Superbiz a écrit:Si plus de 150 millions sont prévus pour un seul Week-end aux USA, on arrive très facilement à 500million à mi-parcours... Et surtout rien qu'aux USA, alors à l'échelle mondiale
Oui c'est vrais, je n'avais pas réagis à ça.

Superbiz a écrit:Si plus de 150 millions sont prévus pour un seul Week-end aux USA, on arrive très facilement à 500million à mi-parcours... Et surtout rien qu'aux USA, alors à l'échelle mondiale
Deyvrone a écrit:Pas impossible, car déjà comparé a Batman c'est la première fois que l'équipe est adapté au cinéma. Et de plus les fans et les anciens sont tous très impatient de le voir.
GaUgAu a écrit:Deyvrone a écrit:Pas impossible, car déjà comparé a Batman c'est la première fois que l'équipe est adapté au cinéma. Et de plus les fans et les anciens sont tous très impatient de le voir.
pas compris ton argumentaire deyvrone...
Karak a écrit:J’espère que oui, qu'il va dépasser le milliard même. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'attend à une légère déception, un peut comme Captain America ou Thor...
Deyvrone a écrit:Hungers Games a fait $33,500,000, depuis la semaine dernière. Donc je pense qu'il ne sera plus trop une gène pour Avengers lors de sa sortie.
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:Hungers Games a fait $33,500,000, depuis la semaine dernière. Donc je pense qu'il ne sera plus trop une gène pour Avengers lors de sa sortie.
Ça, c'est ce qu'il a fait ce W-E plutôt non ? La semaine dernière il a fait 79,5M$ je crois bien.
Gwelan a écrit:J'ai lu quelque part une critique qui disait que la 3D n'était pas si utile. De ce fait peut on craindre qu'une version 2D piratée nuise au box office américain (du fait de la sortie une semaine avant en Angleterre) ?
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Les 1ères estimations pour le 1er WE du film aux US sont énormes : 150 millions de dollars, aussi bien que pour TDK...
Ca fait plaisir ! (le film est déjà sortie ?!)
Dyo a écrit:Gwelan a écrit:J'ai lu quelque part une critique qui disait que la 3D n'était pas si utile. De ce fait peut on craindre qu'une version 2D piratée nuise au box office américain (du fait de la sortie une semaine avant en Angleterre) ?
Je ne pense pas, car voir The Avengers au cinéma doit être quelque chose d'incomparable...
Spidey-Ozzo a écrit:Avec les BA de TDKR et TAS + la 3D si '' The Avengers '' ne dépasse pas les 169 millions de Harry Potter ou les 158 millions de The Dark Knight y'a un gros problème![]()
Sa va être le rassemblement ultime de geek les séances de The Avengers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités