Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%

Nombre total de votes : 32

Messagede beastoukate » Jeu 21 Mai 2020 13:18

ROY a écrit:Oui tout a été tourné je vois que personne n'a suivi l'actu ici :D On sait qu'il y a ces scènes puisque ce sont des personnes qui les ont vues qui en ont parlé. :jap:

Disons que tous ces on-dit se sont étalés sur 2 ans et demi et vu que pour beaucoup de monde ce montage n'était qu'une utopie, on pouvait lire les news sans forcément y croire à 100%, ce qui est mon cas. Donc tant mieux si ces scènes existes et encore mieux si on les verra :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Mai 2020 13:56

Si je ne doute pas un seul instant de la supériorité de la version Snyder sur la version Whedon, il faudra quand même intégrer le fait, le moment de la comparaison venu, que la version Snyder qui nous sera proposée n'est pas à proprement parler un film.

4 heures, c'est non diffusable dans les salles de cinéma en tant que blockbuster estival. Finalement, c'est une bonne idée - outre l'intérêt économique évident pour HBO Max - de diviser ce montage en mini-série. La distinction n'en sera que plus manifeste et cela permettra, je l'espère, un peu de mesure dans la comparaison des deux """films""".
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 14:18

Oui finalement c'est comme pour BvS qui n'était pas sorti dans sa forme 'Ultimate'. :jap:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 14:43

Je pense qu'il faudrait appelé le film qu'on a vu la version Warner que la version Whedon .car je doute que lui même a approuvé cette version et aurait surement préféré mettre plus dans le film alors que Tsujihara a exigé un montage de 2h pile (pour prendre son bonus de 20 Millions) . Du coup moi je ne suis même plus dans une optique de comparaison tellement je ne considère pas ce qu'on a vu comme une oeuvre cinématographique .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 14:46

Vous seriez d'accord de créer un topic à part pour la version de Zack Snyder au fait ? Et on y déplacerait tous les messages postés depuis hier ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 14:58

Je ne suis pas contre personnellement, d'autant que, comme largement souligné au-dessus, ce ne sera définitivement pas la version Whedon/WB (quel que soit la façon dont nous l'appelons).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 15:09

Surement un des éléments qui a scellé le deal . les enquêtes d'opinions montrent que les gens sont plus intéressés par DC et Game Of Throne que les séries classiques de la Warner .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 15:17

EagleWolf a écrit:Je ne suis pas contre personnellement, d'autant que, comme largement souligné au-dessus, ce ne sera définitivement pas la version Whedon/WB (quel que soit la façon dont nous l'appelons).

Surtout que je pense que ce sera plus clair par la suite si on sépare les deux.

Sinon un acteur a déjà confirmé sa participation :

Il est l'un des chevaliers qui enterre une Mother Box.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Mai 2020 15:22

Du coup est-ce que cette séquence va se retrouver au début, pour faire un gros prologue à la Seigneur des Anneaux (je crois que les rumeurs en parlaient comme ça à l'époque mais je ne sais pas si ça a été confirmé depuis :crazy: )

Sinon j'ai hâte d'enfin voir ces plans des trailers dans le film :happy: :happy:
Image
Image
Image
Image
(plus aussi le match de football de Cyborg ^^)

D'ailleurs, le ciel de la bataille final sera-t-il encore rouge ? Ou juste de nuit comme dans la première BA ?
Et sinon s'il y a un moment de Whedon qui pourrait être gardé ce serait le "sauve une personne et tu sauras quoi faire" de Batman à Wally qui était je trouve d'une incroyable justesse !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 15:32

Je ne pense pas du tout que Snyder garde quoi que ce soit de Whedon. Et le ciel rouge je pense qu'il disparaîtra aussi. Surtout que normalement dans le cut original, la base de Steppenwolf se trouve à un endroit totalement différent de la ville.
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 15:37

Voilà comme ça c'est fait, le topic du Snyder Cut devient bien une réalité.. ! :D

:bat: :sup: :wowo: :flash:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Mai 2020 15:38

Du coup, est-ce qu’il y aura la scène où Lois Lane passe complètement par hasard pour canaliser Superman ?
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Mai 2020 15:39

Batmanium a écrit:Je ne pense pas du tout que Snyder garde quoi ce soit de Whedon. Et le ciel rouge je pense qu'il disparaîtra aussi. Surtout que normalement dans le cut original, la base de Steppenwolf se trouve à un endroit totalement différent de la ville.

Ouais ça m'étonnerait aussi, c'est clair que tout ce qui est moustache, famille russe et compagnie ça va virer, mais si une ou deux répliques intéressantes comme celle là pouvaient se faire une place dans le cut, je dirais pas non ^^
Oui normalement le combat final sera à Chernobyl, et on ne devrait pas avoir les lianes violettes bizarres, mais le ciel rouge faisait surtout référence aux crises des comics, donc pareil ça pourrait rester aussi pourquoi pas.

EagleWolf a écrit:Voilà comme ça c'est fait, le topic du Snyder Cut devient bien une réalité.. ! :D

:bat: :sup: :wowo: :flash:

Cool ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Mai 2020 15:41

Winter Soldier a écrit:Du coup, est-ce qu’il y aura la scène où Lois Lane passe complètement par hasard pour canaliser Superman ?

Il me semble qu'elle entendait les bruits de la bataille et que c'est pour ça qu'elle allait voir, ce n'était pas du pur hasard ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 15:47

Elle est pas censée mourir à un moment pour que la vision du Knightmare se réalise ? Ensuite dans JL 2 Batman devait envoyer Flash dans le passé pour tout changer ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 15:52

Ray Fisher qui est tout ému.. :larme:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Mai 2020 15:53

D’ailleurs, je me demande si la Justice League qui fait revenir Superman en vie avec une Mother Box n’est pas une idée de Joss Whedon ?

J’ai toujours compris que Superman allait revenir à la vie de lui-même à la fin de Batman V Superman.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 15:56

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, je me demande si la Justice League qui fait revenir Superman en vie avec une Mother Box n’est pas une idée de Joss Whedon ?

J’ai toujours compris que Superman allait revenir à la vie de lui-même à la fin de Batman V Superman.

Oui c'est une idée de Whedon même si la League qui déterre son corps ça c'est bien de Snyder. Dans le cut original c'est Steppenwolf qui le ressuscite avec la Mother Box.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 15:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si je ne doute pas un seul instant de la supériorité de la version Snyder sur la version Whedon, il faudra quand même intégrer le fait, le moment de la comparaison venu, que la version Snyder qui nous sera proposée n'est pas à proprement parler un film.

4 heures, c'est non diffusable dans les salles de cinéma en tant que blockbuster estival. Finalement, c'est une bonne idée - outre l'intérêt économique évident pour HBO Max - de diviser ce montage en mini-série. La distinction n'en sera que plus manifeste et cela permettra, je l'espère, un peu de mesure dans la comparaison des deux """films""".

Oui avant même le reveal hier, un article est tombé plus tôt dans la journée, proposant la solution. Et effectivement avec un léger montage je pense que ça peut carrément passer !
De plus que je pense l'aspect mini série est plus lucratif pour la plateforme, car un spectateur lambda sera plus tenté de se lancer dans le buzin sur un truc d'une heure qu'un truc de 4h, suffit de voir The Irishman qui a quand même extrêmement refroidi à ses débuts et qui n'a pas eu les quantités escomptés.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 16:06

Netflix avait fait la même chose avec The hateful eight de Tarantino en le proposant en mini série de 5 épisodes . D'ailleurs HBO Max en sortant un épisode par semaine va surement voir ses abonnements se multiplier et le buzz sera en continu et non juste une journée ou deux comme on le voit avec les sorties Netflix . Ce qui va beaucoup aider Cavill mais surtout Ezra Miller dont le Flash sortira en 2022 ,1 an après le synder cut .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 16:11

EagleWolf a écrit: :D :lol:

:twisted: :sun:

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 16:12

Il conduit un camping car pendant qu'il fait cette vidéo là non ? :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 16:13

Supernad a écrit:Je pense qu'il faudrait appelé le film qu'on a vu la version Warner que la version Whedon .car je doute que lui même a approuvé cette version et aurait surement préféré mettre plus dans le film alors que Tsujihara a exigé un montage de 2h pile (pour prendre son bonus de 20 Millions) . Du coup moi je ne suis même plus dans une optique de comparaison tellement je ne considère pas ce qu'on a vu comme une oeuvre cinématographique .

Bah même Whedon s'est fait changer ses scène puisqu'il a même envoyé une lettre d'excuse à l'acteur de la scène d'intro car elle a été découpée et recollée afin d'en changer totalement le ton.

Sinon a quoi bon créer un topic sur le Snyder Cut si c'est pour ne pas y mettre tous les messages qui en parlent depuis les débuts ? :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 16:17

Parce que ça va prendre du temps... :crazy: ;)

LMO42 a écrit:Il conduit un camping car pendant qu'il fait cette vidéo là non ? :lol:

Nous pourrions le croire en effet :lol:, sauf qu'en fait il est la place du passager, l'image étant à l'envers au vu du tee-shirt de Motörhead ;).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 16:18

Et il n'y a pas de volant surtout dans le reflet de ses lunettes (par contre on voit Green Lantern)
EagleWolf a écrit:Parce que ça va prendre du temps... :crazy: ;)

Je me porte volontaire si vous voulez :D
Je trouve ça vraiment super dommage de réduite toute cette épopée à une "simple" annonce c'est pour ça. ^^
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League