EagleWolf a écrit:Théorie intéressante.. mais qui pourrait un peu me faire mal aux fesses.. si je puis dire. ^^
EagleWolf a écrit:Ou bien encore l'utilisation des pierres, voir mieux.. le snap, (ou dans une moindre mesure leur réduction comme tu le souligne) a pu le réveiller d'une façon ou d'une autre, ça se serait plus logique et sympa je trouve.
EagleWolf a écrit:Si c'est vrai, pourquoi pas.. ?
Djoul_AOS a écrit:Ca serait génial, d'autant plus que le personnage serait beaucoup plus intéressant s'il évolue au sein d'un univers partagé comme le MCU et non un univers aussi restreint que celui de Sony
Djoul_AOS a écrit:Je suis d'accord avec toi Yehuda mais faut il encore que cet univers soit développé et pour l'instant à part Venom et prochainement Morbius et Carnage on a rien même pas Spider-man donc autant l'a faire interférer au sein du MCU qui lui est déjà plus que développé et qui n'en a pas fini avec ses séries.
Yehuda a écrit:Djoul_AOS a écrit:Je suis d'accord avec toi Yehuda mais faut il encore que cet univers soit développé et pour l'instant à part Venom et prochainement Morbius et Carnage on a rien même pas Spider-man donc autant l'a faire interférer au sein du MCU qui lui est déjà plus que développé et qui n'en a pas fini avec ses séries.
Sauf que là on parle de l'adapter (Jessica Drew donc) sur du long terme a priori, d'ici là on aura certainement eu un film Black Cat, un Morbius 2, une apparition de Tom Holland dans le SUMC, voire qui sait peut-être même enfin un film Sinister SixSachant que c'est pas demain la veille on se doit de réfléchir/spéculer non seulement sur ce qu'on sait déjà actuellement (comme tu l'as soulevé Venom, Morbius et Carnage - mais aussi le fils de JJJ et Simon Stroud qui justement à un moment enquête sur la famille Jameson par rapport à un homme-loup qui n'est autre que le jeune astronaute lui-même à défaut de Jack Russell alias Werewolf by night), les rumeurs (que le personnage joué par Keaton dans Morbius soit bien Vulture, la présence de Shriek dans Venom 2, etc.) et les suppositions par rapport aux nombreuses annonces de projets.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités