Lil_Suig a écrit:Je n'ai pas du tout suivi les dernières saisons de l'Arrowverse, il y a des épisodes vraiment indispensables que ce soit Arrow, The Flash, LoT ou Supergirl ? Black Lightning est toujours out ?
Tu entends quoi par dernière saison ?
Sinon mon conseil serait au moins de suivre les saisons actuelles jusqu'au crossover, car chacune (Arrow, Flash, Supergirl et peut-être un peu de Batwoman) vont être des prequels à COIE, donc je pense même qu'ils feront des sortes de mini résumés au début des saisons de ce qu'il s'est passé avant, mais je pense que pour bien se chauffer cette année ça va être peut-être indispensable de tous looker (je vais peut-être même regarder la saison de Supergirl pour l'occasion). Et puis au delà de ça, c'est quand même la saison finale d'Arrow (qui s'annonce ouf) donc rien que pour ça...
Concernant Black Lightning, sachant qu'il va rejoindre le crossover, je pense qu'on peut s'attendre à un truc dans sa nouvelle saison.
Sinon sur les précédentes, si c'est pour te préparer à COIE, les dernières saisons sont assez dispensables de chaque série. À la limite regarde Elseworld si tu ne l'as pas regardé (car c'est carrément LE prequel de COIE) et aussi dans la dernière saison de The Flash ça t'explique pourquoi COIE arrive plus tôt (alors que ça devait être en 2024) mais la saison est tellement indigeste et la pire que je te conseille à la limite pour ça d'aller lire le wikia.
LOT a toujours été indépendant mais je te conseille quand même de regarder juste parce que c'est génial et la meilleure série DC ever.
Peut-être la fin de la dernière saison d'Arrow est importante, mais ça sera sûrement résumé.
Bref tout ça pour dire que si tu reprends à partir d'ici, ça peut le faire (je pense qu'ils l'ont un peu pensé comme ça aussi).