L'annual est écrit par Starlin c'est vraiment une introduction à sa saga suivante avec Relativité Révélation... et l'autre se concentre plus sur le fils de Thanos![]()
Adanedhel a écrit:Dans ta liste ils ont même mis le Death Sentence qui pour le coup est un livre et pas un comics ! Je ne savais pas qu'il était canon...
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:En attendant je récup' bietôt le run d'Hickman.
Cool
ROY a écrit:Je verrai le moment venu ce qui revient le moins cher mais bon je ne suis pas super pressé de découvrir les totaux...![]()
Pressé de lire ça. Le fils de Thanos je l'ai rencontré dans Thanos Returns (c'était le premier Marvel Universe des A-N, A-D je crois) et j'avais vraiment kiffé cette histoire.
Il y a une note en dessous du titre :“Death Sentence” is a prose novel by Stuart Moore and does not need to be included as part of any standard Thanos continuity. In fact, the novel falls in a nebulous modernized Infinity Gauntlet timeline, effectively beginning at the conclusion of Infinity Gauntlet but including the modern Guardians of the Galaxy and others. It’s an interesting read for Thanos-heads, and at its best reminds me of George R.R. Martin’s excellent Tuf Voyaging.
Et du coup je viens de trouver la version souple de Infinity Gauntlet FR pour 6€ (chez le même vendeur) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités