LMO42 a écrit:D'ailleurs il y a un des plans qu'on parle pas assez mais c'est celui de Sara avec Lois dans un Arrow bunker délabré du futur... Est-ce que nous allons revoir le Connor Hawke Green Arrow et l'Old Man Oliver ?![]()
Sylar a écrit:LMO42 a écrit:D'ailleurs il y a un des plans qu'on parle pas assez mais c'est celui de Sara avec Lois dans un Arrow bunker délabré du futur... Est-ce que nous allons revoir le Connor Hawke Green Arrow et l'Old Man Oliver ?![]()
Techniquement, je sais plus qui me l'a fait remarquer, mais suite aux actions des Legends, ce futur n'existe plus...
Batmanium a écrit:Les possibilités sont infinies, dans l'Arrowverse la plus bête des excuses passeraient pour les faire revenir. Ils ont en leur possession le livre qui peu réécrire la réalité en plus je crois, nan ?
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Les possibilités sont infinies, dans l'Arrowverse la plus bête des excuses passeraient pour les faire revenir. Ils ont en leur possession le livre qui peu réécrire la réalité en plus je crois, nan ?
Yep d'ailleurs beaucoup théorisent que c'est grâce à ça finalement dans le crossover qu'ils vont réussir à "imbriquer" les gens d'une autre terre dans la réalité de E-1.
Batmanium a écrit:Franchement, je vois pas en quoi c'est hyper important. Ils ont leur petit dispositif là pour se rendre d'une Terre à une autre comme-ci c'était la porte à coté donc à quoi bon ?
Omen a écrit:Batmanium a écrit:Franchement, je vois pas en quoi c'est hyper important. Ils ont leur petit dispositif là pour se rendre d'une Terre à une autre comme-ci c'était la porte à coté donc à quoi bon ?
Les seuls à utiliser ce dispositif sont les gens de la team flash. S'ils sont tous sur la même terre les rencontre se feront plus facilement. Du moins je l'espére et franchement c'était un des manquent de Black Lighning donc j'espére qu'on aura ça la saison prochaine.
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Je pense que c'est toi.
Et bien c'est encore plus deep que ça comme caméo !![]()
Sylar a écrit:LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Je pense que c'est toi.
Et bien c'est encore plus deep que ça comme caméo !![]()
Vu qu'il s'agit de la Lois du Arrowverse, il est plus que probable que se soit le Superman du Arrowverse, mais, la blague sera qu'en faites, se ne sont pas ceux de Terre-38 ^^. Ils ont leur propre série qui arrive je rappel ^^
Retourner vers Les séries TV DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités