Superbiz a écrit:Notre membre des FF qui est resté dans une situation périlleuse, n'est pas vraiment mort...
J'vais essayer de te trouver l'image spoiler qui le montre... D'ailleurs, il semble avoir changé de personnalité au passage ^^
Comme promis

Superbiz a écrit:Notre membre des FF qui est resté dans une situation périlleuse, n'est pas vraiment mort...
J'vais essayer de te trouver l'image spoiler qui le montre... D'ailleurs, il semble avoir changé de personnalité au passage ^^
Dyo a écrit:Je vais me risquer au jeu des pronostics pour le box-office, et je sens que le film va avoir une carrière à la Batman Begins, à savoir : des chiffres satisfaisants, mais pas mirobolants.
Dyo a écrit:Tu m'expliques comment faire un Lézard sans CGI?
Pour moi ils n'ont pas choisi ce méchant par hasard, c'est pour faire un parallèle entre le Bouffon Vert de la 1ère trilogie. Mais c'est dommage de l'avoir choisi pour ces raisons.
DarkKane a écrit:Dyo a écrit:Tu m'expliques comment faire un Lézard sans CGI?
Pour moi ils n'ont pas choisi ce méchant par hasard, c'est pour faire un parallèle entre le Bouffon Vert de la 1ère trilogie. Mais c'est dommage de l'avoir choisi pour ces raisons.
Il est possible de passer par le maquillage et les masques. Pour preuve, regarde le LOUP GAROU DE LONDRES qui ne date pourtant pas d'hier...
Dyo a écrit:DarkKane a écrit:Dyo a écrit:Tu m'expliques comment faire un Lézard sans CGI?
Il est possible de passer par le maquillage et les masques. Pour preuve, regarde le LOUP GAROU DE LONDRES qui ne date pourtant pas d'hier...
Oui mais tu imagines ce que ça aurait donné? Ca aurait été encore pire qu'avec les CGI, je le sens..
Et puis Rhys Ifans avait aussi des maquillages spéciaux, c'est dit dans le numéro de "Film(s)", chaque matin il devait y passer plusieurs heures et aller sur le plateau en catimini pour ne pas révéler l'apparence du Lézard.
Xhor a écrit:Sauf que c'est faux...
Quand on regarde les featurettes, il y a la scène du combat Peter/Lézard au lycée et à moins que Rhys se soit transformé en un grand noir baraqué, ce n'est pas lui derrière le lézard
eowyn a écrit:Perso, quand je vois le réalisme des monstres dans les films de Del Toro qui a pourtant un budget moindre en general, je me dis que c'est faisable s'ils en avaient réellement envie : cad trouver des personnes suffisament talentueuses et prendre le temps nécessaire. Del Toro utilise rarement des effets spéciaux et privilégie la bonne vieille méthode du maquillage et du réalisme. Ce qui rend - à mon humble avis - ces monstres plus palpables.
Xhor a écrit:Sauf que c'est faux...
Quand on regarde les featurettes, il y a la scène du combat Peter/Lézard au lycée et à moins que Rhys se soit transformé en un grand noir baraqué, ce n'est pas lui derrière le lézard
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité