Modérateur: Deyvrone
Dark Sirgon a écrit:Niffleur a écrit:Et t'as pas piqué le gant !?![]()
Ah, c'est surement un faux, comme dans la salle d'Odin...
J'ai eu peur de me faire snaper

LMO42 a écrit:Pour l’info ce gant est vraiment immense irl (ça se voit pas trop sur la photo) et c’est une enceinte qui coûte 2800 balles !

OldManLogan a écrit:Ça avait l'air super sympa ! En plus j'étais pas trop loin, mais je n'étais pas du tout au courant d'un tel événement
OldManLogan a écrit:Ça avait l'air super sympa ! En plus j'étais pas trop loin, mais je n'étais pas du tout au courant d'un tel événement

(et mon porte feuille s'en rend bien compte
) avec : cette fois je ne me fais pas avoir je prends les statuettes pas chères dès le premier jour (avec une Red Death, un Flash Rebirth, un Green Arrow, et un joli Batman chevalier de Metal, le tout pour 150 au lieu de 260.

Adanedhel a écrit:Aujourd'hui j'étais à la Bruxelles Comic Con, c'était vraiment cool j'ai pu rencontrer Anthony Daniels et avoir une dédicace sur son livre et voir des conférences de Ian McDiarmind et Bernard Hill !![]()
Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:Aujourd'hui j'étais à la Bruxelles Comic Con, c'était vraiment cool j'ai pu rencontrer Anthony Daniels et avoir une dédicace sur son livre et voir des conférences de Ian McDiarmind et Bernard Hill !![]()
Noice ! J'ai jamais pensé à m'y rendre à la Comic Con de Bruxelles, limite j'oublie qu'elle existe tellement je n'en entends quasi pas parler.

Thor2.0 a écrit:Adanedhel a écrit:C'était prévisible, pas de San Diego Comic-Con cette année.
Finalement si![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités