[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Mar 1 Oct 2019 23:12

Pauvre Hoechlin où même Routh doit se baisser... :lol:

Par contre ils gardent bien le secret du costume de Welling ces follaillons. Mais vu comment ça y va (rien qu'avec la dernière et ces zigotos en costume, et ils ne peuvent pas passer à côté de les mettre en costume, je pense que ça ne saurait tarder !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 3 Oct 2019 21:59

C'est quand il est Clark Kent qu'il fait vraiment clone de Christopher Reeve .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 3 Oct 2019 23:03

Ses cheveux changent de couleur lol Non serieux il fait un bon Clark Kent un peu maladroit .
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 3 Oct 2019 23:26

ROY a écrit:Ses cheveux changent de couleur lol Non serieux il fait un bon Clark Kent un peu maladroit .

Le gris est sur le coté du coup ça ne se voit pas trop sur l'image .Par contre ça nous confirme que c'est bien le Superman de Returns qui a changé de costume et non une adaptation de Kingdom come .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Oct 2019 14:51

Je n'ai pas du tout suivi les dernières saisons de l'Arrowverse, il y a des épisodes vraiment indispensables que ce soit Arrow, The Flash, LoT ou Supergirl ? Black Lightning est toujours out ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 8 Oct 2019 15:08

ROY a écrit:Ses cheveux changent de couleur lol Non serieux il fait un bon Clark Kent un peu maladroit .

Ben, déjà, ça me paraît bizarre que le mec n'est pas plus que ça changer de look en presque 15 ans. :point:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 8 Oct 2019 16:53

Lil_Suig a écrit:Je n'ai pas du tout suivi les dernières saisons de l'Arrowverse, il y a des épisodes vraiment indispensables que ce soit Arrow, The Flash, LoT ou Supergirl ? Black Lightning est toujours out ?

Tu entends quoi par dernière saison ?

Sinon mon conseil serait au moins de suivre les saisons actuelles jusqu'au crossover, car chacune (Arrow, Flash, Supergirl et peut-être un peu de Batwoman) vont être des prequels à COIE, donc je pense même qu'ils feront des sortes de mini résumés au début des saisons de ce qu'il s'est passé avant, mais je pense que pour bien se chauffer cette année ça va être peut-être indispensable de tous looker (je vais peut-être même regarder la saison de Supergirl pour l'occasion). Et puis au delà de ça, c'est quand même la saison finale d'Arrow (qui s'annonce ouf) donc rien que pour ça... :D
Concernant Black Lightning, sachant qu'il va rejoindre le crossover, je pense qu'on peut s'attendre à un truc dans sa nouvelle saison.

Sinon sur les précédentes, si c'est pour te préparer à COIE, les dernières saisons sont assez dispensables de chaque série. À la limite regarde Elseworld si tu ne l'as pas regardé (car c'est carrément LE prequel de COIE) et aussi dans la dernière saison de The Flash ça t'explique pourquoi COIE arrive plus tôt (alors que ça devait être en 2024) mais la saison est tellement indigeste et la pire que je te conseille à la limite pour ça d'aller lire le wikia.

LOT a toujours été indépendant mais je te conseille quand même de regarder juste parce que c'est génial et la meilleure série DC ever. :D

Peut-être la fin de la dernière saison d'Arrow est importante, mais ça sera sûrement résumé.

Bref tout ça pour dire que si tu reprends à partir d'ici, ça peut le faire (je pense qu'ils l'ont un peu pensé comme ça aussi).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 8 Oct 2019 17:06

Moi aussi je suis retissant à reprendre Supergirl au moins ils auraient du annoncé Superman en rôle secondaire pour donner envie et nous le présenter mieux car au final on ne le connais pas beaucoup leurs Superman .Donc je vais attendre les retours si c'est nécessaire de voir la série alors je le ferais mais s'il y a que du teasing à la fin des épisodes bin il y a youtube pour ça .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Oct 2019 18:41

Ce que j'entends ? Arrow saison 7, The Flash saison 5 et DC's Legends of Tomorrow saison 4.

Supergirl je n'ai regardé que S01E01 (Pilot), S02E01, S02E02, S02E21, S02E22(pour Superman), S03E08 (Crisis on Earth-X, Part 1)

Ok pour ce qui arrive je vais regarder c'était prévu ;)

C'est pour rattraper le retard que j'ai sur des points importants du Arrowverse
Ok pour Elseworld je vais regarder ça.
Ah ouais pour The Flash ils ont encore fait moins bon :paf: :lol: wiki ou fin de saison 5 c'est ok ?
LoT ok c'est hors catégorie :lol: si j'ai le temps why not
J'ai vu des bons retours sur Arrow S7, vous confirmez ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 8 Oct 2019 18:51

Lil_Suig a écrit:Ce que j'entends ? Arrow saison 7, The Flash saison 5 et DC's Legends of Tomorrow saison 4.

Supergirl je n'ai regardé que S01E01 (Pilot), S02E01, S02E02, S02E21, S02E22(pour Superman), S03E08 (Crisis on Earth-X, Part 1)

Ah ouais pour The Flash ils ont encore fait moins bon :paf: :lol: wiki ou fin de saison 5 c'est ok ?

Sincèrement je pense qu'appart Arrow tu peux te passer des précédentes saisons de LOT et Flash . Tu n'as qu'a regarder le cross-over de l'année dernière + Arrow saison 7 dont la première moitié de saison est excellente malheureusement la deuxième moitié ne tient pas mais il faut la voir pour être à jour avec la nouvelle saison qui sera consacré au Crisis .

Par contre la saison de Flash qui va débuté sera elle aussi très consacré au Crisis donc il faudra aussi la suivre (c'est mon cas d'ailleurs je n'ai pas vu la saison 5 mais je vais reprendre pour etre à jour avec le cross-over) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 8 Oct 2019 19:50

Lil_Suig a écrit:Ce que j'entends ? Arrow saison 7, The Flash saison 5 et DC's Legends of Tomorrow saison 4.

Ouep donc ça va en vrai t'as pas raté tant de choses que ça (en termes de nouveaux persos, intrigues, etc). Un petit wikia de chaque saison peut le faire. Pour LOT encore une fois hormis pour COEX ils ont toujours été très indépendant. Même s'il y a un tout petit teasing (marrant) pour COIE au court du dernier épisode de la saison 4, c'est assez à part (vu que la nouvelle saison démarrera après COIE).

Si c'est pour des points, en vrai le résumé de la saison 5 de The Flash (avec à la limite les deux derniers épi), Elseworlds, le dernier épisode de la saison 7 d'Arrow (voir les deux derniers) et globalement le résumé des apparitions du Monitor, et ça peut le faire !

Mais en vrai si t'as le temps, jusqu'à l'épisode 9 environ la saison 7 d'Arrow vaut ÉNORMÉMENT le coup :) (+ le 12e aka le 150e épisode de la série).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Oct 2019 19:57

Ok merci les gars :love:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 9 Oct 2019 00:16

Lil_Suig a écrit:Ok merci les gars :love:

En te chauffant du coup ça m'a redonné envie de rematter Elseworld et damn qu'est ce que ça m'a rechauffé pour le crossover (et la rentrée du CWverse en attendant) :crazy: :D :love:
Et quand tu vois tout ce ce qu'ils ont fait de cool et génial avec Sup dans ce crossover , ça laisse quand même rêveur de ce qu'ils vont faire là avec DES Sup' :crazy: :sup:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 9 Oct 2019 01:11

On le voulait, on l'aura : Le Sup de Routh va atterrir sur le waverider, la réaction des légendes aka le truc le plus attendu de ce crossover :lol: :lol:

EGYzoDIWwAAfzgW.jpg

EDIT : Oh et :D

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 9 Oct 2019 01:21

Pas mal le nouveau costume de Black Lightning plus comic accurate et passe mieux .

PS: LA COURSE ,LA COURSE , LA COURSE ....
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 9 Oct 2019 01:38

Supernad a écrit:Pas mal le nouveau costume de Black Lightning plus comic accurate et passe mieux .

PS: LA COURSE ,LA COURSE , LA COURSE ....

Mais entre qui et qui du coup ? Barry et le Sup d'Hoechlin ? Barry et tous les Sup ? :lol: Les Sup entre eux ? :lol:
En vrai si course il y a, ça sera 'après' la Crise, car un truc joyeux comme ça tu le fais pas au milieu d'un massacre multiversel :paf:
Mais vu que je vois difficilement le Sup d'Hoechlin mourir (le pauvre il va se marier et aller vivre sur Argo, comme ça quoiqu'il arrive la CW aura un Superman si un jour Batman est introduit dans Batwoman), je pense par contre que celui de Routh (voir celui de Welling) s'en sortiront moins indemne.

JE VEUX PERSO LES TROIS SUP EN COSTUME BON SANG :evil: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 9 Oct 2019 13:47

Une course entre tout les Super contre tout les Speedsters :D. Mais je ne doute pas qu'on aura une scène qui nous fera penser a la fameuses course . Sinon je reste persuader que c'était une erreur d'avoir mis Batwoman sur la terre D'Arrow alors que sa place était sur la Terre 38 surtout après avoir vu le pilot de la série

Edit: :lol: :lol:

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 9 Oct 2019 17:58

Bah en plus les easter eggs de Batman étaient sur Earth 38 de base.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 10 Oct 2019 01:56

Et du coup le premier aperçu de Pariah ! (+ c'était certain mais YES au moins cette fois Ralph est dans le crossover après 2 ans :D )

72788524_1530920823712883_5310873073212194816_n.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2019 19:44

Sympa...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 11 Oct 2019 20:17

J'ai vu une photo d'une une de journal avec un énorme easter egg qui donne tellement envie... :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 11 Oct 2019 20:19

A ce qui parait ca vient du tournage... Si c'est le cas :o :happy:

https://twitter.com/Pagmyst/status/1182665598968500224
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 11 Oct 2019 20:30

Ok ça commence a spoiler grave car se sont des easter egg donc je propose qu'on poste que les photos eux même posté par le casting du cross-over et non ceux des paparazzi .

[EDIT LTH : +1 J'ai édité. Si vous voulez poster du contenu spoilant, mettez juste le lien.]
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 11 Oct 2019 20:41

Bah ouais c'est pour ça que je l'ai juste évoqué et non posté car c'est juste du spoil pur là.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 11 Oct 2019 21:10

OMG

Est-ce qu’ils auraient réussis ..?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics