Y avait quand même des médecins qui disaient "C'est juste une grippe" en Février et les aides-soignants qui lançaient des messages d'alertes, on les accusaient de noircir le tableau à ce même moment.
mulder29 a écrit:Le problème étant : quand même les scientifiques/chercheurs/médecins ne s'entendent pas entre eux et sont eux-mêmes discrédités dans la presse et tv comment on fait ? qui croire ?![]()
![]()
Y avait quand même des médecins qui disaient "C'est juste une grippe" en Février et les aides-soignants qui lançaient des messages d'alertes, on les accusaient de noircir le tableau à ce même moment.
mulder29 a écrit:Le problème étant : quand même les scientifiques/chercheurs/médecins ne s'entendent pas entre eux et sont eux-mêmes discrédités dans la presse et tv comment on fait ? qui croire ?![]()
![]()
EagleWolf a écrit:Je n'avais pas encore de masque, ma commune en a distribué dans les boîtes aux lettres, du coup j'en ai deux en tissu. J'ai testé cette semaine pour aller faire les courses.. et c'est franchement la galère. Cela tient super chaud, d'autant avec la montée de température de ces derniers jours, j'imagine cet été, ce qui donne grave envie de le descendre, et en plus je n'avais pas pensé au fait que cela coupe un peu la vision basse, du coup là aussi cela gêne pour regarder la liste de courses et les produits dans le détail, et ajouté à cela les élastiques qui tirent sur les oreilles.
Au bout du compte, là où j'évitais totalement de me toucher le visage jusqu'au retour, me grattant avec l'intérieur de la manche en cas extrême, là j'ai bien dû poser les doigts au moins trois ou quatre fois sur le masque.. donc pour moi ce n'est pas si pertinent. Le seul point où c'est efficacement pertinent, c'est bien évidemment si l'on traverse un "nuage" de miasmes.
EagleWolf a écrit:mais pour souligner le rapport difficile entre son usage et ce qu'il est sensé apporter comme protection lorsqu'il est utilisé correctement.
Jerem a écrit:Je comprends pas le lien.
Je suis d'accord, suivre l'avis de quelqu'un qui passe à la télé parce que son visage est plus familier et rassurant est complètement con.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités