[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 01:28

D'ailleurs il y a un des plans qu'on parle pas assez mais c'est celui de Sara avec Lois dans un Arrow bunker délabré du futur... Est-ce que nous allons revoir le Connor Hawke Green Arrow et l'Old Man Oliver ? :D :crazy:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Sylar » Mer 4 Déc 2019 06:10

LMO42 a écrit:D'ailleurs il y a un des plans qu'on parle pas assez mais c'est celui de Sara avec Lois dans un Arrow bunker délabré du futur... Est-ce que nous allons revoir le Connor Hawke Green Arrow et l'Old Man Oliver ? :D :crazy:

Techniquement, je sais plus qui me l'a fait remarquer, mais suite aux actions des Legends, ce futur n'existe plus...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 12:25

Sylar a écrit:
LMO42 a écrit:D'ailleurs il y a un des plans qu'on parle pas assez mais c'est celui de Sara avec Lois dans un Arrow bunker délabré du futur... Est-ce que nous allons revoir le Connor Hawke Green Arrow et l'Old Man Oliver ? :D :crazy:

Techniquement, je sais plus qui me l'a fait remarquer, mais suite aux actions des Legends, ce futur n'existe plus...

Ah mais ça on le savait déjà :) Mais c'est justement ça qui est intéressant : voyage sur une terre où il est toujours intact ou alors ils réussissent à se rendre quand même d'une manière où d'une autre dans ce futur !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 13:52

Les possibilités sont infinies, dans l'Arrowverse la plus bête des excuses passeraient pour les faire revenir. Ils ont en leur possession le livre qui peu réécrire la réalité en plus je crois, nan ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 17:39

Batmanium a écrit:Les possibilités sont infinies, dans l'Arrowverse la plus bête des excuses passeraient pour les faire revenir. Ils ont en leur possession le livre qui peu réécrire la réalité en plus je crois, nan ?

Yep d'ailleurs beaucoup théorisent que c'est grâce à ça finalement dans le crossover qu'ils vont réussir à "imbriquer" les gens d'une autre terre dans la réalité de E-1.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 4 Déc 2019 19:40

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Les possibilités sont infinies, dans l'Arrowverse la plus bête des excuses passeraient pour les faire revenir. Ils ont en leur possession le livre qui peu réécrire la réalité en plus je crois, nan ?

Yep d'ailleurs beaucoup théorisent que c'est grâce à ça finalement dans le crossover qu'ils vont réussir à "imbriquer" les gens d'une autre terre dans la réalité de E-1.

Je me demande si on aura Black Lightning sur Terre-1? Logiquement oui mais avec la CW on sait jamais. :lol:
Omen
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 20:30

Franchement, je vois pas en quoi c'est hyper important. Ils ont leur petit dispositif là pour se rendre d'une Terre à une autre comme-ci c'était la porte à coté donc à quoi bon ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Omen » Jeu 5 Déc 2019 03:57

Batmanium a écrit:Franchement, je vois pas en quoi c'est hyper important. Ils ont leur petit dispositif là pour se rendre d'une Terre à une autre comme-ci c'était la porte à coté donc à quoi bon ?

Les seuls à utiliser ce dispositif sont les gens de la team flash. S'ils sont tous sur la même terre les rencontre se feront plus facilement. Du moins je l'espére et franchement c'était un des manquent de Black Lighning donc j'espére qu'on aura ça la saison prochaine.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 10:56

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:Franchement, je vois pas en quoi c'est hyper important. Ils ont leur petit dispositif là pour se rendre d'une Terre à une autre comme-ci c'était la porte à coté donc à quoi bon ?

Les seuls à utiliser ce dispositif sont les gens de la team flash. S'ils sont tous sur la même terre les rencontre se feront plus facilement. Du moins je l'espére et franchement c'était un des manquent de Black Lighning donc j'espére qu'on aura ça la saison prochaine.

Bah de toute façon dès que ça avait été annoncé (et en plus on le théorisait même avant) qu'on pensait à l'origine qu'ils faisaient ce crossover pour surtout arrêter de s'embêter à faire ces va et bien de terres en terres quand ça serait plus simple de sauter d'une ville à l'autre, car Flash l'utilise beaucoup certes mais dans Arrow déjà nettement moins et j'imagine Batwoman encore moins.
Là au moins leur univers est construit, tout le monde sera dans son coin sans que ça crée la gêne du "pourquoi machin intervient pas ?"
Je pense qu'ils veulent faciliter aussi l'apparition de guest d'autres séries d'une série à l'autre plus facilement (car jusqu'à présent, seul Flash n'allait récupérer occasionnellement Diggle ou Lyla par exemple).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Sylar » Jeu 5 Déc 2019 16:55

Cela facilitera tellement du crossover seulement entre Supergirl et Batwoman aussi.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 17:36

Pour ça il fait que ça se fasse.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 6 Déc 2019 22:24

Image

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Ce trailer est 10000x plus épique que le précédent :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

La hype vient d'écrabouiller le comble :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Déc 2019 23:45

Pas mal du tout ce trailer
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2019 01:02

C'est moi où le Superman mort on dirait Georges Reeves ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 7 Déc 2019 03:03

LMO42 a écrit:C'est moi où le Superman mort on dirait Georges Reeves ?

Je pense que c'est toi.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2019 05:10

Batmanium a écrit:Je pense que c'est toi.

Et bien c'est encore plus deep que ça comme caméo ! :lol: :crazy:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2019 11:39

Hé béh, ça donne toujours plus envie.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Sam 7 Déc 2019 11:46

LMO42 a écrit:

Vu qu'il s'agit de la Lois du Arrowverse, il est plus que probable que se soit le Superman du Arrowverse, mais, la blague sera qu'en faites, se ne sont pas ceux de Terre-38 ^^. Ils ont leur propre série qui arrive je rappel ^^

Par contre, vu que le Superman en question porte sa cape, je remarque surtout que celle qui flotte est celle du Superman de Dean Cain.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2019 15:53

Sylar a écrit:
LMO42 a écrit:

Vu qu'il s'agit de la Lois du Arrowverse, il est plus que probable que se soit le Superman du Arrowverse, mais, la blague sera qu'en faites, se ne sont pas ceux de Terre-38 ^^. Ils ont leur propre série qui arrive je rappel ^^

Bah nope le faciès ne correspond pas du tout (je voyais une sorte de Georges Reeves numérique au début perso) + ce n'est pas le même costume (il y a certes la même ceinture mais il a pas les mêmes bottes ni le même logo ni la même cape ou attache de cape (ce qui me conforte plus dans l'idée qu'ils ont pu faire un costume vite fait pour Welling s'il fait bien un 2e petit caméo dans la bataille finale)). Je pense juste qu'ils ont pas pu avoir la Lois de l'époque donc quand ils ont pas l'acteur spécifique ils remplacent avec le main acteur du personnage dans leur arrowverse d'origine.

Ce qui est le plus intéressant c'est à quelle occasion vont-il voir ces images. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 7 Déc 2019 16:02

Depuis quelques temps DC comics sort des comics spéciaux avec des histoires inédites avec les supermarchés Walmart aux US. Et dans les prochains numéros ces histoires inédites seront des tie-ins au crossover TV, écrites par Guggenheim et Marv Wolfman ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 7 Déc 2019 18:10

Perso j'ai préco par contre attention il n'y que 24 pages sur 100 d'inédites.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2019 18:25

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 7 Déc 2019 18:32

La Cosmic Tower !!! :crazy: :crazy:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2019 18:34

ROY a écrit:La Cosmic Tower !!! :crazy: :crazy:

Elles ont l'air super fidèle en plus! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 8 Déc 2019 12:04

Second extrait.. qui se place donc juste avant le premier.. logique :lol: :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics