Modérateur: Deyvrone
Dark Sirgon a écrit:Niffleur a écrit:Et t'as pas piqué le gant !?![]()
Ah, c'est surement un faux, comme dans la salle d'Odin...
J'ai eu peur de me faire snaper
LMO42 a écrit:Pour l’info ce gant est vraiment immense irl (ça se voit pas trop sur la photo) et c’est une enceinte qui coûte 2800 balles !
OldManLogan a écrit:Ça avait l'air super sympa ! En plus j'étais pas trop loin, mais je n'étais pas du tout au courant d'un tel événement
OldManLogan a écrit:Ça avait l'air super sympa ! En plus j'étais pas trop loin, mais je n'étais pas du tout au courant d'un tel événement
Adanedhel a écrit:Aujourd'hui j'étais à la Bruxelles Comic Con, c'était vraiment cool j'ai pu rencontrer Anthony Daniels et avoir une dédicace sur son livre et voir des conférences de Ian McDiarmind et Bernard Hill !![]()
Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:Aujourd'hui j'étais à la Bruxelles Comic Con, c'était vraiment cool j'ai pu rencontrer Anthony Daniels et avoir une dédicace sur son livre et voir des conférences de Ian McDiarmind et Bernard Hill !![]()
Noice ! J'ai jamais pensé à m'y rendre à la Comic Con de Bruxelles, limite j'oublie qu'elle existe tellement je n'en entends quasi pas parler.
Thor2.0 a écrit:Adanedhel a écrit:C'était prévisible, pas de San Diego Comic-Con cette année.
Finalement si![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité