The Avenger$ - Topic Box-Office

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Karak » Lun 9 Avr 2012 19:28

Superbiz a écrit:Si plus de 150 millions sont prévus pour un seul Week-end aux USA, on arrive très facilement à 500million à mi-parcours... Et surtout rien qu'aux USA, alors à l'échelle mondiale :lol:

Oui c'est vrais, je n'avais pas réagis à ça. :)
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 9 Avr 2012 19:36

En espérant que la mode Hunger Games baisse rapidement ... Parce que mine de rien ils bouffe des places les saligauds, et le film sort dans 2 semaines et demi ....
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Lun 9 Avr 2012 19:55

Deyvrone a écrit:Pas impossible, car déjà comparé a Batman c'est la première fois que l'équipe est adapté au cinéma. Et de plus les fans et les anciens sont tous très impatient de le voir.

pas compris ton argumentaire deyvrone...
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 20:00

GaUgAu a écrit:
Deyvrone a écrit:Pas impossible, car déjà comparé a Batman c'est la première fois que l'équipe est adapté au cinéma. Et de plus les fans et les anciens sont tous très impatient de le voir.

pas compris ton argumentaire deyvrone...

Je voulais dire que :

1. Avengers, comparé a Batman, c'est la première foi qu'on les verra au cinéma
2. que les fans de comics et ceux qui en lisaient avant sont tous très impatient de voir le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Guitoon85 » Lun 9 Avr 2012 20:04

Karak a écrit:J’espère que oui, qu'il va dépasser le milliard même. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'attend à une légère déception, un peut comme Captain America ou Thor...

Je suis dans le même cas, même si je crois énormément en The Avengers, j'ai toujours cette petite appréhension... Parce que j'ai beaucoup attendu Thor et CA aussi, et au final, j'ai eu une petite déception pour les 2... pourtant, je les trouves bons, même très bons... mais il manque quelque chose que je ne saurais expliquer... en conclusion, j'ai pas eu la même étincelle qu'au premier visionnage d'Iron Man...

Donc, The Avengers, j'en attends encore plus... alors, même en étant très confiant, je reste sur mes gardes...
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

The Avenger$ : Topic Box-Office

Messagede Karak » Lun 9 Avr 2012 20:11

Faut dire aussi que pour les 150M$ au 1er W-E, c'est ce qu'avait fait Spider-man 3 et il n'a fini qu'avec 890M$. Bon, après les critiques ont peut-être jouées aussi, mais il était assez attendu je pense (j'étais petit à l'époque, je ne me souviens plus trop de l'attente ;p). Et bon, LOTR 3 a fait 72M$ le 1er W-E et a dépassé le milliard, donc ça n'a pas vraiment de sens :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 20:32

Hungers Games a fait $33,500,000, depuis la semaine dernière. Donc je pense qu'il ne sera plus trop une gène pour Avengers lors de sa sortie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 9 Avr 2012 20:59

Deyvrone a écrit:Hungers Games a fait $33,500,000, depuis la semaine dernière. Donc je pense qu'il ne sera plus trop une gène pour Avengers lors de sa sortie.

Ça, c'est ce qu'il a fait ce W-E plutôt non ? La semaine dernière il a fait 79,5M$ je crois bien.
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 23:23

Karak a écrit:
Deyvrone a écrit:Hungers Games a fait $33,500,000, depuis la semaine dernière. Donc je pense qu'il ne sera plus trop une gène pour Avengers lors de sa sortie.

Ça, c'est ce qu'il a fait ce W-E plutôt non ? La semaine dernière il a fait 79,5M$ je crois bien.

Non non semaine du 6 avril aux US.

http://www.allocine.fr/boxoffice/boxoff ... 2012-04-06
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 9 Avr 2012 23:57

Justement du 6 à aujourd'hui il n'y a que 3 jours, donc un W-E. ;)
Pour les E-U, Allociné met le W-E puis la semaine complète vers le vendredi il me semble.
Edit: j'ai l'impression qu'ils ne mettent que le W-E en fait sur Allociné, non ?
Karak
Stan Lee

Messagede Gwelan » Lun 16 Avr 2012 00:10

J'ai lu quelque part une critique qui disait que la 3D n'était pas si utile. De ce fait peut on craindre qu'une version 2D piratée nuise au box office américain (du fait de la sortie une semaine avant en Angleterre) ?
Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées.
Gwelan
Humain

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 00:25

Gwelan a écrit:J'ai lu quelque part une critique qui disait que la 3D n'était pas si utile. De ce fait peut on craindre qu'une version 2D piratée nuise au box office américain (du fait de la sortie une semaine avant en Angleterre) ?

Je ne pense pas, car voir The Avengers au cinéma doit être quelque chose d'incomparable...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nosty » Lun 16 Avr 2012 09:47

+1 si il y a bien un film a allé voir au ciné c'est celui la, c'est spectaculaire, grandiose, jamais vu, tant de supers héros.. même s'il sera surement piraté, c'est ce genre de film que les gens aiment aller voir au ciné
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 17:16

Les 1ères estimations pour le 1er WE du film aux US sont énormes : 150 millions de dollars, aussi bien que pour TDK...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 17:35

Dyo a écrit:Les 1ères estimations pour le 1er WE du film aux US sont énormes : 150 millions de dollars, aussi bien que pour TDK...

Ca fait plaisir ! (le film est déjà sortie ?!)
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 17:37

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Les 1ères estimations pour le 1er WE du film aux US sont énormes : 150 millions de dollars, aussi bien que pour TDK...

Ca fait plaisir ! (le film est déjà sortie ?!)

Ca doit être pour ce qui est réservation...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 17:40

Je ne sais pas si c'est le chiffre après estimation des réservations. C'est Disney qui a annoncé cette prévision.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede elodieee » Mer 25 Avr 2012 16:46

Meilleur demarrage de l'année pour Avengers à 14h!!!
elodieee
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mer 25 Avr 2012 16:49

elodieee a écrit:Meilleur demarrage de l'année pour Avengers à 14h!!!

Ça fait plaisir !
Avec un marketing pourrie en plus !
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 16:50

elodieee a écrit:Meilleur demarrage de l'année pour Avengers à 14h!!!

5992 entrées pour être précise. Il fait le double de Ducobu qui est 3ème sur le podium!
Heureuse que les gens aient su choisir correctement leur film du mercredi :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 16:56

Énorme ! Des chiffres a la hauteur du film, en plus c'est le meilleurs démarrage pour un film de super-héros. :bravo: :bravo:

Content que ce soit pas le Prénom ou Ducobu qui soient en tête. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 25 Avr 2012 18:08

Dyo a écrit:
Gwelan a écrit:J'ai lu quelque part une critique qui disait que la 3D n'était pas si utile. De ce fait peut on craindre qu'une version 2D piratée nuise au box office américain (du fait de la sortie une semaine avant en Angleterre) ?

Je ne pense pas, car voir The Avengers au cinéma doit être quelque chose d'incomparable...

+1, son exceptionnel, un résultat visuel hors du commun.... Rien que l'Heliporteur je suis content de l'avoir vu sur un écran géant, on se rend vraiment compte de la taille du machin et tout. Le voir sur un écran de télé ou d'ordi, surtout avec une mauvaise qualité, ça rendra pas du tout pareil...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 25 Avr 2012 18:16

Avec les BA de TDKR et TAS + la 3D si '' The Avengers '' ne dépasse pas les 169 millions de Harry Potter ou les 158 millions de The Dark Knight y'a un gros problème :D

Sa va être le rassemblement ultime de geek les séances de The Avengers :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Lightsplasher » Mer 25 Avr 2012 18:21

Spidey-Ozzo a écrit:Sa va être le rassemblement ultime de geek les séances de The Avengers :lol:

Pas que , la salle dont laquelle j'était était rempli à 60% d'enfants et les 40% restant était des spectateurs lambda
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 18:23

Spidey-Ozzo a écrit:Avec les BA de TDKR et TAS + la 3D si '' The Avengers '' ne dépasse pas les 169 millions de Harry Potter ou les 158 millions de The Dark Knight y'a un gros problème :D

Sa va être le rassemblement ultime de geek les séances de The Avengers :lol:

Là tu parles des US, pas de la France ^^.
Je veux bien croire que les séances d'Avengers seront très geek aux US, mais en France, c'est déjà plus contrasté ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers